Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The MtG Masters Qualifier - Brussels

Aller en bas 
+3
nico truc
Juan
Akritas
7 participants
AuteurMessage
Akritas
Invoke



Messages : 163

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMer 5 Nov - 16:17

Here are the info for the Brussels Outpost MtG Masters Qualifier for a whole YEAR OF FREE DRAFT!!:

When: Saturday 22/11/2008
Format: Sealed Deck Shards
Fee: 22 E
Open Doors: 11:00 am
Start Tournament: 12:00 pm

Top-X qualifies depending on attendance (see general post)

Good luck,
Pavlos


Dernière édition par Akritas le Mar 18 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akritas
Invoke



Messages : 163

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Preregistration   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyLun 17 Nov - 13:22

Although not a requirement it would be helpful for
us if you drop me a preregistration email at
pavlos@outpost.be

Thank you,
Pavlos
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 9:50

Ce tournoi est toujours bien d'actualité????
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 9:55

étant donné que le post précédent de Pavlos date d'il y a moins de 24h, je pense qu'on peut répondre par l'affirmative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 9:59

Ok ben je ferai ptetre bien le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 11:02

Si tu veux, on peut y aller ensemble, mais bon, tu me poses pas un beau lapin comme Aurélien l'autre jour... Du coup, je deviens plus réticent à faire du co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 13:00

Juan a écrit:
Ok ben je ferai ptetre bien le déplacement.
ok ben je boirais ptetre bien une chope avec toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 13:03

Moi, je viens. S'il faut prendre des personnes sur Namur...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 13:04

(A moins que j'y aille en train, ce qui est possible vu la localisation)

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyMar 18 Nov - 13:11

nico truc a écrit:
Juan a écrit:
Ok ben je ferai ptetre bien le déplacement.
ok ben je boirais ptetre bien une chope avec toi alors Very Happy

Je ne bois plus de chopes pour l'instant Nico, je suis au régime.... Au moins jusqu'au fêtes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyJeu 20 Nov - 11:14

Y'en a t'il qui y vont au départ de Liège?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyJeu 20 Nov - 11:16

la plupart sont à l étendu de liège

ben et toi, comptez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyJeu 20 Nov - 13:02

Ben va aussi à l'am.

Moi je connais pas encore assez les cartes que pour me lancer dans l'étendu Smile donc je compte effectivement y aller.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels EmptyDim 23 Nov - 6:27

Tout petit report. On était 11, donc 4 rondes et top2 qualifiés.
J’ouvre un pool énorme avec 7 rares (2 foil obv) dont 2x shard sphynx, goblin assault et le puissant dragon-fireball. Je me souviens aussi de 2x caps noire, 2x bone splinter. Bref j’aimerais bien le récupérer. Au lieu de ça je dois me « contenter » d’un Naya à la curve assez haute qui splashe noir pour Broomate Dragon. C’est plutot solide et j’espère faire qqch aujourd’hui.

R1 : bye. Alors ça c’est une excellente nouvelle en cas de 3-1

R2 : le gusse qui a récupéré le pool que j’ai ouvert Sad
G1 : on mulligan tous les 2 à 5. je ne pioche que des forets, et au compte goutte. Je lui ai mis 4 damages sur la game et il en a regagné 3.
G2 : cette fois je suis le seul à mulliganer à 5. Je ne lui mettrai pas un damage de la game, pendant que lui peut se permettre de ne pas mettre en jeu ses thopters du sphynx.

R3 : Nico qui des iguanar, des homonculeurs, des devours qui ont l’air sympa
Grosso modo, on va résumer en disant que mon deck a très bien tourné et pas le sien. A noter en G1, moi qui détappe mes lands, me dis de suite « quel con, j’ai oublié de sacker mon panorama » et topdeck dragon ftw ! heureusement que je n’ai pas remélangé mon deck Razz

R4 : Stan avec Naya
G1 : 6 forets et 3 plaines en jeu, 7 cartes demandant du rouge en main
G2 : 3 forets et 2 montagnes en jeu, 6 cartes demandant du blanc en main

Au final, il y aura 5 joueurs à 9 points ! J’aurais donc probablement fini 1er si j’avais pu jouer dans le dernier round. C’est finalement les 2 meilleurs joueurs supposés qui l’emportent : Nikos et Jurgen Cleuren.

Bien frustré par ce tournoi, on enchaine avec Nico qq parties de T2 bien plus fun, dont un épique Kithkin Vengeant Vs WW exalted. (un truc nettement plus sympa que faeries Vs pw.deck quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty
MessageSujet: Re: The MtG Masters Qualifier - Brussels   The MtG Masters Qualifier - Brussels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The MtG Masters Qualifier - Brussels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: