Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]

Aller en bas 
+9
ajani
Hugoken
wolfiz1999
AnoDraNaDor
Bruno
Adrien1983
Dark
NewBi
Emrad
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intéressé ?
Oui, pour un petit tournoi pas cher.
31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_lcap0%31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, juste pour du test.
31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_lcap29%31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Oui, peu importe tant qu'on joue t2.
31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_lcap21%31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Osef.
31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_lcap50%31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptySam 23 Aoû - 12:48

Pour le dernier WE avant les Nats, je me disais qu'une après-midi test serait sympa pour paufiner nos decks (genre moi j'ai pas eu le temps de test dernièrement :p).

On peut faire juste du test, ou bien, si on est suffisamment nombreux, un mini-tournoi low fees (genre 3€ quoi), et je donne des rare et/ou boosters en prize (en fonction du nombre).

On peut se retrouver là-bas dès 11h pour du test intensif si y a des motivés Smile

Voilà, si ça vous botte, votez et postez un truc ici.


NB : je sais pas si la Taverne Royale est dispo le dimanche (je serais étonné du contraire), j'irais réserver la salle dimanche. Si c'est pas dispo, j'aviserai :p


Les intéressés :

Emrad
Dark
Adrien (à confirmer)
Bruno
Ano
NewBi (à confirmer)
Hug
kerity

_________________
ಠ_ಠ


Dernière édition par Emrad le Mer 27 Aoû - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptySam 23 Aoû - 19:30

Pourquoi pas simplement tester ses decks?

Emrad, on s'en fout un peu de mettre 3€ pour récupérer des crapy rares... refourgue tes merdes ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptySam 23 Aoû - 20:27

Pour le test - même si je ne vais pas aux Nats - ça vous préparera pê aux deck tiers 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyDim 24 Aoû - 1:04

NewBi a écrit:
Pourquoi pas simplement tester ses decks?

Emrad, on s'en fout un peu de mettre 3€ pour récupérer des crapy rares... refourgue tes merdes ailleurs :p

C'est histoire de mettre un enjeu :p

Un Chameleon Colossus ou un Birds of Paradise pour 3€ de fee, c'est pas mal je pense Smile

Sinon j'ai des boosters qui traine... Mais c'est plus aléatoire :p

@ Dark : Tier 2 on peut s'y attendre... même si on va se prendre des tonnes de MRA facial, mais bon ^^

_________________
ಠ_ಠ


Dernière édition par Emrad le Dim 24 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyDim 24 Aoû - 8:08

pourquoi pas. Je confirme plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyDim 24 Aoû - 9:21

Okay, j'entame une liste tiens.

_________________
ಠ_ಠ


Dernière édition par Emrad le Dim 31 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyDim 24 Aoû - 9:50

J'fais pas les nat's mais j veux bien venir vous coacher pcque pr l'instant vu que vous etes 3 joueur débutant ce sera pas constructifs si vous jouez juste entre vous :p

EDIT: Woah...on peut plus dire n.o.o.b mntnt, sinon ca se remplace par "joueur débutant" automatiquement...
Hug, faudrait faire la même chose avec lol et mdr et les remplacer par "Mouhahahahouhahaha" comme sur parano !
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyDim 24 Aoû - 10:00

present et surement avec des decks tiers 1 pour preter a Dark.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyDim 24 Aoû - 13:33

T'es sur Parano aussi? :p

Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu lis tes cartes Magic bizarrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyLun 25 Aoû - 6:59

y a que les blaireaux qui sont pas sur parano... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyLun 25 Aoû - 9:33

"TEST Nats T2" ça fait TNT si on prend que la première lettre de chaque mots ...

--> je sors Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyLun 25 Aoû - 14:20

je passerai pour prêter une poignée de cartes,
comme prévu, les nats se feront sans moi.



à quelle heure y a des gens ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyLun 25 Aoû - 16:59

Je serais là vers 11h je pense.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyLun 25 Aoû - 17:05

c est tot !
13h30 pour moi plutot,
mais c est vrai que je n ai pas aux nats, donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyLun 25 Aoû - 20:45

Ouais, je suis motivé moi !! Smile

Mais si personne compte venir à 11h sauf moi, ben, euh, je dors plus tard :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 13:11

Voilà, c'est officiellement réservé à la Tarverne Royale.

De 11h à 19h.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 15:10

Ok, attendez moi les amis Wink

J'invite mes grand parents à manger un truc puis je serai là.

Hug et Dark, merci pour les cartes et n'oubliez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
ajani
Ending Song
ajani


Messages : 42
Localisation : Binche-Namur

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 17:24

Voila , je suis nouveau ici
je suis sur Magic -ville depuis 4-5 mois...je commence a me faire une bonne reputation et un jour, j ai vu qu il y avait un forum BELGE et comme je suis BElge , ca tombe bien...donc voila pour la petite histoire...
je cherche a faire des tournoi depuis un petit temps mais je n ai jamais su en faire...ce serait bien que je commence d abord par des amicaux...
donc je vais essaié de venir avec 2-3 copains Wink

PS: je suis de Binche ( pres de Mons)
j ai un bon deck Sangamis(T2) un deck poupé de son(T1.5) et un deck combo meulard(T1.5)

je suis sous ajani1 sur LB et sur M.V


ben voila pour la presentation... donc moi je vais essaié de venir si possible et si vous voulez bien Wink
si j ai bien lu c est en standard?(on va ce taper des faeries....)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 17:55

Bienvenue à toi ! (la pub MV ça marche trop bien :p)

En fait cette journée sera dédiée au test de nos decks t2 (standard) pour les nationaux qui se dérouleront du 5 sept. au 7 sept.

On est pas certains d'en faire un tournoi en réalité, je proposais ça histoire de mettre de l'enjeu et un petite récompense (et selon le sondage, ça n'a pas l'air de motivé grand monde de faire un truc low-prize).

Du coup, je sais pas si le voyage de Mons en vaut la peine, on sera pas des tonnes, mais toi et tes potes êtes les bienvenus évidemment Smile.

Si tu veux des infos sur l'itinéraire, n'hésite pas.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 18:04

Youhouuuuuuuuuuuu welcome Smile

Trop fort... bientôt le cap des 600 inscrits (hic!)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
ajani
Ending Song
ajani


Messages : 42
Localisation : Binche-Namur

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 19:40

merci , je sais pas sur de venir car j aurais peut etre ub probleme de moyen de transport...
(sur MV mon pseudo est ajani tout court Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 21:10

Euh...les gars j viens pas pr 11h non plus hein moi faut pas déconner... je sors la veille ! Même que j'vais voir Danny Brillant place St Lambert avant ma soirée...j'adooore Dany Brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 21:24

ça commence pas aux alentours de 19h danny brian place saint lambert ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 21:30

Ouais même 18h surement :p

Faut surtout pas que ça passe trop tard, t'imagines les petites vieilles debout à 21h ?? Faut pas pousser Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] EmptyMar 26 Aoû - 21:32

Et rien t'oblige à venir à 11h Bruno, c'est juste que j'ai réservé au plus tôt pour les motivés :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: 31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]   31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31/08 - Liège - TEST Nats T2 - Taverne Royale [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: