Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th Empty
MessageSujet: mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th   mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th EmptyMar 10 Juil - 9:00

Slt,

J ai le plaisir et l honneur de vous inviter a … Creppe …

Et pour quelle occasion me direz vous …

Certains d entre vous savent que je fais un jeu de rôle grandeur nature (Avatar, pour les intimes), notre groupe organise une aprèm « activités » …

En quoi ça consiste …

Pour ceux qui ne font pas la release 10 eme chez Geof, un match de foot ainsi qu un entraînement avec les armes en latex sont prévu l après-midi. Nous serons au magnifique centre sportif de Creppe d ou la présence de terrain de foot et du matos qui va avec (possibilité de prendre sa douche après …).

Mais moi je vais faire ma release donc je saurai pas venir …

Evidement que non, nous enchaînons par un BBQ avec pain saucisse (au alentour de 2€) et boissons diverses (1€). Donc rien ne vous empêche de passer, après ce moment de stress intense, vous détendre.

Et pourquoi je viendrai chez toi …

La c est vous qui voyez, quoi faire de mieux après un tournoi que de venir boire un verre et manger un pain saucisse. C est une occasion de se voir en dehors de Magic … Pour les vrai tox, des tables seront présentes (si vrmt ils veulent tester le t2 …) mais surtout … de tables de poker seront possibles … donc si vous voulez jouer une partie durant la soirée, y aura + que l occasion …

Je peux vous garantir une bonne ambiance et la présence de gens connus …

Vous voila prévenus … Si des gens râlent encore qu on ne voit pas asse en dehors de Magic, bin c est qu ils ne seront pas passe.

Si vous avez peur de mon trou, je craignez rien, c est a 5’ de Spa (la ville ou y a des voitures qui tournent en rond).

A+

Mr X, en espérant en voir certains …

Ps : si vs des questions, mail, mp et post ici …
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th Empty
MessageSujet: et ?   mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th EmptyMar 10 Juil - 9:13

et l'heure du foot, l'heure du bbq , faut amener ca saucisse ? Smile

Peut-être que j'amènerai ma fraise , mais faut voir l'heure Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th Empty
MessageSujet: Re: mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th   mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th EmptyMar 10 Juil - 9:20

slt,

y a des gens qui save pas lire ...

boisson: 1€

pain saucisse: au alentour de 2€ (je connais pas encore le prix exact)

pour le foot, c est rdv a 14h (parcqu on commencera pas avt 14.30 ...), on sera asse pour jouer comme des grans (pas de 1/2 terrains ...)

a+

Mr X, je fournis les produites dopants ...
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th Empty
MessageSujet: Re: mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th   mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th EmptyMar 10 Juil - 9:27

La loooooose....merde

Tu viens drafter demain???? lolllll

Ben ce sera pour une autre fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th Empty
MessageSujet: Re: mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th   mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega aprem/ soiree a Creppe ... combo avec release 10th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: