Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a quand même...

Aller en bas 
+4
Nico
fred
Zaamu
PuK
8 participants
AuteurMessage
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 10:09

Starcitygame a écrit:
Q: Can you “use up” a Planeswalker, then play another copy of the same Planeswalker and use an ability on it?

A: Yes, you can. This question comes up because players think the once per turn rule for Planeswalkers applies to each card or to each Planeswalker (read: all Garruks). In fact, the GP: Okayama coverage has a story of one player “living the dream” by using Sarkhan Vol’s ultimate to make Dragons, then playing another Vol and using the ability to give them haste. This was in Draft.
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 10:10

Ca c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 11:10

Il a fait top 8 (obv.) et avait déjà eu un Sharkan dans son sealed...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 11:12

le traducteur automatique me donne un truc incomprehensible
un bonne ame pour traduire
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 11:19

En gros, ça confirme ce que la consultation régulière du site de Wizards nous avait déjà appris: il ne faut pas être beau pour avoir de la chance!

(Ca parle d'un mec qui a pické deux Sharkan Vol en draft, et a pu, dans le même tour, faire plein de dragons avec le premier et leur donner haste et +1/+1 avec le second...)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 11:26

Zaamu a écrit:
En gros, ça confirme ce que la consultation régulière du site de Wizards nous avait déjà appris: il ne faut pas être beau pour avoir de la chance!

(Ca parle d'un mec qui a pické deux Sharkan Vol en draft, et a pu, dans le même tour, faire plein de dragons avec le premier et leur donner haste et +1/+1 avec le second...)
Shocked bin normalement quand deux plainswalker de meme nom arrive en jeur ca fait pas pouf comme les creatures legendaire ? comprend pas la
ps faut dire vient de m'eveille au fait la nuit ai encore la tete dans le c.. heu coussin
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 11:44

Pas si le premier est déjà au cimetière quad l'autre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 11:50

Il avait tout pile le bon nombre de compteur loyauté pour faire les jolis lézards volants. Quand le premier SV a fait son office, ben tiens , j'en mettrais bien un autre ... et comme c'est pas le même je peux utiliser de nouveau une capacité de SV. Et pourquoi pas donner la célérité à mes mignonnes petites bestioles. Et là on suppose que "Paf ça a fait des Chocapics"!

Note, j'aurais bien aimé voir la tête du type qui a du subir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 12:45

Dark a écrit:
Note, j'aurais bien aimé voir la tête du type qui a du subir ça ...
dans la meme série, j'aurais voulu voir la tete du gusse qui a perdu dimanche contre Vincent Lemoine à Lille, alors que ce dernier avait fait un mulligan à 3 !
en meme temps:
t1: land
t2: land, mana druid
t3: land, elspeth
c'est frais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMar 25 Nov - 12:53

J'ai vu, ils jouaient juste à côté de moi, la partie fut assez rapide Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Heureusement car jouer à côté de Vincent alors que l'espace de jeu est hyper restreint ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... EmptyMer 26 Nov - 11:18

ho le médisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a quand même... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a quand même...   Y'en a quand même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: