Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais

Aller en bas 
+3
Bubu
leloup13
Tolarian
7 participants
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyLun 29 Oct - 8:17

02/11/07 :
Format: Boosterdraft

Entry fee: 10 €

Location: Rue Des Sartinets 18
5060 Auvelais

Start Hour: 20h00

Contact: 0497/550026
lacitedesjeux@gmail.com


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyLun 29 Oct - 16:16

Salut Tolarian,
quelques précisions...
Quelle édition la draft,, quelle langue, prizing??? Rare Draft?? Nombre de places limitées?
DCI ou pas parce que j'ai pas de DCI, si oui, y a-t'il moyen d'avoir un numéro sur place?
Merci d'avance pour les réponses à mes questions (peut-être un peu noob)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Believe
Bubu


Messages : 367
Localisation : Mons

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyLun 29 Oct - 16:45

Le numéro ça se fait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyLun 29 Oct - 17:15

Draft Lorwyn en Anglais.
Prizing: carte fnm pour les 2 premiers+ 2 au hasard
Remise des rare, unco et foils a la fin.
Nombre de place: 32
Et comme a dit Bubu.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: :p   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyMar 30 Oct - 15:03

Si le jdr qu'on fait ce vendredi ne se termine pas trop tard, je viens sans soucis Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyJeu 1 Nov - 1:07

Salut Tolarian,
je sais pas s'il faut confirmer, mais je confirme ma présence ce vendredi à Auvelais pour la Draft...
A+ et au plaisir
P.S.: ma deuxième Draft depuis que je joue (2 mois) et mon premier tournoi DCI par la force des choses (hou, je suis tout excité...)!
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: :p   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 16:53

;p I'll be there Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 21:54

Coup de blues et coup de gueule !!!!
Il est 22h29 et je viens de rentrer d'Auvelais où je devais aller à ma première Draft FNM, je suis parti de chez moi (Dinant) à 19H00.
Bon, faut avouer que aux alentours de Fosses-la-Ville, je me suis un peu trompé de chemin, à cause de la purée de pois qu'il y avait, et je me suis retrouvé à Chatelet à 19H50.
Pas trop grave me dis-je, j'avais été prévoyant et j'avais pris le numéro de Tél que le forum renseignait...mieux vaut être prévoyant.
Je sonne une première fois...pas de réponse, une deuxième fois...pas de réponse! Je laisse un message comme quoi je serai un peu en retard.
J'arrive enfin à Auvelais, il est 20H10, et là, c'est le cauchemard qui commence. Et je tourne dans un sens, et je tourne dans l'autre, et je demande où est cette fichue rue des Sartinets (1x, 2x, 10x) aux Auvelaisiens et personne ne sait me dire.
Je réessaye le GSM de Tolarian et toujours rien, c'est con, mais je continue à chercher pour la prochaine fois et éventuellement pour acheter des boosters. Après 21h15, je décide, la mort dans l'âme de retourner chez moi, avec l'envie de tuer quelqu'un.
Alors, je dis merci; merci pour cette superbe soirée que j'ai passée, merci à l'organisateur de mettre son numéro de GSM sur le forum pour la frime, puisqu'il n'est pas foutu d'y répondre, merci pour ma première non-expérience DCI, merci pour mon carburant,...
J'espère que la prochaine fois (si prochaine fois il y a), on prendra la peine de me répondre au Tél.
PARCE QUE C'EST VRAIMENT SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS et ça donne pas vraiment envie aux nouveaux de s'y mettre correctement (déjà que c'est loin)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 22:10

Je suis désolé pour toi.

Je me demande si la FNM a eu lieu ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 22:23

Et pourquoi elle aurait pas eu lieu????
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 22:25

la raison qui me vient en premier serait le manque de joueur.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 22:31

C'est la raison la plus souvent citée car pour que le tournoi soit homolgué DCI, il faut un minimum 8 joueurs.

Pour les FNM, on a des cartes promos... donc, à moins de 8... ça ne serait pas fait.

Ce ne sont que des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 22:35

Et bien rien que pour cela, je vais être méchant et dire que j'espère qu'ils n'étaient que 7 et que sans moi, pas de DCI, pas de carte Promo,...
Faut que je passe ma rage...
J'ai la haine comme rarement (oui, d'habitude, j'suis plutôt du genre Bambi)
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 22:49

Bambi... Hmm... pas mal pour un futur pseudo Wink

Bah... je me dis que s'ils font comme certains... ils seront 8 voire 10 même s'il n'y avait que 6 personnes présents...

Les magouilles, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: ?   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 23:39

Ben on était 8 , plus plein d'autre truc sur le coté (Wow, poker etc ...)

Leloup, t'aurais du me sonner :p , je t'aurais expliquer le chemin idéal ( on c'est souvent perdu pour y arriver j'avoue :p )

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptyVen 2 Nov - 23:58

C'est bizarre quand même... Tu n'as rien à voir avec le tournoi... je me vois mal avior l'idée de te sonner :p

Comme si on devait sonner à Hug ou Coco pour les tournois que j'organise à l'unif :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: :p   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptySam 3 Nov - 0:10

Perso j'essaie toujours d'avoir une solution de secours histoire de pas me retrouver "genre seul au monde" ... et ca évite des trucs comme leloup à vécu Smile ;

Maintenant j'en sais strictement rien du pourquoi "Tolarian" n'a pas décroché ... Est-ce le numéro du mag' qui organise ? Le numéro du Juge ? Autre ... Faudra voir avec lui/elle/eux directement Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptySam 3 Nov - 0:12

de mon côté,
ça devient quand même prèsqu'un rituel les appels "dont je ne connais pas le numéro" 1-2h avant un draft.

maintenant, faut assumer le trop plein de connaissance :/
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais EmptySam 3 Nov - 0:18

Ouais, c'est chiant ça... je vais peut être penser à éteindre le mien quand je dors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 02/11: FNM Boosterdraft Auvelais   02/11: FNM Boosterdraft Auvelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/11: FNM Boosterdraft Auvelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: