Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) EmptyMer 17 Sep - 16:10

GPT Paris Last chance sealed deck Shard of Alara - Top 8 Boosterdraft

Format: Sealed deck Shard of Alara - Top 8 Boosterdraft

Entry fee : 25€

Store name:
La Table Food and Games

Location:
Centre sportif d'Etterbeek (salle Orca second stage)
69/71 rue des Champs
1040 Bruxelles
Belgium

Inscription: 14h30

Start Hour: 15h00

Price support: Boosters + 3 bye for the winner.

Foods and drinks on place.

Ce tournoi es organisé en side event du PTQ Kyoto qui démarre lui a 10h30.

Contact: rhermant@skynet.be
02/2300339
0473/992574
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: Re: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) EmptyLun 6 Oct - 10:36

Attention ce tournoi ne ce passe pas au magasin, mais a la piscine d'Etterbeek.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: Re: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) EmptyLun 6 Oct - 10:49

Citation :
mais a la piscine d'Etterbeek.
j'espere que j'aurai un bon pool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: Re: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) EmptyLun 6 Oct - 11:28

Smile

gare au flood!
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: Re: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) EmptyLun 13 Oct - 10:50

Bien que pas très motivé (pourtant j’ai bien besoin des byes), je me laisse convaincre de tenter le GPT après le 1-2 drop du PTQ. Sans vouloir diminuer le niveau des autres participants, on sent bien que ce n’est pas le meme genre de clients que pour le PTQ. Et puis on est que 21. 3 victoires ça me semble jouable.
Je reçois encore un pool solide (mais un peu moins sexy que le précédent). Je build RGwb ce qui me permet de jouer 2 de mes 4 charms (!) et un bon gros dragon 4/4 qui arrive accompagné. Là encore le build est peut etre pas optimal, a priori la puissance pure est plus faible qu’au PTQ, mais la curve est probablement meilleure, plus aggro.

R1 : je gagne 2-0 parce que je sors mon dragon (équipé pour deathtouch et moins la moitié des PVs, pour bien faire) comme un proplayer, 3 fois en 2 games.
R2 : je perds 1-2 avec un petit flood au mauvais moment.
R3 : je me fais complètement déchirer par un deck qui sort 20 fois trop vite pour moi. C’est rageant parce que mon adversaire, bien que fort sympa, me semblait tout à fait à ma portée.
R4 : je gagne 2-1. le deck adverse semble costaud mais je crois que ses removals ont été mal utilisés. Mais honnetement j’en ai peut etre gachés aussi. J’ai une 5/6 reach sur table, c’est mon tour et j’aimerais attaquer. De son coté, il a le mur exalted équipé pour deathtouch et moins la moitié des PVs. Je ne sais pas s’il s’est complètement planté, s’il voulait trouver une belle façon d’utiliser 3 mana pour rien, ou s’il espère me voir attaquer pour lui booster le mur. Bref je claque un soul’s fire sur le mur, mais je doute que ce soit bien joué.
R5 : je gagne 2-0 contre un Français sympa… contrairement à nos games où il n’a pour ainsi dire pas joué.

Et bien je les ai ces 3 victoires mais je suis certain que vous avez déjà deviné le dénouement : je finis 9e. grrrr…
Revenir en haut Aller en bas
xAme
Ending Song



Messages : 31
Localisation : Bruxelles

12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: Re: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) EmptyLun 13 Oct - 14:47

Qui à prit les byes?
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: Re: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) EmptyMar 14 Oct - 6:07

Un francais dont j ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty
MessageSujet: Re: 12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)   12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/10:GPT Paris a La Table Bruxelles (side event of the PTQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Grand Prix Paris-
Sauter vers: