Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?

Aller en bas 
+4
JiFi
Whyves
neoatomium
Emrad
8 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:50

Voilà, tout est dans le titre.

Dites si vous en êtes satisfait, et ce que vous télécharger facilement avec.

Perso j'ai toujours aimé Shareaza, mais depuis que j'ai récupéré le net, plus rien, le néant total. Les téléchargements ne démarrent jamais, et restent bloqués s'il avait été entamé avant que je perde le net...

Donc voilà, je cherche une alternative :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

ça fait une plombe que j'utilise plus Shareaza.
µTorrent

Tu ouvres un torrent, tu choisis d'utiliser µTorrent à la place de Shareaza et ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Whyves
Realize



Messages : 421

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:59

le P2P, la malediction des droits d'auteurs... Les droits d'auteurs... Ca me fait penser a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 14:16

Le P2P, la bénédiction du porte-feuille.

Point.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 14:25

c'est bien connu, la morale, ca ne marche que si on risque de se faire prendre

(mon ami Richard Nixon me disait l'autre jour :"vaut mieux une petite tache sur la conscience, qu'une grosse sur l'honneur!" tu l'as dit, Dick !)

bonus : de qui est cette citation? Mr X ne peut pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 14:58

neoatomium a écrit:
ça fait une plombe que j'utilise plus Shareaza.
µTorrent

Tu ouvres un torrent, tu choisis d'utiliser µTorrent à la place de Shareaza et ça va plus vite.

Au fait Néo, ça marche comment ce système de torent :p (jamais utilisé ça)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 15:24

(C'est pas interdit ce genre de truc ?

Juste comme ça.

Savais pas qu'on pouvais parler de truc interdit sur ce forum...)

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 15:26

Attention que techniquement, le peer to peer n'est pas interdit. C'est l'utiliser pour télécharger illégalement des données protégées par droits d'auteurs ou license d'utilisation qui l'est Smile

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 15:37

Ouais merci Onyx,

Nico, c'est pas parce que je demande comment fonctionne un truc que je vais m'en servir :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 17:37

le Peer to peer permet d'échanger des fichiers non copyrightés entre personnes par l'intermédiaire d'internet. des serveurs de recherche et donc des hubs ou les utilisateurs mettent en commun leurs fichiers sont nés, et des programmes permettent d'acceder a ces seveurs. rappellons que tout contenu copyrighté peut être détenu pendant 24heures grand maximum, apres, c'est illégal.

citons les principaux:

eMule (je déteste) et ses amis shareeza et eDonkey

Limewire pro (ce que j'utilise pour du One Shot)

DC++ (direct connect) qui a un systeme d'accès/partage, plus tu partage, plus t'as accès a des gros serveurs (utilisé pour les téléchargements massifs (albums sans copyrights ... enfin des trucs légaux quoi ahem) :p

DCC Send, utilitaire sous mIrc pour partager des fichiers, avec des listes d'attentes, des bots, très très utile pour des scantrads et des téléchargements d'animé non licenciés... ahem

sinon pour le reste, il y a Directsend (site) megaupload (site) rapidshare (site) et les divers sites russes et israëlis qui permettent de télécharger dans toute la légalité de leur constitution... re re ahem :p

mais il faut faire attention a l'excès, j'ai oui dire que certaines personnes avaient jusqu'a 100 397 mp3 sur leurs disques durs...
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 17:43

Sinon pour bittorrent (bittorrent, "nu"torrent (dslé clavier francais de m.... ), bitcomet et assimilés) c'est un système de hashage de données qui est accessible par le biais d'un lien hypertexte, qui télécharge un bout de la table d'allocation du téléchargement de ce dit fichier (le fameux "magnet link") et qui attire les parties manquantes parmi les utilisateurs qui les possède, et qui sont connectés sur les memes serveurs d'host du fichier magnet ( par exemple the piratebay et mininova (ex suprnova (pas de fautes) ) pour ne pas les citer). très utile pour des fichiers très volumineux, les personnes n'ayant pas encore complèté entirement le téléchargement peuvent déja partager certains morceaux du fichier complet "hashées" mais on peut se retrouver dans le complexe du 99% et plus aucunes sources pendant quelques heures, ce qui est déprimant (surtout pour des gros softwares de plusieurs gigas qui ne sont évidemment pas protégés par des droits d'auteurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Moment



Messages : 268

Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? EmptyJeu 14 Aoû - 18:35

Personnellement, a fond le torrent Smile ça marche nickel si tu sais prendre ce qui est pas le top nouveauté, ni le oldfashionned Razz

Sinon, reste le bon vieux DirectDownload par mégaupload etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
Contenu sponsorisé





Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?   Vous utilisez quoi comme programme de P2P ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez quoi comme programme de P2P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: