Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hug raconte sa vie (en mangeant)...

Aller en bas 
+41
erza&elfica
Bishlouk
Exstrange
Joey
kyofu
Tahiti Bob
Zhombi
Christoune
scorpi666
Bruno
noodlerok
Hellinas
Pizz
Mr X
Le tournaisien
mxmilan
Love Chinoi
lifeburst
PuK
nico truc
MoTo
Juan
Nico
damyen
LeCorse
AnoDraNaDor
DaVeAnGeL
NewBi
coco
Zaamu
Adrien1983
JiFi
thor
Dark
Sébastien
SNAKeFAITH
Stefff
kerity
wolfiz1999
Emrad
Hugoken
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 17:42

tsss,

fait trop chaud,
même mon fromage tout fraîchement sorti du frigo est tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptySam 29 Sep - 19:21

hummm,

ne plus jamais aller chez Izmir. Pendant que je vois les autres recevoir leur commande, toujours rien pour moi. Je suis obligé d'aller leur demander. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'ils commencent enfin à mettre à chauffer mon pain.

Ok ... service de merde. Et surtout, ce n'est pas la première fois que ça arrive chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptySam 10 Nov - 20:10

une journée presque parfaite

larmes
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 0:40

Hugoken a écrit:
une journée presque parfaite

larmes
Racontes =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 6:29

Hugoken a écrit:
hummm,

ne plus jamais aller chez Izmir. Pendant que je vois les autres recevoir leur commande, toujours rien pour moi. Je suis obligé d'aller leur demander. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'ils commencent enfin à mettre à chauffer mon pain.

Ok ... service de merde. Et surtout, ce n'est pas la première fois que ça arrive chez eux.

normal tu n'es pas un arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 21:33

waouw,

je n'ai rien contre les espagnoles,
mais, il faut avouer que quand tu vas manger au Quick, pcq ça fait 1-2 mois que je n'ai plus été. Et que ben, c'est pas mal pour changer de la pitaria habituelle.

Mais quand tu entends un groupe de 10 personnes gueuler parce qu'elles ne se sont pas assises l'une à côté de l'autre, tu te dis : "la dernière fois que j ai entendu autant de décibel, c'était lors d'une partie de yugi oh ..." T'as limite l'impression qu'elles vont s'étriper.

Je comprends que d autres personnes ont râlé et les ont comparé à un zoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 7:13

quick = repere de bourlouze et la bouffe est tjs mauvaise donc je n'y vais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Exstrange
Cruel Angel Thesis



Messages : 57

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 7:56

Adrien1983 a écrit:
quick = repere de bourlouze et la bouffe est tjs mauvaise donc je n'y vais plus....

Mon dico "patois-français" n'est plus à jour, kézako "bourlouze"?

Sinon, totalement ok, le Quick, c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 11:28

J'aime encore bien de temps en temps genre une fois tous les 2 mois.
Et pour tout dire, j'ai quand même mieux mangé que la dernière fois dans une brasserie où pour 15€ j'ai eu un tout petit morceau de viande avec en tout et pour tout comme accompagnement une demi tomate et un quart de citron ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 13:05

Exstrange a écrit:
Adrien1983 a écrit:
quick = repere de bourlouze et la bouffe est tjs mauvaise donc je n'y vais plus....

Mon dico "patois-français" n'est plus à jour, kézako "bourlouze"?

Sinon, totalement ok, le Quick, c'est pourri

je voulais dire barlouze c'est a dire un barlos, un baraki, une biesse, un troudzeyye enfin un type de la classe moyenne inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 13:21

Vu le prix du Quick en plus, sans le tarif étudiant (qui vient d'augmenter), je me demande comment on peu avoir l'idée d'aller claquer de l'argent là.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 13:26

Puis je ne me ferai plus avoir par leurs photo mensongère qui te presente un super truc gonflé à l'helium a des lieux du truc cramoisi que tu as dans ton assiette.

J'avoue avoir explosé de rire qd j'ai decouvert à l'epoque le burger avec des "frites" dedans...

Des frites hein? des patates rapées passé à l'huile ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 14:26

Ah ouais j'avais vu un reportage sur les photos de burgers qu'ils font chez MacDo.

Ils utilisent les mêmes ingrédients qu'on trouve dans le véritable burger, mais ils mettent genre 4 heures à le dresser et à cuire les ingrédients parfaitement pour qu'ils aient l'air parfait. Je ne parle pas des appareils qu'ils utilisent pour prendre les photos...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Exstrange
Cruel Angel Thesis



Messages : 57

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 14:28

Adrien1983 a écrit:

je voulais dire barlouze c'est a dire un barlos, un baraki, une biesse, un troudzeyye enfin un type de la classe moyenne inférieure...

Ok.

Donc en gros, les énocints, les èwarés et lès wasses smily
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 14:29

si tu t'inquiètes de la mauvaise bouffe,

je crois que tu peux éviter les 3/4 des magasins de bouffe. Parce qu'entre un Quick et un autre stand à bouffe dont le sol est en permanence graisseux (je ne donnerai pas de nom mais ça existe ... et je connais plein de gens d'ici qui y vont parce que leur assiette maison est "trop trop bien"), mon choix est quand même vite fait.

Maintenant, je dois avouer que c'est la première fois que j'assiste à un tel spectacle d'une 10zaine d étudiants crier dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 14:32

C'est pas le manque de qualité qui m'inquiète, c'est le prix que je paie en fonction de la qualité.

Le rapport QQP (qualité quantité prix) de chez Quick est pas suffisamment intéressant.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 14:37

C'est vrai que ce n'est pas ultime et c'est aussi pour ça que je n'y vais pas souvent. Quelqu'un a proposé et on avait des réduc.

Mais je préfère quand même aller là que par exemple
.chez izmir: sol graisseux en permanence (je n'ose même pas déposer un sac au sol), oubli de me servir x2, mergez cramée ...

.dans certaines brasseries où le rapport QQP est encore inférieur au quick

.ou d'autres friteries ou il fallu au bas mot 1h pour être servi ... Le QQP était excellent mais le service ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 14:45

un autre endroit aussi où je ne saurai que trop vous déconseillé le petit resto libanais juste à côté du magasin.

Je me suis demandé comment j'avais pu payer autant pour si peu en fait ... 15€ pour ça ? (j'ai sûrement pris une photo)

Alors bien sûr, la clientèle était différente des "barlouze c'est a dire un barlos, un baraki, une biesse, un troudzeyye"

Mais bon, payer bien plus cher pour avoir faim encore après juste pour que les gens qui fréquentent l'établissement soient de la classe supérieure supérieure ; mouéh.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 15:23

Clair que j'y suis allé y a pas logntemps au Quick... C'est cher, tu as quasi que dalle... Je ne pense pas y retourner de si tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 16:30

Hug qui, la bouche pleine, ne répond pas au mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 16:51

j'ai répondu à ton mp,

après, tu me demandes si je n'ai pas d'idées pour t'aider. --> je n'en ai pas --> je ne vois pas où le soucis ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:41

Je n'ai jamais reçu ce fameux MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 18:06

dernier mp que je t'ai envoyé:

Citation :
Hello,

Je me doute. Mais il était nécessaire que j'intervienne.

tu me demandes juste après si j'ai une idée pour t'aider -> j'en ai pas

--> je dois aussi répondre pour te dire que je n'ai pas d'idées ? o_O
Surtout pour un truc qui me regarde relativement peu. Je t'ai donné des conseils, tu les as suivi ou non. Tu veux quoi de plus ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 18:56

J'aurais aimé un peu plusse de dialogue oui, surtout que je t'ai relancé une ou deux fois.
Mais au fond peut-être ne devrais je pas être surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 11:44

Pour revenir au rapport QQP, il fait en effet abstraction du cadre dans lequel tu bouffes.
Certaines brasseries à Liège (même la plupart) sont très agréables, mais on y mange pas nécessairement bien.
Des gens incluent peut-être cet élément dans leur appréciation d'un endroit (ça rentre encore dans le Q de "qualité" à la limite), mais sûrement pas moi en tout cas !

C'était où que t'avais été déçu, Hug ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug raconte sa vie (en mangeant)...
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NewBi raconte sa vie...
» Nico raconte sa vie
» Emrad raconte sa vie...
» Dave Raconte sa Vie
» Lowis raconte sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: