Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de draft le SAMEDI à l'am

Aller en bas 
+6
damyen
Adrien1983
wolfiz1999
Bruno
playforfun
Hugoken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Drafter samedi, ça vous intéresse ?
1.Oui, parce que je travaille mercredi.
Proposition de draft le SAMEDI à l'am Vote_lcap33%Proposition de draft le SAMEDI à l'am Vote_rcap
 33% [ 6 ]
2.Bouéh, pourquoi pas.
Proposition de draft le SAMEDI à l'am Vote_lcap44%Proposition de draft le SAMEDI à l'am Vote_rcap
 44% [ 8 ]
3.Non parce que samedi, je suis occupé.
Proposition de draft le SAMEDI à l'am Vote_lcap22%Proposition de draft le SAMEDI à l'am Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptySam 26 Mai - 17:31

j'explique,

aujourd'hui, je suis passé à l'am 2 bonnes heures à taper le carton,
et j'y ai rencontré playforfun et son pote. Ils m'ont demandé si il n'y avait pas moyen également d'en organiser une , une fois le samedi.

ils n'ont pas beaucoup d'expériences mais m'ont montré clairement l'envie de drafter.

alors, je transmets le message Smile

bien sûr, et je me doute, il faudra faire le choix entre drafter mercredi ou samedi si vous êtes restraints dans vos finances,;
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptySam 26 Mai - 18:00

J'ai voté non Wink

J'ai biensur mis oui et j'espère que ca pourra s'organiser car pour moi les mercredis c'est impossible (boulot).

Merci
Alexis

PS: +1 pour le vote oui car mon pote est pas inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptySam 26 Mai - 20:07

Il y a une ou deux semaine, un samedi où il y avait un tournois bloc, certains se disait "et si on faisait une draft?" Si j avais eu le temps, je l aurais faites...car le samedi c'est sympa...

MAIS...le samedi perso je fais des trucs que je ne fais pas en semaine.

Mntnt, en plus,si on commence a faire des draft le samedi, on va ptetre se retrouver moins le mercredi et ca ce serait dommage ! La draft de 12 d'il y a 2 semaine sur une loooongue table était très sympa....

Si c'est pas TOUS les samedis, je met "pq pas"...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: why not   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptySam 26 Mai - 22:05

Comme pour Bruno, mon samedi est déjà super chargé et limite forcément mes déplacement sur Namur.

Maintenant, dés que c'est planifié à l'avance on peut toujours s'arranger et s'il y a draft le samedi , why not mais ...

ps : Si je viens le samedi, je viens plus les mercredi , logique Wink mais ze préfère le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptySam 26 Mai - 23:12

ca peut être sympa ouais...
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyDim 27 Mai - 12:24

On n'est pas obligé de faire ca toutes les semaines.
Même qu'une fois par mois (1er samedi par ex) ca serait deja bien (vu que les mercredis pour moi et d'autres c'est 0par mois). Je ne pense pas que ca changera grand chose aux draft du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyDim 27 Mai - 13:15

je suis wolfiz si il y va et si je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyDim 27 Mai - 19:16

Tous les premiers samedi du mois me semble une très bonne idé. Dans ce cas, mon vote se transformerait en "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invité




Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Pour le samedi   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 7:34

Je suis aussi partant pour drafter les samedis. Les mercredis, c'est mission impossible pour cause de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 11:38

Idem pour moi...samedi c'est faisable et 1 samedi par moi me parrait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 12:07

c'est peut être précipité,
mais samedi 9 juin, ça vous tente ?

ce n'est pas le premier samedi du mois, mais je doute que tout le monde ait eu le temps d'avoir l'information si on tente le coup le 2 juin,

aussi, il faut voir avec geoffrey pour savoir si il y a de la place. Des fois qu'il y ait 2 tournois d'autre chose le même jour.

si quelqu'un peut me rapeller de demander demain à geoff à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: rhaa   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 12:16

rhaa, saboteur !!! Smile Pas le 9.

Le 2 juin c'est cool ou alors le 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 12:30

milles pardon,

on va tenter le 16 juin alors Smile

petit edit de ma part sur cette date,;
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invité




Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Partant   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 14:47

pour une draft le samedi 16 juin mais début à 14h au plus tôt. Y en a qui bosse aussi les samedis matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 17:07

En ce qui me concerne, que se soit 2, 9 ou 16juin c'est bon pour moi.
Je demande a mon pote pour voir si pour lui c'est OK mais devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 19:04

Le 16 pour me ravoir de ma session me tente assez...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 19:18

Pas le 16 pas le 16 pas le 16 !!

Pitié, pas le 16, j'ai dja un truc prévu ce week-end là !

Je propose d'ailleurs qu'on donne une voix double pour les gens qui bossent le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 19:21

votez, votez, faites comme vous voulez, du moment que ça ne devienne pas le bordel,

le forum est là pour que vous vous en serviez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMar 29 Mai - 19:22

on peut en faire une le 2 ET une le 16, si vous voulez,

du moment qu'il y a 8 joueurs, c bon.

demain, à ceux qui me verront, rapeller de moi de demander les disponibilités de la salle à geoff
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMer 30 Mai - 18:28

Maintenant que j'y pense... T'as demandé les dispos de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMer 30 Mai - 19:03

Moi j'ai causé avec Joffrey tout à l'heure sur msn, il est OK pour samedi (moi chuis hyper chaud, ça fait trop longtemps que j'ai plus pu drafter ...), par contre pas possible le 16
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMer 30 Mai - 21:52

j'ai demandé donc,

pour le 2, c'est ok,

pour le 16, y a un gros tournoi warcraft, donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyMer 30 Mai - 22:24

Nat et moi seront là samedi
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyJeu 31 Mai - 12:00

moi pas je vais a walibi .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am EmptyJeu 31 Mai - 12:24

Moi pas, j'ai RDV avec deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty
MessageSujet: Re: Proposition de draft le SAMEDI à l'am   Proposition de draft le SAMEDI à l'am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de draft le SAMEDI à l'am
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Samedi ???
» Draft Samedi 13/06 à l'AM 10h30 et/ou 14h
» edit: draft ce samedi?
» une draft samedi 17/11/07 à l AM mais PM
» Draft Samedi 12 Mai - Amay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: