Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qu'est devenu le forum T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

qu'est devenu le forum T_T Empty
MessageSujet: qu'est devenu le forum T_T   qu'est devenu le forum T_T EmptyMer 22 Oct - 17:36

ces deux dernier jours, j'ai vu plus de post ou l'on ce fait mousser en s'engeulant pour des truc uber débile plutôt que de discuter gentiment de la raison de l'existence de ce beau forum, Magic The Gathering, on échange plus ces idées sur "tien tel jeu est bien en ce format bla bla bla",à la place on a "hug caca prout il ets méchant", ou "truc a fait ca bouh le vilain", arété de vous plaindre des 500 post de flood, ca vous fait quand même marrer de lire les biesseries de BiBi où autre, et si vous voulez absolument un forum uber sérieux, ba fait en vous un quoi, je veux retrouver le MTG Wallonie de quand je suis arrive, qui parle de notre passion et où on se marre

je remercierai toujour hug pour son initiative, PEACE LES GENS, ca sert strictement à rien de ce prendre le choux comme ca

voila, ce n'était que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

qu'est devenu le forum T_T Empty
MessageSujet: Re: qu'est devenu le forum T_T   qu'est devenu le forum T_T EmptyMer 22 Oct - 17:42

t inquiète mon ami,
ce n'est pas qui va nous faire arrêter l aventure mtgwallonie,

trop de sacrifices ont été faits pour que tout s arrête maintenant,
j ai encore quelques idées en réserve
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est devenu le forum T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: