Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ils sont cons ces chauffeurs de bus ...

Aller en bas 
+5
Onyx
wolfiz1999
Dark
Bibi
Hugoken
9 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 12:41

déjà hier, grève sauvage d'une heure dans l'après midi. Je ne connais pas le motif.
Puis là, je me lève , j écoute la radio comme d'hab, grève des bus du dépot de Jemeppe, bababa ...

maintenant, j'écoute la raison de ce truc.
Un chauffeur s'est fait aggressé verbalement, il ne s'est même pas ramassé un coup ou quoi ... par un automobiliste saoul. Un automobiliste quoi, même pas un passager ...
Faut qu'ils arrêtent leur grève à la con pour des motifs aussi désuets quoi. MErde, sinon ils vont vraiment recevoir des coups et là , ça sera mérité.

Imaginons, je suis au travail, je dois voir un client. Je me fais insulter par le client. J'appelle mon syndicat et demande une grève sauvage comme ça ? Non, ben, ça serait bien que ces chauffeurs réfléchissent 2 secondes avant de faire n'importe quoi. P****
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 15:00

Moi, je propose qu'on les agresse tous verbalement histoire de se marrer un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 16:50

Ouai, je suis du même avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 19:24

Au fait, il y a eu une agression verbale, c'est bien ca?

Donc, si j'ai bien compris, c'est le fait de le menacer verbalement ou l'insulter? C'est bien ca? Est ce que quelqu'un sait si c'est legal ou pas?

Alors, supposons qu'on a tous un panneau ou il serait ecrit :

"Connard de chauffeur, arrete de faire greve ou on aura ta peau!!"

Est ce que ca peut etre considere comme une agression?

Je ne pense pas car... c'est peut etre pas a lui que je m'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: en fait   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 20:15

une personne insultant une autre personne est passible de poursuite judiciaire (préjudice morale, atteinte et tous le blabla)

Ben oui, si en plus tu deviens énervé au volant et que t'as envie de passer tes nerf sur le premier piétons venu ... t'imagine pas l'effet d'escalade
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 21:24

non, tu ne risques absolument rien d'insulter quelqu'un dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 22:07

Par contre, en tournoi, tu risques les pénalités et l'escalade Wink (oui je sais, ça n'a rien à voir ^^)

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
wolfz
Invité




ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: lol   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 22:21

ce que je disais était pour des conducteurs ... maintenant pour des piétons, si je ne me trompe , cela est également puni par la loi (même si pas bcp utilisé). J'ai déja lu qque lignes sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 22:26

Donc, c bien de l'ecrire sur un T shirt... car il ne sait pas que ca lui ait directement adresse ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 22:33

hug dit :"non, tu ne risques absolument rien d'insulter quelqu'un dans la rue."

l'autre jour , fort de ce postulat, je vois un mec de 100 kg hyper balaise et son chien de 100 kg aussi , je leur dis "hey les tetes de cons, lequel de vous deux bave et perd ses poils?"
eh ben je risquais qqchose figure toi, ils me l'ont expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 22:34

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyMar 7 Nov - 22:55

m'a bien fait rire celle la ...

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyJeu 9 Nov - 20:41

JiFi a écrit:
hug dit :"non, tu ne risques absolument rien d'insulter quelqu'un dans la rue."

l'autre jour , fort de ce postulat, je vois un mec de 100 kg hyper balaise et son chien de 100 kg aussi , je leur dis "hey les tetes de cons, lequel de vous deux bave et perd ses poils?"
eh ben je risquais qqchose figure toi, ils me l'ont expliqué

)) )) )) )) )) )) )) )) ))
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyJeu 9 Nov - 21:24

mais je me demande quand meme a quoi ca ressemble un chien de 100 KG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyJeu 9 Nov - 21:57

Imagine Jifi avec 2 kg de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyDim 26 Nov - 15:44

c'est reparti
pour ceux qui ne sont pas encore au courant ...
ils refont grève demain ...

motif ?
Citation :
un chauffeur qui a ete mis a pied pour une journée et selon les synducats la "procedure" n a pas ete respectée

si ils ne veulent pas travailler, d'autres prendront leur place. C'est pas compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyDim 26 Nov - 16:13

Ah non, tu deconnes la??
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyDim 26 Nov - 16:25

tant de personnes veulent etre chauffeur de bus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyDim 26 Nov - 16:26

hélàs non,

Citation :
tant de personnes veulent etre chauffeur de bus?
--> quand tu vois que pendant ce temps 4000 personnes (+ les indirects) perdent leur emploie chez VW, et ben, tu te dis que ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyDim 26 Nov - 17:34

Ouais, c'est vrai. Il va y avoir plus de 10000 emplois qui vont etre perdu a cause de la restructuration de VW a Forest.

Et ces cons, ils ne trouvent rien de mieux a faire que des greves!

Au fait, merci Hug pour l'info... je n'etais vraiment pas au courant... je viens de telephoner a Tec Liege... et le message d'accueil annonce bien une greve de 24h ce lundi 27 Novembre.

Quand ils font greve parce qu'ils ne gagnent pas assez... j'ai envie de leur repondre "mais trouve toi un autre boulot ou sois plus intelligent et demerde toi pour faire un truc qui rapporte"! Il y a tellement de gens qui cherchent un boulot pour gagner du fric... et conduire un bus toute la journee, ca ne devrait pas les deranger! Bon, ou alors, il reste le braquage de taxis... il parait que c'est lucratif (a ne pas trop prendre au serieux bien sur).

Puis, on a eu droit aux greves "causees" par des pseudo agressions... Qu'ils arretent de faire greve ou faire chier les gens de maniere generale, on arretera peut etre de les taper. C'est quand meme TEC qui veut dire Transport en Commun... c'est plutot social... donc, qu'ils soient sociaux et sympas! (c'est oblige, ils restent quand meme en contact avec des gens)

Et aussi la fois ou un automobiliste l'aurait agresse verbalement... ce n'est pas parce qu'un cretin leur dit "t'es con" qu'il faut directement faire greve...

Et dernierement... (je n'ai pas les details) mais apparement, c'est un agent de chez eux qui aurait fait une faute professionelle... il a donc ete sanctionne par les boss ==> Resultat : une journee de suspension (d'arret de travail force)
Ce qui entraine de nouveau une greve... mais ou va t on? C'est quand meme lui qui a fait une connerie!!

Bibi, un coup de gueule... comme d'hab. Ca fait du bien de pouvoir se defouler!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyLun 27 Nov - 12:14

même pas foutu de respecter un putain de règlement de travail ....

Citation :
je sors de mon bus, moteur allumer, pour aller discuter avec un pote ...

bien sûr;
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyLun 27 Nov - 16:50

J'ai entendu dire que c'etait parce qu'un vieux a fait une crise cardiaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyLun 27 Nov - 16:52

à la télé,
ils ont dit que c'était parce qu'un conducteur de bus est sorti de son bus à un feu rouge pour aller parler à un controleur. Détail important, il avait laisse le moteur en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyLun 27 Nov - 17:34

et un vieux en a profité pour monter dans le bus, ce qui n'est pas prévu par le réglement, ; Du coup, ils l'engueulent pour sortir et le vieux nous sort l'argument " Argh, je crise cardactionne ! "

Salopards de vieux...


Keffy, qui a part les enterrements et écouter la radio, ne branle pas grand chose au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... EmptyLun 27 Nov - 20:31

Ouais, j'ai vu que c'etait a cause de ca... bref, il a fait une connerie, il assume... quel cretin!

Bientot, on va plaindre les tolards car ils sont emprisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont cons ces chauffeurs de bus ...   ils sont cons ces chauffeurs de bus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont cons ces chauffeurs de bus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces chauffeurs de bus ...
» Youhouuuuu
» Les BMMS sont là !!!!
» les players reward sont en route
» ou sont les griffins???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: