Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14/11: Standard a La Table Auvelais

Aller en bas 
+3
JiFi
arktos
Tolarian
7 participants
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptySam 8 Nov - 16:35

14/11/08 : Format: Standard

Entry fee : 5 €

Location:
Club Arcadium
Rue des Sartinets 18
5060 Auvelais

Prizing: Boosters et cartes en lots

Start Hour: 20h00

Contact: lacitedesjeux@gmail.com
0497/550026
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptySam 8 Nov - 19:12

A l'occasion du FNM hebdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyDim 9 Nov - 9:58

Ca le remplace, ca nous changera de jouer un peu nos cartes en construits.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyDim 9 Nov - 11:24

Au fait, j'ai vu ça sur le calendrier. Tu devrais corriger les prizings, car il n'y a pas de boosters à Auvelais dans le prizing.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyDim 9 Nov - 11:37

Est-ce qu'on aura le droit de jouer avec des proxies ? Idem pour le samedi ? (notamment les SoA)
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyLun 10 Nov - 9:55

Ohé, du bateau ???
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyLun 10 Nov - 10:01

Excuse-moi je ne suis pas connecté jour et nuit sur le forum.
Il me faut dès fois un peu de temps pour répondre.

Pour les proxies, non c'est un tournoi officiel.
Ce mois ci il y a des boosters en prizing, qui remplace le fait que ce ne soit pas un FNM.

Bien a toi,
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyLun 10 Nov - 11:40

Merci !

J'avais cru voir que tu avais posté des messages après, mais je me suis trompé de date. Mea culpa !

Faut que je trouve un plan B alors, car je n'ai pas encore reçu mes sets SoA.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyLun 10 Nov - 11:54

arktos, en général, jamais de proxies en tournoi, quand c'est dci c'est tout simplement interdit, quand c'est non dci, c'est kif, mais je n'en ai jamais vu. sauf evidemment les types 1 ou x proxies sont permises dans le deck. en gros les prox c'est pour les tests.

et je profite surtout de manifester mon mécontentement a propos des prix en boosters. ils s'amoindrissent chaque fois, ici donc on a plus de boosts de wizards quand on fait des fnm, juste une carte moisie qu'on pourra meme ptet pas jouer en tournoi vu que c'est la seule foil du deck (au nats j'ai du m'acheter un 5e treetop, super les gateways)

je vais d'ailleurs faire une petition pour "plus de lots" de ce pas dans le général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyLun 10 Nov - 12:10

Tu parles du prizing ?

WotC fait des économies à tout crin... Ca aura des répercussions négatives à long terme, ils devront faire volte face...

Quand je vois qu'on paye 30 Euros pour un PTQ et qu'on n'a même pas une carte promo, c'est un peu léger je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyMar 11 Nov - 10:33

Quand tu vois qu'un billet d'avion pour Kyoto coûte près de 1000 €, qu'il faut louer une salle, payer les arbitres, le produit que tu reçois et qu'il y a, au mieux 70 joueurs (70 x 30 = 2100), tu comprends mieux, non ?

Bon, à part ça, le prizing que file wizard pour les fnm, je m'en fous un peu, mais bon s'ils ont sucrés les boosters, on peut toujours faire d'autres drafts dci et quand même recevoir 1/2 booster / joueur, non ?

Et les cartes foils injouables, on s'en fout un peu, non ?

(serrated arrows le mois passé : moisi , isochron scepter ce mois-ci : juste après la sortie de orim's chant d'extended > crap)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Ending Song
Fitz


Messages : 44
Localisation : Falisolle

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyMer 12 Nov - 10:54

Tient je me demandais.

On ne peut plus faire de FNM en standard?

C'est obliger draft?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyMer 12 Nov - 11:17

Normalement, les trois format autorisés sont le T2, le Bloc, et la draft.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyMer 12 Nov - 12:45

MoTo a écrit:
Quand tu vois qu'un billet d'avion pour Kyoto coûte près de 1000 €, qu'il faut louer une salle, payer les arbitres, le produit que tu reçois et qu'il y a, au mieux 70 joueurs (70 x 30 = 2100), tu comprends mieux, non ?

Bon, à part ça, le prizing que file wizard pour les fnm, je m'en fous un peu, mais bon s'ils ont sucrés les boosters, on peut toujours faire d'autres drafts dci et quand même recevoir 1/2 booster / joueur, non ?

Et les cartes foils injouables, on s'en fout un peu, non ?

(serrated arrows le mois passé : moisi , isochron scepter ce mois-ci : juste après la sortie de orim's chant d'extended > crap)

Oui, d'accord avec toi, mais le billet d'avion c'est l'organisateur qui le paye, pas Wizards... En revanche, wizards eux, récupèrent tout l'argent des produits. Ils sont les grands gagnants. C'est pour ça que je disais qu'on pourrait avoir au moins une carte.

Car c'est bien le billet d'avion, mais c'est pour 1 seule personne, alors que 69 autres n'ont rien, même pas une carte. Tu comprends mieux mon point de vue ?

Maintenant, la jouabilité de la carte, c'est une chose, son aspect collectibilité est une autre chose. C'est surtout ça qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais EmptyVen 14 Nov - 7:57

Un petit up pour ce soir love

C'est l'occasion de venir s'entrainer pour samedi et choper la xbox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/11: Standard a La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 14/11: Standard a La Table Auvelais   14/11: Standard a La Table Auvelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/11: Standard a La Table Auvelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/05: Standard à La Table Auvelais
» 12/12: FNM Standard La Table Auvelais
» 17/04: Standard à La Table Auvelais
» 15/05: Standard à La Table Auvelais
» 27/02: FNM Standard a La Table Auvelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: