Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Jeu vidéo] Marvel Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

[Jeu vidéo] Marvel Heroes Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Marvel Heroes   [Jeu vidéo] Marvel Heroes EmptyLun 27 Jan - 20:46

En 2 semaines, j'ai réussi à me lasser de HS. Pas encore totalement, mais je ne fais plus que les quêtes quotidiennes + une arène quand je peux.

***
Marvel Heroes, MH, c'est un MMO Hack & Slash. C'est aussi un Free to Play.

Le jeu retranscrit vraiment bien l'univers de Marvel. On a surtout l'impression de jouer un super héros ! C'est vraiment fun.
Il y a une 30taine de perso pour l'instant. Et au début du jeu on le choix entre 9 d'entre eux. Attention de bien le choisir. Car il faudra un certain temps pour en débloquer d'autres en accumulant un type d'objet bien précis.

Le scénario semble classique: Dr Doom a volé le cube cosmique, ça fout le bordel. D'où la possibilité qu'il y ait plein de Wolverine dans le même monde. Les cut scenes sont aussi excellentes. Affichées comme des "planches" de comics pour rester très cartoon.


Si vous en avez marre de D3 ou PoE, c'est une excellente alternative.
Et pour peu que vous soyez un minimum fan de l'univers marvel, vous vous devez de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Jeu vidéo] Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Marvel Heroes   [Jeu vidéo] Marvel Heroes EmptyMer 29 Jan - 10:26

Si j'étais plus fan de Marvel, ça me tenterait surement.

J'attends un MMO dans l'univers de Doctor Who Surprised (/follow sur le docteur FTW).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

[Jeu vidéo] Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Marvel Heroes   [Jeu vidéo] Marvel Heroes EmptyJeu 6 Fév - 11:45

J'ai envie de dire,
essaie le quand même.

Tu ne seras pas déçu.

Quand je mets PoE ou D3 à côté, c'est tout autre chose. Le fun, on le ressent dès le début à MH. Je dois avouer que les débuts de PoE sont très laborieux avant d'avoir un pouvoir vraiment fun. C'est même très lent en fait. A marvel heroes, ça bourre de partout. Et lors des events boss, tu vois parfois 10 héros foncer dessus et ça explose de partout. C'est le 1er jeu où l'univers des super héros est aussi fidèle.

Et surtout le jeu est en perpétuel évolution. Ils rajoutent régulièrement du contenu et aussi ils écoutent les joueurs sur leur forum.
Par rapport à ça, au lieu de nerfer tel ou tel perso (comme le fait tout le temps blizzard). A la place, ils boost les autres, le travail est donc bien plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Marvel Heroes   [Jeu vidéo] Marvel Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Marvel Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Marvel
» Heroes
» [Jeux Vidéo]Dernier Trailer
» [HoN] Heroes of Newerth invite.
» Heroes of Storm, le vrai dota de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: