Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre

Aller en bas 
+3
wolfiz1999
fred
Emrad
7 participants

Tu viens drafter ?
Oui, évidemment.
[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Vote_lcap64%[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, j'ai peur du monde extérieur.
[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Vote_lcap36%[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyDim 23 Nov - 23:09

Comme tout les mercredis, draftons joyeusement à l'AM cette semaine :p

Je serais là.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyDim 23 Nov - 23:42

moi aussi, viendrai direct du taf mon chef ma mis de jour mercredi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyLun 24 Nov - 6:36

Pas possible ce mercredi (équitation).

Next month ! Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyMer 26 Nov - 20:15

Nous étions puissamment 13...

Je fini 4ème et chope 1 Stoic Angel + 1 Canonist dans le booster de lot.

Sung a explosé tout le monde avec son deck 5color et ses 14 removal, et 6 top rares :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 0:00

y"a des fois ou j'ai presque envie de passer l'aprem a regarder la draft pour rire des picks qu"on passe. apres l'avoir accusé de triche, vous pensez pas qu'il est temps pour deux ou trois de revoir vos copies sur les picks en draft? pcq si ouvrir 2 bombes sur 3 boosts ca rend suspecté, 6 bombes, je suspecte plutot le niveau des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 0:04

je serai également curieux de voir certains drafter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 0:21

aussi, personne ne parle de triche ici,
un deck mono firstpick; rien à voir,;
il n y a pas d autre nom pour son deck,

le mien, si on devait lui donner un nom, ce serait "mono green" gros thon
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 0:26

Je crois que la question n'est pas là. Sung sait pertinemment bien qu'il peut utiliser une tactique à Liège, principalement quand on est un nombre très joli de 13 joueurs à une même table : en gros, prendre tous les fixeurs en premiers pics et des removal, rien d'autre. Aujourd'hui, je crois qu'il s'est arrêté à 4 triland et 4 panorama. Après, jouer 5 couleurs en prenant comme seuls bêtes les supers spoilers tricolors de l'édition que ses 2/3 voisins n'ont pas pu prendre, n'étant pas dans ces couleurs là (et lui y étant d'office).

En fait, il n'y a pas 5 shards dans l'édition, il y en a 6 : avec le shard Sung. S'il est le seul à le jouer, no problem, si son voisin de droite se mettait à faire la même chose que lui, ce serait tout à coup beaucoup plus difficile pour les deux.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 0:39

je maintiens qu"on a du voir des 2/2 vol se prendre sur des bonesplinters etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 6:22

Nico a écrit:
Je crois que la question n'est pas là. Sung sait pertinemment bien qu'il peut utiliser une tactique à Liège, principalement quand on est un nombre très joli de 13 joueurs à une même table : en gros, prendre tous les fixeurs en premiers pics et des removal, rien d'autre. Aujourd'hui, je crois qu'il s'est arrêté à 4 triland et 4 panorama. Après, jouer 5 couleurs en prenant comme seuls bêtes les supers spoilers tricolors de l'édition que ses 2/3 voisins n'ont pas pu prendre, n'étant pas dans ces couleurs là (et lui y étant d'office).

En fait, il n'y a pas 5 shards dans l'édition, il y en a 6 : avec le shard Sung. S'il est le seul à le jouer, no problem, si son voisin de droite se mettait à faire la même chose que lui, ce serait tout à coup beaucoup plus difficile pour les deux.
first pick c'est une seul carte ou alors c'est les premier boosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 7:26

@fred : Un "first pick" est une carte qui a une qualité suffisante pour être prise d'office dès que tu ouvres un booster. Quand le booster est de bonne qualité, on peut hésiter entre plusieurs cartes comme pick d'ouverture; laissant de ce fait les autres bonnes cartes de ce booster au suivant qui sont toujours considérées comme first pick.

D'un autre côté, pour pouvoir drafter 5c "à la Sung" il faut voir passer les lands et les removals, ce qui n'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 9:49

... Posons nous d'abord la questions de notre niveau ...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre EmptyJeu 27 Nov - 9:51

accessoirement , j'ai déja essayé de faire du first pick + stabilisateur mais jamais trop bien marché sur MTGO Smile mais claire que le niveau est vachement haut ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre   [Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Draft DCI - Autre Monde - mercredi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liège] Draft DCI M10 - Autre Monde - Mercredi 12/08
» [Liège] Draft DCI - Autre Monde - Mercredi 8/7
» [Liège] Draft DCI - Autre Monde - Mercredi 17/06
» draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege
» [Liège] Draft DCI M10 - Autre Monde - Mercredi 09/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: