Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?

Aller en bas 
+5
thor
Emrad
Zaamu
Nico
kerity
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?
La chiante qui connait ses dossiers
Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_lcap26%Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Le vieux qui a fait le vietnam
Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_lcap5%Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le noir qui a trop la classe
Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_lcap58%Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
L'intégriste qui joue de la guitare
Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_lcap11%Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyLun 11 Fév - 21:46

Justifiez votre réponse et n'ésitez surtout pas a polémiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyLun 11 Fév - 21:51

Je vote Newbi ?

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyLun 11 Fév - 21:58

Si on justifie, ça ne fait plus américain du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyLun 11 Fév - 22:00

Ouais, puis faudrait désigner parmi nous des grands électeurs. On voterait d'abord pour eux, puis ce serait eux qui voteront au final.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyLun 11 Fév - 22:06

Je me doutais que le premier a répondre serait un floodeur, c'est pour ca que j'ai mis le sujet dans Extra mais je m'attendais plutot a Emrad ou Newbi. Nico tu me déçois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyLun 11 Fév - 22:09

C'est pas vrai. Le premier flooder, c'est toi. Tout en haut de la page...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyLun 11 Fév - 22:27

Franchement, point de vue flood pour le moment, on dirait plus que c'est vous trois qui avez former un trio de rebelle :p

Ton croiseur rebelle à peut-être de l'espoir Nico :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 18:52

Et il est ou thor ? J'étais pourtant sur qu'il avait un avis sur la question !!!

Nico: sans commentaire ...

Emrad: tu as toujours plus de post a toi tout seul que nous 3 réunis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 19:15

kerity a écrit:
Emrad: tu as toujours plus de post a toi tout seul que nous 3 réunis !!

FAUX !

2380 > 2084 :p

kerity lose Surprised

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 19:16

tu es tombé dans le panneau Emrad tu es un floodeur trop prévisible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 19:41

Citation :
Et il est ou thor ? J'étais pourtant sur qu'il avait un avis sur la question !!!

[dans ma tete/on]
-pq il dit ca ?
-il me troll la !
-on aurait enfin reconnut pour ma valeur !
-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Rolling Eyes

[dans ma tete/off]

pourtant j'ai deja vote , si Kerry est bien le vieux du vietnam .

Mais j'ai pas trop suivit pour les usa c'est dernier temps a part barraco et clinton je sais pas qui y a d'autre ( oui je sais barraco et clinton dans le meme partit ).
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 19:43

Citation :
Mais j'ai pas trop suivit pour les usa

ca se voit un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 19:57

Citation :
si Kerry est bien le vieux du vietnam .

Mais
j'ai pas trop suivit pour les usa c'est dernier temps a part barraco et
clinton je sais pas qui y a d'autre ( oui je sais barraco et clinton
dans le meme partit ).

Quand j'ai viet , j'ai pense que kerry se representait mais pas du tout .

OK Obama barack , et pas barraco ^^ .

bref , pas suivit pas envie de s'informer (malade , pas le temps tousssa tousssa ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 20:34

C'est quand même n'importe quoi le système politique américain, et surtout leurs campagnes.

En suivant de loin l'histoire, j'étais persuadé que Clinton et Obama était des opposants (elle démocrate ; et lui républicain). Mais il s'avère que non, ils sont du même bord politique...

Ils ont faits des duels de discours et de vannes dégradantes pendant 1 mois, mais ils ont la même idéologie (cherchez l'erreur....)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 20:41

Ben il faut bien qu'ils choisissent lequel des deux va se présenter.

Avec l'age tu te rendra compte que la pluspart des "hommes" de pouvoir cherche le pouvoir pour le pouvoir et pas pour appliquée une idéeologie. Quelque part il faut avoir un gros probleme pour vouloir devenir président, regarde Sarko :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 20:54

Le pouvoir... c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMar 12 Fév - 22:51

"Le black qui a trop la classe"

Par rapport au reste, c'est une déclaration qui a but de biaiser les votes de ton sondage. Chaque autre personne a un point négatif dans la petite description. On en est réduit au stade ou tu as 2 possibilités :

Soit - Ne pas le choisir dans ton sondage veut dire que tu as choisi quelqu'un qui n'a pas la "classe"

Soit - le premier déscriptif, qui est un défaut majeur chez les 3 autres, est "Black" donc "black" est un terme réducteur dans ce cas-ci, ce qui pousse encore a contrebalancer en cliquant sur son nom pour contrer l'injure raciale.


Je n'ai donc pas choisi Baraki Obaobab pour la bonne et simple raison que l'apport et l'effort du Clan Clinton est plus dans mes idéologies et mon ouverture, et que je ne pourrais pas voter pour un président qui favorisera sa communauté au détriment d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMer 13 Fév - 8:20

Citation :
Chaque autre personne a un point négatif dans la petite description

Point de vue subjectif: Pour les évengelistes c'est plutot positif d'etre intégriste. De meme je pense pas que les pensionnés trouve cela tellement négatif d'etre "vieux" enfin avoir la classe c'est pas forcément ce qui fait de toi un bon président ... Enfin on ne sait pas grand chose de plus sur obama de toute façon je n'aurai pas voter pour lui.

Citation :
et que je ne pourrais pas voter pour un président qui favorisera sa communauté au détriment d'autres.

Justement tout son discour de campagne consiste a dire qu'il veut réunifier l'opinion publique américaine et qu'il n'est pas le candidat d'une communauté. Ensuite Apres la ségrégation ils en sont maintenant a la discrimination positive envers les noirs donc ils n'ont pas attendu d'avoir un président Noir pour faire du communautarisme ...Dailleur je ne suis meme pas sur que Bill n'ai pas quelques responsabilités dans cette histoire, il faudrait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMer 13 Fév - 20:58

C dur de voir la politique américaine avec un point de vue européen. C'est un autre système, une autre façon de faire de la politique. Nous européens on a plus tendance a penser que les démocrates c'est les bons et les républicains les méchants. C'est aux américains de savoir ce qu'ils veulent maintenanat mais on sait que les républicains accordent davantage d'importance à la politique étrangère tandis que les démocrates sont plutot pour une politique intérieure (pour schématiser en très gros).
Mais bon si je devais en choisir un je prendrais Obama pcq il m'a l'air d'être droit dans ses bottes. Maintenant, on ne vit pas la campagne de l'intérieur mais pas le biais des médias européens et ca s'est pas vraiment la meilleure facon de se faire une idée réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMer 13 Fév - 21:24

Ouais, nous on pense autrement. On pense comme ça :


Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Labelgiquequ9

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMer 13 Fév - 21:40

Il ne fait pas bon d'être wallon :p ou francophone... on dépense plus dans l'essence... :p

Pour en revenir au sujet, je vote Bill! C'est quatre lettres et on a deux lettres en commun :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyMer 13 Fév - 21:45

Nico a écrit:
Ouais, nous on pense autrement. On pense comme ça :


Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Labelgiquequ9


Mon dieu, c'est réel ce truc ? :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyJeu 14 Fév - 11:59

Par contre, en me renseignant un peu sur Obama... j'ai vu dans son programme (enfin ses déclarations) qu'il est pour un controle et contenu protégé et filtré d'internet. et la... je dis NON !

voila.

Now, Nigger, GTFO my interwebs. Kthxbye!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyJeu 14 Fév - 15:10

bah de tt manière internet c'est devenu un truc de ringards! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? EmptyJeu 14 Fév - 15:14

Ouais c'est devenu un trux de vieux... maintenant c'est la folie des SMS :p

Une fille que je connais me disait "Mais comment tu fais pour parler à tes amis ???" "Le fixe et MSN ça existe, et c'est gratos :p"

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?   Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections aux Usa: Pour qui voteriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: