Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hearthstone

Aller en bas 
+10
nico truc
Naosu
kyofu
AnoDraNaDor
Hugoken
Emrad
wolfiz1999
elenas
Zhombi
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hearthstone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 17:06

Même si je râle beaucoup sur le jeu à cause de la RNG (Randomi Number Generator), le jeu est vraiment bien. Je râle beaucoup par nature, donc ça ne change pas énormément.

Hearthstone paraît simpliste au premier abord, mais a énormément de profondeur. Je fais essentiellement de l'arène (draft donc) vu que je sais sans trop de problème les chainer. C'est ce qui est de + marrant/énervant je trouve.



Avant de commencer les arènes, voici mes 4 conseils:

1.Atteindre le niveau 10 avec toutes les classes pour te familiariser avec les possibilités du jeu.

2.Suis le classement de ce site dans un premier temps.
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AifXEOqTcGcLdFVvWk1GRjVJTHJUaTVLcGViR1RRTFE&gid=20
Au début, tu feras quelque chose comme 3 wins de moyenne en arène. En suivant ces classements, tu passeras à 6 assez vite.

3.Les 3/2 pour 2 (ou 2/3 si tu n'as pas le choix), c'est le coeur des arènes. Il m'en faut au minimum 5-6 et un maximum de 8 j'ai envie de dire; D'autres te donneront d'autre chiffres. Mais pour moi, c'est mon set up (j'adore ce mot) de base.

4.Evites les créatures qui coûtent 1 en arène. C'est correct tour 1, certes. Mais ça se fait juste trop vite dépassé. Et surtout 1/3 des pouvoirs de héros les tuent "gratuitement". Il n'y a que le demonist qui a des drop 1 solides de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Hearthstone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 17:53

Oue mais déjà ça m'a gnflé de leveler jusqu'à 10 le mage... Je vais pas m taper 10h de jeu pour me convaincre que c'est bien alors que de prime d'abord je trouve ça ennuyant. Out hearstone pour moi. Je vais tester the mighty quest for epic loot ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hearthstone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 17:59

j ai essayé ce jeu
Epic Loot

éh ben après une semaine, j'ai arrêté. Je préfère jouer à diablo 3. Je ne lance même plus le jeu pour gagner les trucs verts.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hearthstone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 21:56

2 choses,

1.essaie quand même l'arène une ou 2x avant d abandonner HS.

2.Ne joue pas à Mighty Quest Epic Loot, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Sur papier, l'idée est alléchante au possible: construisez votre château et attaquez celui de vos adversaires.
Sauf que ....

1/ Tous les châteaux se ressemblent.
2/ On a l'impression de tout le temps faire la même chose.
3/ Il y a un chrono. Et dans ce genre de jeu, j'aime bien prendre mon temps.
4/ Il n'y a pas assez de monstres/pièges différents. C'est vraiment beaucoup moins diversifié que les autres hack & slash; même si il y a l'autre côté dungeon keeper.
5/ Il faut un temps fou pour débloquer un autre personnage. Là où j'en suis; si je me connecte chaque jour, je reçois ... 2 cristaux verts et il m'en faut ... 990 pour débloquer une des 2 autres classes !!! (et j'avais un bon ratio de wins) Alors bien sûr, il y a moyen d'en gagner en tuant les boss tous les X niveaux. Pour situer, j'en étais à même pas 300 alors que j'ai buté 3 boss.
6/ L'inventaire est ridiculement petit. Résultat: tous les 2 combats, tu dois aller vendre tes trucs (ça casse le rythme et ça me lourde à un point). Evidemment, on peut en avoir un + grand avec du cash ou en accumulant beaucoup de cristaux vert , 200 je crois.
7/ C'est trop brouillon pour savoir ce qu'on peut construire/améliorer ou non.


Un truc qui aurait vraiment été bien, c'est d'affronter des adversaires comme ceci:
L'un défend son château et le dirige en mode RTS; il dirige les monstres et les pièges.
Et l'autre essaie de l'attaquer avec son héros.

J'ai commencé à me lasser au niveau 10. Tu augmentes vite de niveau jusque là, t'as plein d améliorations tout ça, c'est marrant tout ça.
Et j'ai définitivement lâché le jeu au niveau 14-15. Tu n'avances plus ... Tu dois attaquer 50-100 châteaux pour gagner un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Hearthstone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 0:07

Bon je me suis fait un mage et j'ai bien déliré ce soir. C'était bien sympa. Je me fais un peu chié par contre parce que les dongeons sont vraiment pas très évolués ou mal construits, mais je suis au début. Les monstres et pièges du début ne sont pas assez inquiétants.

Bon je suis quand même mort une fois. Au début j'avais un peu de mal avec les raccourcis clavier (c'est encore un peu chaud pour moi) et du coup j'ai bu mes potions au lieu de lancer des sorts. J'arrive dans un gros donjon et j'essaie de lancer mes sorts en cliquant sr potions et canger de point de vue... le temps que je capte ce qui se passait j'étais déjà quasi mort avec un boss et plein de mobs sur moi.

Vu mon temps de jeu quasi inexistant y a des chances que la durée de vie soit au-dessus.

Pour hearstone j'ai pas plus de temps à donner à ce jeu, il aurait dû être bon dés le début, tant pis pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hearthstone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 21:39

Bon évidemment, c'est plus facile de gagner ses parties quand par random, ça veut dire "je choisis le compagnon que je veux invoquer ..."
3x de suite le bon compagnon au bon moment,; 1 chance sur 27 quoi, mais bon,

il paraît que la RNG n'influence pas du tout les parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 12/04 Grand tournoi Hearthstone@Outpost Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: