Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)

Aller en bas 
+3
LeCorse
Hugoken
Tyalis
7 participants
AuteurMessage
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 10:51

Hello,

Après avoir vu un combat magistral entre Hug et Bruno (plutôt une raclée en fait madness) avec leurs decks bloc, je me suis dis que j'en monterais bien un moi aussi.
Et j'ai craqué sur les fées love J'essaie de chopper les rares sur eBay mais comme je débarque, je n'ai même pas les communes et uncos pour le monter aussi j'aurais besoin de vous pervert

Communes:
  • 4 Nightshade Stinger
  • 4 Spellstutter Sprite
  • 4 Nameless Inversion
  • 4 Ponder
  • 3 Ringskipper

Unco:
  • 4 Oona's Blackguard
  • 4 Familiar's Ruse

Je n'ai que des vieux trucs à l'échange plus ce que j'ai gagné à la draft de samedi passé. Le plus facile serait qu'une seule personne ait l'ensemble des communes et uncos dont j'ai besoin, je pourrais alors lui montrer ma farde pour réaliser l'échange. Et au pire je pourrais puiser dans ma bourse larmes


EDIT: Merci à mes 2 généreux donateurs: puker Hug & Thor pukel


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 10:57

je vais regarder ce que j'ai sous la main, sans devoir chercher trop longtemps,
et je te les donnerai,
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 11:18

Tyalis a écrit:
Hello,

Après avoir vu un combat magistral entre Hug et Bruno (plutôt une raclée en fait madness) avec leurs decks bloc, je me suis dis que j'en monterais bien un moi aussi.
Et j'ai craqué sur les fées love J'essaie de chopper les rares sur eBay mais comme je débarque, je n'ai même pas les communes et uncos pour le monter aussi j'aurais besoin de vous pervert

Communes:

  • 4 Spellstutter Sprite
  • 4 Nameless Inversion
  • 4 Ponder
  • 3 Ringskipper

Unco:

  • 4 Oona's Blackguard
  • 4 Familiar's Ruse



Je n'ai que des vieux trucs à l'échange plus ce que j'ai gagné à la draft de samedi passé. Le plus facile serait qu'une seule personne ait l'ensemble des communes et uncos dont j'ai besoin, je pourrais alors lui montrer ma farde pour réaliser l'échange. Et au pire je pourrais puiser dans ma bourse larmes

voici la base de mon deck fée...

scion x 3
Mistbind clique x3
oona prowler x4
wydwen x2
oona blackguard x4
harbringer x3
inspired sprite x3 (pour l'effet de pioche/discard et faire tourner le deck)

jace x3 (moteur de pioche)
Cryptic command x4

double terrain bleu/noir
shriekmaw x4
nameless inversion x4
thoughseize x2

(mais vu que c'est un T2 avec des terrors, faerie conclave, riviere souterraine et urborg par exemple... je dois encore penser pour en faire un block lorwyn)

(spellstutter en side x4)

mais c'est vrai que j'ai axé mes échanges pour monter un deck bleu noir fées en block ou T2 (sans net decker... )
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 12:21

Ma version est sur ma page MV. Je n'ai pas encore de side mais ça me parait déjà pas mal comme ça.

En tous cas, merci pour ta recherche et ton kdo Hug Mr. Green Dis moi ce que tu ne trouves pas que je mette ma liste à jour. Il ne me restera plus qu'à trouver un créneau pour passer te dire coucou à l'AM mais ça doit se marchanger avec mad'moizelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 13:30

mon avis sur ton deck... avec le sort ruse du familier... je verrais bien shriekmaw ds ton deck pour le reprendre en main et le rejouer !!!

bitterblossom X4, je trouve ça de trop (mais bon je suis un noob hein !!! Wink )

juste ponder pour la pioche c'est limite... tu devrais mettre inspired sprite à la place...qui permet de piocher/defausser pour améliorer la main...

et je mettrais jace et cryptic command... mais bon c'est mon avis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 13:37

Il essaie sûrement un deck budget :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 15:00

En effet je commence budget et je trouve que ça fait déjà pas mal avec toutes les rares qu'il faut. C'est d'autant plus dur que je pars de rien Sad

Mais je note les commentaires pour le faire évoluer une fois que je pourrais le tester. Par contre shriekmaw je ne suis pas fan de son coût plein. Je préfère remonter la cafouillesort ou la clique c'est moins cher.
Sinon c'est vrai que les 4 bitteblossom ça fait beaucoup mais je voudrais qu'avec le garde noire, ils soient la base du deck (pour pondre des hypnotic specter tous les tours *niark niark*Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 15:03

après de breves recherche, j ai



2 Nameless Inversion
4 Ponder
3 Ringskipper


4 Familiar's Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 15:06

Citation :
Par contre shriekmaw je ne suis pas fan de son coût plein.

Justement, ce n'est pas pour rien qu'il a un cout d'evoke Smile

Mais si tu veux garder une courbe basse, et maximiser le nombre de Faerie, je peux comprendre

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 15:32

voilà... l'idée de mon deck... il est T2 à cause de Terror, faeire conclave, rivière souterraine et urborg mais peut facilement être adapté en block !!! Wink

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?113080

en fait en block ...je remplace les 4 terreurs par shriekmaw... faerie conclave et urborg par les vivid bleus et noirs... j'ai 4 place supplémentaires en side... (à voir un profane command et peut etre 2 liliana vess)
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 15:44

Cool c'est déjà ça Hug, garde les moi chaudement et surtout un grand merci salut

J'ai mis à jour la liste de ce qu'il manque. Il ne reste plus grand chose, il y a bien qqn qui a ça allez ? cheers

PS: je regarderai ta version plus tard en détail LeCorsmeuu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 17:22

sinon moi en bloc j'ai préférer tourner mon fée sur les gredin, l'incursion est terrible quand tes chatteux
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 17:56

<li>4 Nightshade Stinger
</li><li>4 Spellstutter Sprite
</li>4 2 Nameless Inversion

tu les as , cadeau , merde maintenant faudra que je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 18:09

Wouhouu merciiiiiii les gars colors !!! Super le kdo Very Happy

Gardez moi bien ça dans un coin de votre farde et je vais essayer de passer une fois à l'AM quand vous y serez tous les 2!







Vous y êtes demain par hasard ? geek

PS pour damyen: moi c'est l'inverse. C'était à la base du rogue que j'avais finalement passé entièrement en noir mais je trouvais que ça manquait trop d'interactions. Je suis donc passé aux fées que je trouve beaucoup plus sympa sur le dessin et surtout qui ajoute de la couleur et des interactions plus amusante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 18:28

demain, j y serai oui, de 14h à 16h30; en gros
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 18:34

heu je sais pas mais moi j'ai pas vu quelqu'un
qui te filait 4 Oona's Blackguard (pcaq perso je sais pas te les filer et puis je les vendrait tellement se sera cherchez .)

ps , non je sais pas retirer le barrer

pas possible dans mon affichage
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptyVen 15 Fév - 18:45

Ah vi mince t'as raison lol
Bon ben voila pu qu'a trouver un nouvel donateur/échangeur/vendeur pour les 4 manquantes snif Ou bien j'essayerai de les trouver sur place si j'arrive à passer...

Mais ça n'enlève rien au grand merci que je vous ai mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptySam 16 Fév - 15:40

Voilouu, je rentre de l'AM où j'ai croisé Hug et trouvé les blackguard Surprised

Bibi m'a dit que ce serait difficile mais plus qu'à arriver à te débusquer Thor tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptySam 16 Fév - 16:52

genre demain a bxl au pire je file les carte a hug vu que tu le voit souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Ending Song
Tyalis


Messages : 25
Localisation : Ans, Liège

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptySam 16 Fév - 17:32

Ah vi ce serait une bonne idée. J'pourrais juste pas te remercier en personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactkiosk.com
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) EmptySam 16 Fév - 19:27

Citation :
J'pourrais juste pas te remercier en personne Wink

pas de soucis on se croisera bien un de ses quatre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)   [FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIS] Recherche Faeries bloc (com&unco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: