Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Série] How I Met Your Mother

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyDim 5 Oct - 15:20

How I Met Your Mother

[Série] How I Met Your Mother Himymtitlecard

Nombre de saisons : 4
Nombre d'épisodes : 68
Style : Friend-like
Durée des épisodes : 20 minutes
Statut : saison 4 en cours
__________________________________


Voilà que j'arrive au bout de la fin de la saison 3 de How I Met Your Mother, et je me disais qu'un petit topic sur cette super série ne ferait de mal à personne.

Première chose : Vous avez aimez Friends ? Si oui, cette série est pour vous. Si non, passer tout de suite votre chemin.


L'histoire :

Ted Mosby, le personnage central de la série, raconte en 2030 à ses enfants comment il a rencontrer leur mère.
Cependant, il a un certain goût pour les détails, et n'hésite pas à commencer son récit dans en 2006, et parle de sa vie avec son colocataire Marshall Eriksen, ainsi que Lili, la petite amie de ce dernier. Il ne manquera pas de raconter ses nombreux périples vécu avec l'hallucinant Barney Stinson, un dragueur invétéré qui ne vit que des aventures sans lendemain. Très vite, Ted rencontre Robin Scherbatsky, une canadienne récemment installée à NY, dont il tombe amoureux immédiatement.

Dans la forme, la série est une suite de flashbacks de la vie de Ted, ce qui rend le show très dynamique et permet des gags formidables. Fréquemment, le Ted narrateur modifie les évènements pour les rendre plus racontables à ses enfants, ou oublie simplement certains passages qui deviennent simplement hilarants.

Diffusion :

La série est diffusée actuellement par Plug RTL et Canal + France.

Notes hallucinantes sur la série :

Briney Spears joue un petit rôle dans la saison 3, où elle est parfaite dans un rôle de nunuche absolue :p

Vink... pardon, Enrique Iglésias tient le rôle de Gael, un play-boy argentin qui arrive dans la saison 2.


Si vous voulez passer le temps en soirée avec une bonne petite série d'humour, How I Met Your Mother est là pour vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyDim 5 Oct - 20:35

Ouais, j'ai déjà ça chez moi... :p

On m'a dit aussi que comme j'aimais Friends, ça me plairait aussi mais hélas, pas encore eu le temps de regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 6 Oct - 7:03

1) C'est juste Legen....wait....wait....Daaaaaaaaary .
2)Dave avait deja fait un topic .
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 6 Oct - 8:00

Plagiste Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Série] How I Met Your Mother Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother EmptyLun 6 Oct - 9:37

Ha, ouais je viens de trouver l'article de Dave :p

Bon ben, la série est tellement bien, mieux vaut deux fois qu'une Smile
J'avais fait une recherche via l'outil "Recherche" du forum, mais avec "[HIMYM]" devant, ce bête truc n'a pas trouver le topic :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Série] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I Met Your Mother   [Série] How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HIMYM] How I Met Your Mother [TV]
» [Critique] Dernier film/série vu(e)
» Demande de série.
» web serie [boxer boxer]
» scénario de série B et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: