2 choses,
1.essaie quand même l'arène une ou 2x avant d abandonner HS.
2.Ne joue pas à Mighty Quest Epic Loot, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Sur papier, l'idée est alléchante au possible: construisez votre château et attaquez celui de vos adversaires.
Sauf que ....
1/ Tous les châteaux se ressemblent.
2/ On a l'impression de tout le temps faire la même chose.
3/ Il y a un chrono. Et dans ce genre de jeu, j'aime bien prendre mon temps.
4/ Il n'y a pas assez de monstres/pièges différents. C'est vraiment beaucoup moins diversifié que les autres hack & slash; même si il y a l'autre côté dungeon keeper.
5/ Il faut un temps fou pour débloquer un autre personnage. Là où j'en suis; si je me connecte chaque jour, je reçois ... 2 cristaux verts et il m'en faut ... 990 pour débloquer une des 2 autres classes !!! (et j'avais un bon ratio de wins) Alors bien sûr, il y a moyen d'en gagner en tuant les boss tous les X niveaux. Pour situer, j'en étais à même pas 300 alors que j'ai buté 3 boss.
6/ L'inventaire est ridiculement petit. Résultat: tous les 2 combats, tu dois aller vendre tes trucs (ça casse le rythme et ça me lourde à un point). Evidemment, on peut en avoir un + grand avec du cash ou en accumulant beaucoup de cristaux vert , 200 je crois.
7/ C'est trop brouillon pour savoir ce qu'on peut construire/améliorer ou non.
Un truc qui aurait vraiment été bien, c'est d'affronter des adversaires comme ceci:
L'un défend son château et le dirige en mode RTS; il dirige les monstres et les pièges.
Et l'autre essaie de l'attaquer avec son héros.
J'ai commencé à me lasser au niveau 10. Tu augmentes vite de niveau jusque là, t'as plein d améliorations tout ça, c'est marrant tout ça.
Et j'ai définitivement lâché le jeu au niveau 14-15. Tu n'avances plus ... Tu dois attaquer 50-100 châteaux pour gagner un niveau.