Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou revendre ses cartes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

Ou revendre ses cartes? Empty
MessageSujet: Ou revendre ses cartes?   Ou revendre ses cartes? EmptyJeu 18 Fév - 14:50

Bonjour les gens

Ancien collectionneur, ca fait un bail que j'ai arrêté Magic. J'ai beaucoup revendu sur Magictrade, tous mes spoilers ayant été vendus (p9, bilands, tarmo,... ) et le site ayant migré vers une nouvelle plateforme j'ai arrêté le trade pendant plus d'un an maintenant.
Mais je me dis que c'est un peu dommage de garder des milliers de cartes au grenier alors j'aimerais trouver un magasin susceptible de racheter du Magic (surtout du non spoiler) en grande quantité.
Pour l'instant j'ai trouvé parkage et Magiccorporation qui acceptent de reprendre des choses peu recherchées. Les prix de magiccorpo me conviennent +/-. Mais j'aimerais avoir l'avis de personne ayant déjà revendu des cartes chez eux, surtout si c'est en grande quantité. Sont ils fiables? A quel point sont ils à cheval sur caractère mint des cartes? Avez vous d'autres endroits/sites/collectionneurs fous à me conseiller? ^^

Par avance merci, et bon jeu Smile





Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Ou revendre ses cartes? Empty
MessageSujet: Re: Ou revendre ses cartes?   Ou revendre ses cartes? EmptyMar 1 Mar - 8:27

MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou revendre ses cartes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend cartes en lot ou à l'unité / Cartes Rares Inside !
» echange tomx
» vend 28 000 cartes
» Cartes a vendre
» Les Cartes du Corse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: