Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche de cartes pour Cube

Aller en bas 
+11
Emmanuelle et Emilien
Farfa16
Zhombi
prozac-89
françois
Bruno
MoTo
wolfiz1999
Darkent
Necrosavant
Emrad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:46

Un playset en fait, à 88$ avec frais de port.

Par contre, j'ai pas besoin d'en avoir autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:33

VO... Tu sais ce que ça veut dire? :p

Un film français VO... ça perd un peu de son sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:51

Pour Magic, la VO, c'est quand même l'anglais jusqu'à preuve du contraire Smile

Ton peuple de babouin n'a pas encore dominé ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 18:09

Dis version anglaise...

Chez toi, la VO, c'est Italien :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 6:37

Non, c'est bien l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 11:16

Ah la la... :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:20

[voir topic d'en-tête pour les recherches]


Dernière édition par Emrad le Dim 24 Juil - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
ooze
Cruel Angel Thesis



Messages : 71

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: heyyyy   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:26

GP de bruxelles???
moto , tu parles de ca.... y en a un bientot ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
ooze
Cruel Angel Thesis



Messages : 71

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:16

jpense avoir lu une reponse qui date pour le gp bruxelles..mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:22

je viens de trader un vivid de chaque :/

pas sûr que j'en ai beaucoup en trop après.

pour le reste des cartes que je donnerai sans sourciller (dès que j'aurai vérifié si j'en ai toujours 8 pour moi), je vais devoir m'amuser à checker tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:41

Okay, merci Hug Smile

Y a plein de communes que j'ai totalement la flemme de commander (et j'en ai déjà commandé une grosse partie).

Ooze, j'ai juste exhumé mon topic personnel de trade qui n'a pas servi depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:36

J'y jetterai un coup d'oeil... Tu veux ça pourquand?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:08

Au plus vite possible, j'ai hâte de faire jouer ce Cube, mais ce n'est pas spécialement ultra urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:31

Ok... A mon retour de Chine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:52

Okay, sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
ooze
Cruel Angel Thesis



Messages : 71

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: heuuu   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:23

au risque de paraitre con..c est koi cette histoire de cube? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:23

C'est une forme géométrique tridimensionnelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:28

Un Cube, c'est un stock de cartes allant de 360 à 720 cartes, composé uniquement de staples de limité et voué à être drafter en 3 boosters de 15 cartes chopées aléatoirement dans le stock.

Tu dois régulièrement faire des choix de first pick tel que : "Alors je prends Jace TMS, Survival of the Fittest, ou Damnation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:42

Emrad a écrit:
Un Cube, c'est un stock de cartes allant de 360 à 720 cartes, composé uniquement de staples de limité et voué à être drafter en 3 boosters de 15 cartes chopées aléatoirement dans le stock.

Tu dois régulièrement faire des choix de first pick tel que : "Alors je prends Jace TMS, Survival of the Fittest, ou Damnation ?"
Trop bien, qui orga un cube prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:44

Moi je proposerai ça tous les jeudis soirs à Liège au club Objectif Jeux, et les mercredis où on n'arrive pas à 8 joueurs à l'Autre Monde ^^

Dès qu'on est 6, hop, un Cube Surprised

Ça changera de l'EDH non stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:59

Staples de limité? Kesako? :p

Y a quoi dedans et on sait déjà à l'avance ce qu'il y a dans les boosters random?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:07

Chaque booster, on le fait avec 15 cartes prises au hasard dans le Cube, donc tu ne sais pas ce qu'il y a dans chaque boosters.
Il ne sont pas particulièrement équilibrés en couleurs du coup, mais c'est nickel quand même à drafter.
N'importe qui peut jeter un coup d'œil au pool en me le demandant.

"Staples" de limité, ben c'est toutes les cartes de porc qu'on puisse imaginer Smile

Le must du must, c'est de monter un Cube avec des archétypes variés draftables ; comme le font les bons Cube builder Smile
C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:12

Il est quand même intéressant de savoir ce qu'il y a dedans... pour évaluer la puissance quoi.

Ok pour ton explication en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:19

Je peux carrément imprimer la liste des cartes en fait, et la mettre sur le forum pour qui veut la voir ^^
Essentiellement tu te rendrais compte que tu peux drafter des trucs aussi variés que White Weenie, Boros, UW Control, UR Control, Mana Ramp, etc. Et monter des combos avec Life from the Loam (Seismic Assault, Cycle lands), Astral Slide, Reanimator, Pickels, etc.

Je commencerai avec un pool de 360 cartes ; pile de quoi drafter à 8. Il y aurait peu de diversité en draftant à 8 du coup vu que toutes les cartes y sont systématiquement, et quelqu'un d'attentif pourrait s'attendre à plein de chose dans les picks. Mais on sera plutôt souvent 4 à 6 je pense dans un premier temps, donc j'ai le temps pour le faire grossir.

L'étape suivante d'évolution de mon Cube, je la connais déjà : +40 artos et 3-4 cartes dans chaque couleur qui en bénéficient.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:40

Et entretemps, t'as pas eu l'occasion de passer à Essen y prendre 1000 sleeves pour 35 euros :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes pour Cube   Recherche de cartes pour Cube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cartes pour Cube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de cartes pour un deck tezzeret.
» Recherche cartes pour un deck boros
» recherche cartes pour deck cascade
» EDH, Legacy : Judge Gifts contre cartes de Cube
» mes cartes a l'echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: