Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wanze - Pre-release Lorwyn

Aller en bas 
+12
thor
JiFi
Mr X
Aurelie
Natacha
Adrien1983
Nico
NewBi
LeCorse
~~DeathWeaVer~~
Onyx
wolfiz1999
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 7 Sep - 11:18

Samedi 06 Octobre
Pre-release Lorwyn
Format : Sealed (1 Starter Lorwyn + 2 boosters Lorwyn) Inscription : 20€ préinscription / 22€ sur place Ouverture des portes : 10h30 Début : 11H Lots : boosters et cartes promos pour chaque participant
36 places maximum
Side events : 2 X draft 8 joueurs (12€ la draft) ATTENTION : Site Salle d'accueil du Restaurant Le Champerdrix : 8 Rue Alphonse Libert 4520 Wanze Inscription auprès de Jean-Philippe : 0475/729232

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Wanze - Pre-release Lorwyn Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyMer 3 Oct - 9:14

Mise à jour : Prix 23/25 pour un starter et trois boosters !

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyMer 3 Oct - 9:34

Vous avez déjà bcp de réservation/attendez du monde?

sinon Onyx, c'est quoi cette histoire de DQ ds ta signature? quel rapport avec Nath's Buffoon ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyMer 3 Oct - 10:40

nath's buffoon c'est le surnom que certains lui ont donné lors de la pré-release à liège...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyMer 3 Oct - 11:10

Bah Julien... vire ta photo... ca fait trop bizarre :p

Idem pour les autres... je trouve ca nul les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyJeu 4 Oct - 16:22

Qui qui vient ?

Allez, les namurois trop fénéans que pour aller à Liège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyJeu 4 Oct - 16:32

déjà fait celle de Liège et je garde des sous pour Valence !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: :p   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyJeu 4 Oct - 18:33

même raissonnement que sieur LeCorse ...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Wanze - Pre-release Lorwyn Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyJeu 4 Oct - 20:19

M'enfin, mais bougez vous quoi !

Entre Verviers qui change sa date et les namurois qui font les chochottes, on sera 8 et y aura plus de prereleases chez Jifi, c'est ce que vous voulez ?

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyJeu 4 Oct - 20:26

avec madame et déja fait celle de Liège...
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyJeu 4 Oct - 20:42

Onyx a écrit:
M'enfin, mais bougez vous quoi !

Entre Verviers qui change sa date et les namurois qui font les chochottes, on sera 8 et y aura plus de prereleases chez Jifi, c'est ce que vous voulez ?

150 euros l'avion... 50 l'hôtel... plus les dépenses là-bas...

Désolé mais je chie pas l'argent hein !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyJeu 4 Oct - 20:55

Arnaud, tu viens me chercher et me reconduire chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 7:27

Wei, c'est tout à fait envisageable de venir te chercher le matin, mais le soir on reste pour manger, donc il faudra trouver quelqu'un d'autre pour te ramener. Enfin si tu veux vraiment venir.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 8:41

Natacha a écrit:
Wei, c'est tout à fait envisageable de venir te chercher le matin, mais le soir on reste pour manger, donc il faudra trouver quelqu'un d'autre pour te ramener. Enfin si tu veux vraiment venir.

tu peux essayer de te faire inviter :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Wanze - Pre-release Lorwyn Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Aurelie
Cruel Angel Thesis
Aurelie


Messages : 74
Age : 44
Localisation : Verviers in Belgium

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 8:55

Onyx a écrit:
M'enfin, mais bougez vous quoi !

Entre Verviers qui change sa date et les namurois qui font les chochottes, on sera 8 et y aura plus de prereleases chez Jifi, c'est ce que vous voulez ?

ben je suis désolée, je n'ai même pas demander de poster la date de ma pre release sur ce forum. (bien que Mr X a fait cela en toute sympathie et sans vouloir faire de concurrence comme il l'a si bien noté)
de plus je ne connais pas les dates de pre release des autres organisateurs belges au moment ou je fais la demande.

je n'ai en rien changé ma date, Rolling Eyes j'ai choisit le jour qui convenait avec les activités de mon magasin, si quelqu'un à changé ses dates c'est Wizards... qui d'ordinaire faisait les pre release les 2 dernier WE de septembre. sur ça je ne sai srien y faire
Moi le dernier We du mois je ne prévois pas de gros event, et pour cause je fais une soirée jeux qui ne me laisse pas très en forme le samedi.

docn merci de ne pas casser du sucre sur mon dos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folenjeux.be
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 9:26

Personne ne casse du sucre sur ton dos...
Mais c'est vrai que c'est franchement dommage, je veux dire, entre orgagnisateurs, vous pourriez vous concerter, il y a plein de joueurs qui adorent les pre-releases et en font toujours plusieurs, donc ce ne serait que tout benef pour vous... Vous n'êtes pas si nombreux que ça. surtout entre Liège (chez Geoff et chez jifi) et Verviers parce qu'il y a plein de gens qui font justement celles-là d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 9:34

Valencia... talatala !!! tatatala !!!

Valencia !!! lalalala lalalala lalalalaaaaaaaaaa !!!

Valencia !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: :p   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 10:10

faut juste voir si master Jifi avait reçu bcp de pré-inscription aux event précédent ... Suis sur qu'il y a aura plein de gens qui vont venir sans ce pré-inscrire ou prévenir en dernière minute :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Wanze - Pre-release Lorwyn Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 10:46

Slt,

j en ai parle avc arnaud au nats du changement d "habitude" pour la pre release chez aure ... J ai prevenu jifi que je passerai pas chez lui ... J ai du poste car j ai recu mp/ mail/ gsm pour des infos sur celle de verviers ...

de toute maniere, ca fait pas concurence ... y a tjs les habitue a verviers ... et ce sera pareil chez jifi ... Puis c est la 1er X ou la date tombe mal (et p e la derniere ...)

en ce qui concerne le concertage avt 1 event ... y en a sur 2 w-e partout en wallonie et wanze - verviers c est pas le m bled ...

sur ce, bonne pre release a tous ...

a+

Mr X, j en fait une dim a creppe qui vient ? ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 11:20

Aurelet, tu penses toujours mal... ou vois tu qu'on casse du sucre sur ton dos? Bref, je ne t'ai rien dit :p et encore moins dis un truc sur toi :p

Nat, je suis a Bxl... :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre n
Invité




Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Auré   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 14:20

Lol Auré toujours aussi commerçante...

Pas mal la signature Nat(h)!
"Pfff, oui je sais j'ai autant de diplomatie qu'un Tectonic Fiend. Et alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 15:23

Xa, en parlant des habitués, ben justement, c'est là où il y a un manque à gagner...

Perso, sur les week-ends des prereleases, j'en joue 2 et j'en arbitre 1. Dans le calendrier normal, ça fait Verviers - Liège - Wanze.

Cette année, et bien nous sommes allés jouer à la Table le premier samedi à la place de Verviers.

Comme je préfère faire Wanze que Verviers, ben Auré perd Nat et moi (et peut-être d'autres) pour Verviers. De même, comme ils préfèrent Verviers que Wanze, on perd Sung et Pierre (et peut-être d'autres) pour Wanze. Ceux qu'on appelle 'les habitués', sont parfois habitués des deux côtés...

Enfin bon... Comme ces trois prereleases ont un bassin d'attraction commun centré sur liège, on peut s'attendre à ce que si ce nouveau schéma de dates perdure, les organisateurs trouvent un arrangement commun... non ?

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 15:26

Moi, c'est parce qu'on ne m'aime pas a Verviers... donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 15:33

pour ma part, il est sur que je vais pas hoster une prerel de 8 joueurs 3 fois de suite. ici c'est peut etre un coup du sort, je pense que verviers n'est pas tellement responsable, 4 ou 5 joueurs au plus, enfin, on verra bien.

le truc c'est que dans l'absolu, pour si peu de joueurs chez moi, je prefererais annuler, et aller moi meme a verviers. meme si je sais bien que ca peut faire sourire de dire ça, plus les prerel sont grosses, plus elles sont chouettes a faire.

je pense aussi que la relative faiblesse de lorwyn en construit en a refroidit qquns. d'habitude on est entre 20 - 24, ici si on est 8 tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn EmptyVen 5 Oct - 15:38

Jifi, quand j'aurai mon permis... tu pourras compter sur moi Wink

Avec moi, tu auras l'impression d'etre 100 dans la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanze - Pre-release Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Wanze - Pre-release Lorwyn   Wanze - Pre-release Lorwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanze - Pre-release Lorwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanze : Pre-Release Eventide : Samedi 19/07
» Liege - Pre-release Lorwyn 30/09
» samedi 13/10 - Release Lorwyn 2HG- Liège
» 29/09 Lorwyn Pre Release Louvain La Neuve Sealed Deck
» La Louvière Pré release LORWYN dimanche 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: