Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège

Aller en bas 
+10
Zaamu
Mr X
playforfun
NewBi
thor
Bruno
Adrien1983
Hugoken
Dark
Emrad
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asylum
Invité




Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyJeu 27 Déc - 21:02

Samedi 5 Janvier
Construit Type 2
Inscription : 6€ (5€ en pré-inscription)
Début : 11h00
Lots : boosters

---
L'Autre Monde
Collard Joffrey
20 Rue Hors Château
4000 Liège - Belgique
Tél/Fax : +32-(0)4-221-41-10
info@autre-monde.be
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 0:19

Rah super encore un T2 ^^

Avec ma nouvelle version de mon Rock-Elf, je fais premier !

Et Hug ne me fera pas chier, je jure de ne plus avoir de color dead Very Happy

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 10:16

Dragonstorm powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 10:43

moi, je ne sais pas ce que je vais jouer,
j en ai un peu marre de gobelin,
et puis surtout, j 'ai vu que je n'ai gagné que sur mana death adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 13:15

moi je ne viendrais pas cette fois g une réunion de famille! ca vous laissera une chance de gagner comme ca! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 20:34

Je serai la je pense ! Mais la veille j'ai encore une grosse sortie de prévue...brrrr j'espère que je vais etre plus performant... :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 20:45

Bruno au T2 :

drunken : "Alors je t'attaque avec mon Cancel, je démorphe mon Faerie Conclave, je joue mon Ancestral Vision chinese en réponse et euh... ben t'es mort non ?"
What the fuck ?!? : "Juuuuuuudge !!!"

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 21:17

Bruno a écrit:
Je serai la je pense ! Mais la veille j'ai encore une grosse sortie de prévue...brrrr j'espère que je vais etre plus performant... :p

tu ne seras jamais performant! Tu es mauvais en construit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 22:24

C'est pas la peine de le flatter ... tu peux retirer le "en construit".
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyVen 28 Déc - 22:27

Quelqu'un aurait 3 Seal of Primordium à me filer pour samedi prochain ?

J'ai rien acheté en Planar Chaos...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptySam 29 Déc - 7:13

Citation :
Quelqu'un aurait 3 Seal of Primordium à me filer pour samedi prochain ?

J'ai rien acheté en Planar Chaos...

heu si je passe d'ici la ou si j'y vais ben j'en t'en donnerais 3 c pas ce qui me manque .
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptySam 29 Déc - 12:31

c'est sympa Smile

Si je n'en trouve pas d'ici là, je te dit quoi Wink

Tu viendras à ce T2-ci ou pas toi ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptySam 29 Déc - 13:04

jene sais pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyDim 30 Déc - 15:52

Moi, j'en ai Emrad... normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyDim 30 Déc - 16:39

Ah te revoilà toi Very Happy

Bah si tu sais m'en amener 3, ce serait parfait (je suis sur d'en avoir 3 pour samedi comme ça Wink ).

Si tu passes mercredi à l'AM, je serais là Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyDim 30 Déc - 16:58

Argh... c'est pour le 5 janvier... je ne pourrais pas passer à Liège le mercredi... pas là.

Pas là non plus le jeudi, ni le vendredi... pour samedi, ça va être chaud... je vais sûrement me reposer le samedi car... je serai crever à coup sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyDim 30 Déc - 17:35

lol, c'est rien, normalement je devrais pouvoir en trouver ailleurs, merci quand même :p

PS : plus que 5 Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyLun 31 Déc - 15:26

Je serai peut-être de la partie mais il me faudrait alors à l'achat ou en prêt les cartes suivantes:

1 galepowder mage
1 mirror entity
1 urborg, tomb of yawgmoth (juste en achat car déjà trouvé en prêt)
1 thoughtweft trio
3 luminesce
2 ajani (juste en achat car déjà trouvé en prêt)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyLun 31 Déc - 15:39

1 mirror entity
1 thoughtweft trio
2 ajani (juste en achat car déjà trouvé en prêt)

j'ai ça, mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyLun 31 Déc - 18:21

J'ai un Galepowder mage à te preter Alexis Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyMar 1 Jan - 13:50

Je vous tiens au courant de ma venue ou non au T2. Je le saurai normalement demain.
De toute façon si je travaille je passerai quand même comme d'hab début d'après-midi avec de l'étendu pour un peu tester si il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyMer 2 Jan - 13:51

Slt,

je vais m arranger pour venir ... Cette X si je vais bien verifier qu il n y ait pas de faut results comme au derniers t2 ...

a+

Mr X, observateur exterieur pour elections a ses H perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyMer 2 Jan - 15:20

Faux results?

Père Xavier, raconte nous une histoire!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyMer 2 Jan - 19:17

Il veut surement casser Adrien :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège EmptyMer 2 Jan - 20:13

Slt,

loin de moi l idee de "casser" quelqu un ... Si tu me connais un peut, je ne m amuse pas avc se genre de post ...

Je fais reigner la verite, c est tt ...

Elle a deja ete dite mais elle a disparue ds un coin sombre du forum, la faute a qui ...

Je parle ici du tournoi T2 ou Hug et moi avons joue la derniere ronde. Il me vole 1 draw a la 1er ... Me vole la partie a la 2eme ... Un random boulet lui signale ce que je joue (tout mes efforts de gruge tombe a l eau pour la 3 ...). Il me dit que j aurai pas le tps de jouer la 3eme, mon deck trop lent ... Je mull a 5 et l envois en orbite autour de mars en 5' ... Je pense avoir bien meriter le draw ... voir + ...

Je passe voir mon magnifique classement dci ... qu elle ne fut pas ma surprise en voyant lose lors de la derniere ronde de ce tournoi ... En + de se la raconter (genre j ai + rien a prouver ... je win tout les tournoi sur Lg) ... notre bien aime dictateur fait de faux results (ceci justifie p e cela ) ...

Vous voila au courant ... Je supose que le CSA va passer par ici pour empecher que la verite n apparaisse enfin au grand jour ...

Si je ne post plus et que je ne suis pas au tournoi de ce sam ... Ayez une penssee pour ma famille et mes proches ...

a+

Mr X, le justicier masque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège   Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 Janvier - FNM - Draft Ravnica ou Type 2 - Liège
» Tournoi liège mois Janvier, FNM, Type 2, GPT Paris
» samedi 10/01, Liège Type 2
» samedi 15/12 - type 2 - Liège
» Samedi 07 Mars - Type 2 - Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: