Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je prends l'air et je vois des femmes

Aller en bas 
+16
Ben
nicolas
polype
Whyves
Hugoken
Natacha
Onyx
Zaamu
Dark
KA_oru
Emrad
Joey
nico truc
ThomAss
MoTo
Juan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 11:16

Héhé... C'est vrai que la semaine prochaine je devrai aussi me mettre en jupe.... Pour les même raisons que toi Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 11:48

Bon, voilà! Les dernières réflexions sur ce sujet des deux porteurs d'ovaires qui jouent à Magic les discréditent tout en fait en tant que "vraie fille": la "vraie fille" n'a que sa fantaisie comme limite quand il s'agit de s'habiller et si, par extraordinaire, elle se trouvait dans la situation triviale évoquée plus haut par Natacha et KA_oru, elle déciderait immanquablement qu'elle n'a plus rien à se mettre et partirait immédiatement en mode shopping.

Lu après 17 s de goggle sur ce thème:

"Voici les 10 commandements pour être une vraie fille!!!!

1/Sans maquillage tu ne sortiras pas

2/Fringuée comme une déesse tu seras

3/Des tas de sacs tu collectionnera

4/Des talons aux pieds tu auras

5/Des milliers de produits de beauté tu auras

6/Toutes les plus grandes marques tu connaitras

7/Du parfum tous les jours tu mettras

8/Des bijoux fashion tu porteras

9/Bien coiffée tu seras

10/Sans déo tu ne sortiras pas"
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 11:52

ce n'est que le modèle de base ça Zaamu
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Moment
nicolas


Messages : 227
Localisation : La Louvière

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:03

nico truc a écrit:
Juan a écrit:
Perso je Pick Onyx goblet c'est vraiment trop fort dans le format. Rolling Eyes Rolling Eyes

mais quand t'es à la rue ça peut etre

le gobelet qui te permettra de faire la manche et pis c'est tout

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:24

Zaamu a écrit:
Bon, voilà! Les dernières réflexions sur ce sujet des deux porteurs d'ovaires qui jouent à Magic les discréditent tout en fait en tant que "vraie fille": la "vraie fille" n'a que sa fantaisie comme limite quand il s'agit de s'habiller et si, par extraordinaire, elle se trouvait dans la situation triviale évoquée plus haut par Natacha et KA_oru, elle déciderait immanquablement qu'elle n'a plus rien à se mettre et partirait immédiatement en mode shopping.

Lu après 17 s de goggle sur ce thème:

"Voici les 10 commandements pour être une vraie fille!!!!

1/Sans maquillage tu ne sortiras pas

2/Fringuée comme une déesse tu seras

3/Des tas de sacs tu collectionnera

4/Des talons aux pieds tu auras

5/Des milliers de produits de beauté tu auras

6/Toutes les plus grandes marques tu connaitras

7/Du parfum tous les jours tu mettras

8/Des bijoux fashion tu porteras

9/Bien coiffée tu seras

10/Sans déo tu ne sortiras pas"

Diantre, à part pour la 10, la 7 (et la 1, où je mets mon veto), je ne reconnais pas ma copine Very Happy ...

Rmq : Les gars, un peu de self-esteem et vous éviterez de vous enflammer le kiki tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:49

Ben a écrit:
Zaamu a écrit:


1/Sans maquillage tu ne sortiras pas


(et la 1, où je mets mon veto)


Tu lui interdis -vilain macho- de se maquiller? Ou tu lui interdis -vilain macho aussi- de sortir non-maquillée?
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 13:53

Il n'aime pas le maquillage et me râle de dessus (le vilain macho) dès que je me maquille.

Donc, je me maquille quand je ne le vois pas où que j'en ai rien à f*** qu'il râle parce que je suis maquillée. --> Généralement, suis pas maquillée pour venir jouer à magic.

Pour les talons, je n'en mets pas principalement à cause d'un ex qui mesurait moins de 1m60... Les machos que vous êtes comprendront aisément pourquoi...

[mode fille on : âme sensibles s'abstenir]
Et sinon, merci Ben d'insinuer que je suis mal sappée, mal coiffée, que mes bijous sont moches, que mes sacs sont jamais assortis à ma tenue , que je ne prends pas soin de moi et que je ne connais rien aux grandes marques.
[mode fille off : je vous l'avais dit]

En vrai, c'est pénible de devoir penser à tout ça... Une draft c'est tellement plus drôle. Et puis l'espèce humaine est bien une des seules où les femelles doivent parader, c'est au mâle de revêtir les parures dans presques toutes les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:37

Wouhou ! Il a suffit de deux remarques sur le t(h)on de la plaisanterie pour que ça parte en cacahouète. Je pourrais en remettre une couche avec des théorie foireuses comme le fait que vous vouliez la parité partout, à vous de faire le boulot mesdemoiselles/mesdames ...

Ah oui, et la théorie de Disney, de loin ma préférée : Celui où on arrive à mettre dans la tête de toutes les petites filles que tomber amoureuse d'un "bad boy" c'est bien et qu'après elle arrivera quand même à la faire changer ... Grâce à ça on obtient des filles frustrées qui jouent les pouffes et qui démolissent les mecs biens, etc etc ...

Sans rire, sans vous, qu'est-ce qu'on ferait ? Et puis, pour mon cas, une bimbo qui n'a rien dans le crane, j'y arrive pas (et c'est pas faute d'avoir essayé).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:14

Dark a écrit:

Sans rire, sans vous, qu'est-ce qu'on ferait ? Et puis, pour mon cas, une bimbo qui n'a rien dans le crane, j'y arrive pas (et c'est pas faute d'avoir essayé).

Quel tombeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:20

Zaamu a écrit:

Tu lui interdis -vilain macho- de se maquiller? Ou tu lui interdis -vilain macho aussi- de sortir non-maquillée?

Je ne lui interdis rien du tout - vilain pas macho - mais j'aime pas, c'est tout :p !
Par contre, je n'hésite pas à l'humilier en public et à la laisser faire la cuisine et la vaisselle pendant que je bois un verre à table avec des potes ... comme beaucoup de magiciens en fait :p ! Et ça me donne une sorte d'aura de gros mec bien viril dont Sophie raffole (et parfois, je ne me lave pas pendant quelques jours pour avoir le même effet). Il arrive aussi que je fasse mon bad boy et que je n'hésite pas à la faire souffrir en partant le samedi pour un tournoi au lieu de faire les courses, la laissant seule à son triste destin de femme (faire du shopping, faire la vaisselle, tout ça quoi).

Magic the Gathering : un monde dur, d'hommes (ay Cabron !) ... (hem)

ps : ceci est du 4e degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:01

Citation :
(et parfois, je ne me lave pas pendant quelques jours pour avoir le même effet)
c'est surtout pour ce point que j'aurais ajouté "comme bcp de joueurs d'ailleurs"

par contre je lisais un truc l'autre jour sur les différences entre h et f,qui a donné un début d'explication sur "pq magic est il a 99% masculin :

le fait de préférer fermer toutes ses portes pour se concentrer sur un objectif, qui etait un comportement typiquement masculin, au contraire des femmes qui préfereront rester plus ouvertes sans se focaliser sur un seul point, nous montre que y'a pas que les dessins de monstres qui font que ca ne passionne pas nos dames plus que ça.

on pourrait meme ajouter qu'avec la passion scientifique qui les anime, nos 2 collegues ont peut etre le petit coté "concentrée" qui statistiquement, leur ferait défaut.

voire pire messieurs : quand nat ou sophie vous éclate, elles ne le font qu'avec un petit % de leur capacité cérébrale, le reste étant dédié en permanence a d'autres pensées plus ou moins importantes au fil de la partie ! (que vais je mettre demain, est ce que Ben a fait les courses, comment vais je commencer mon intro pour la these, oui mais si il pleut?, est ce que arnaud va finir par ressembler a Ben? si oui, quand? hein? oui, je déclare une phase d'attaque, ne pas oublier de sonner a maman en rentrant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:11

JiFi a écrit:
est ce que arnaud va finir par ressembler a Ben? si oui, quand?

La pix postée sur ce forum par je sais plus qui il y a quelques semaines fournit déjà d'intéressants éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:02

en meme temps, ca nous pend tous au nez un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:38

Mieux vaut tard ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:00

Zaamu a écrit:
Mieux vaut tard ou jamais!

Quand je vois comment certains sont coiffés, je suis vraiment content de ne plus avoir de cheveux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:22

C'est pas sympa de vanner Emrad comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:25

Dark a écrit:
C'est pas sympa de vanner Emrad comme ça !

Il y a tellement d'exemples ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:58

Ouais, vas-y! Sauce sophie aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:05

PuK a écrit:
Ouais, vas-y! Sauce sophie aussi ! Very Happy
Seulement en privé (au propre comme au figuré, d'ailleurs).

Magic, c'est quand même le jeu ou 2/3 des gens sont mal fringués, ne se lavent pas et ont une bonne tête de geek ...

Heureusement, on a une communauté (à Liège en tout cas) assez propre (exception faite de Ben, évidemment)

Pour le reste, ça se discute ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:49

Citation :
Magic, c'est quand même le jeu ou 2/3 des gens sont mal fringués, ne se lavent pas et ont une bonne tête de geek ...

Objection votre honneur! Je dirais 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:11

polype a écrit:
Citation :
Magic, c'est quand même le jeu ou 2/3 des gens sont mal fringués, ne se lavent pas et ont une bonne tête de geek ...

Objection votre honneur! Je dirais 3/4

Le 1/4 restant, ce sont des mathématiciens. Smile

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:08

Je réfute toutes ces accusations en vrac, en ce qui me concerne.

Bon, ok, sauf pour les cheveux en ce moment. Mais faut me comprendre aussi, je profite des derniers qui me restent Sad

Après, avec Ben, on fera des 2 headed giant avec des "morsures du soleil" pour les imprudents qui nous oseraient nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:33

heureusement que les matheux se lavent, on arriverait à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:24

Citation :
Seulement en privé (au propre comme au figuré, d'ailleurs).

Magic, c'est quand même le jeu ou 2/3 des gens sont mal fringués, ne se lavent pas et ont une bonne tête de geek ...

Heureusement, on a une communauté (à Liège en tout cas) assez propre (exception faite de Ben, évidemment)

Pour le reste, ça se discute ... ^^

Merci Ben d'avoir voulu parler en mon nom... Faut que t'arrête de te connecter sous mon pseudo !!!

"C'est du propre" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends l'air et je vois des femmes   je prends l'air et je vois des femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je prends l'air et je vois des femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je prends un peu de repos,
» je prends le bus et je bois du lait
» je prends le métro et je mange du pain...
» ces gens que tu ne vois plus depuis longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: