Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ubisoft, c'est de la merde: check

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ubisoft, c'est de la merde: check Empty
MessageSujet: Ubisoft, c'est de la merde: check   Ubisoft, c'est de la merde: check EmptyJeu 19 Juin - 17:50

T'achètes un jeu: Heroes of might and magic 6,

le jeu te plante mais sans arrêt et de pire en pire ...
Tu sais péniblement fermer le jeu quand il te freeze !!!
Après, ça nécessite carrément de rebooter l'ordi -_-
Là, j'ai eu ma dose; je ferai gaffe de ne plus jamais installer/acheter de jeu Ubisoft. Faut arrêter de se foutre de la gueule du consommateur.


pour situer; ubisoft, c'est l'éditeur de:
des HoMM,
Mighty Quest Epic Loot
Duel of Champion
sûrement d'autres jeux connus


mais leur UPlay comparable à Battlenet chez blizzard n'est juste pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Ubisoft, c'est de la merde: check Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft, c'est de la merde: check   Ubisoft, c'est de la merde: check EmptyJeu 19 Juin - 20:30

Donc tu vas te priver des meilleurs jeux sur le marché? Parce que c'est ça aussi Ubisoft^^. Sinon plus sérieusement j'ai jamais eu de souci avec eux. C'est possible que ce soit tout simplement ton ordinateur qui ne soit pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ubisoft, c'est de la merde: check Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft, c'est de la merde: check   Ubisoft, c'est de la merde: check EmptyJeu 19 Juin - 21:07

Arrête de dire ça! S'il ne joue plus à ce jeu ou tout autre jeu du même éditeur, il aura moins de chance de râler aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ubisoft, c'est de la merde: check Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft, c'est de la merde: check   Ubisoft, c'est de la merde: check EmptyJeu 19 Juin - 21:15

mon ordi est assez neuf: 8 mois.
HoMM 6 date d'octobre 2011.

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes avec ce jeu. (si j'avais su ça plus tôt, je n'aurai pas acheté HoMM 6)


Côté pratique pour HoMM 6. Quand tu quittes le jeu, UPlay synchronise tes sauvegardes ... Genre, je n'ai jamais vu ça auparavant dans aucun autre jeu.
Quand tu quittes, t'es obligés d'attendre plusieurs minutes que la synchronisation soit terminée. Ca prend plusieurs minutes, selon ton temps de jeu. Et surtout, ça fait lagger ta connection. Je ne sais même pas aller simplement sur mtgfrance ou autre.

Bref, autant les autres HoMM, c'était du tout bon.
Autant là, maintenant, avec UPlay, c'est juste pourri.


Sérieux, des jeux qui demandent qu'on se connecte à leur Uplay alors que justement, cette connection ne fonctionne pas tout le temps ... c'est du vrai foutage de gueule. Un peu comme si battlenet foirait une fois sur 4 quand on essaie de s'y connecter.


Les meilleurs jeux sur le marché ne sont clairement pas d'Ubisoft. Et encore moins maintenant avec leur Uplay tout pourri qui demande une synchronisation après game (oui, je me répète. Mais j'hallucine tellement de cette synchronisation obligatoire est débile).


Hop ! 16 euros à la poubelle !
***
Et j'ai regardé le gaming live de l'extension sur jeuxvidéo.com (je n'ai acheté que le jeu de base): parfois, les sauvegardes se font écrasées ....
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Ubisoft, c'est de la merde: check Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft, c'est de la merde: check   Ubisoft, c'est de la merde: check EmptyVen 20 Juin - 11:26

Il n'y a que deux jeux vidéos qui méritent d'exister à mon sens: HOMM et Civ. A partir de là tu vas quand même te priver de la moitié des jeux vidéos intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ubisoft, c'est de la merde: check Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft, c'est de la merde: check   Ubisoft, c'est de la merde: check EmptyVen 20 Juin - 12:10

y a DoC aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubisoft, c'est de la merde: check Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft, c'est de la merde: check   Ubisoft, c'est de la merde: check Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubisoft, c'est de la merde: check
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» check raise all in
» de la merde,
» Namur - Booster draft TSP/PC/FS et Test-Vendredi 25/05/2007
» Eh merde: l'AM vandalisé,
» comment éviter d avoir un nowel de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: