Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment éviter d avoir un nowel de merde

Aller en bas 
+4
Adrien1983
fred
Emrad
Hugoken
8 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 0:24

1.Ne le fêtez pas, c est beaucoup plus simple.
2.Si quelqu'un que vous ne connaissez vous téléphone, demandez TOUJOURS qui c est; avant qu'il ne vous pose une quelconque autre question !
C'est probablement un voleur qui essaie de savoir si vous êtes chez vous.


bref, fais chier ces fêtes à la con qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 0:32

tout ce qui ressemble à une boîte, c est systématiquement ouvert. Ca va de la boîte à bijoux, en passant par les boîte gigic pour en arriver à la boîte à élastique.

Il y a une bande qui sévit dans la région d après la police,.
visiblement, ça fait du repérage, des appels téléphoniques pour savoir si on est présent, -> plus jamais je ne réponds au téléphone.


nota bene,
je sais à quelle heure précise ils étaient là : 19h30; ils ont fait tombé le réveil qui s est arrêté à cette heure là;
probablement là depuis une heure - 45min.


bref, plus jamais je fête nowel. De là merde toutes ces fêtes à la con
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 0:50

Tiens, Hug râle Smile

Réexplique ton histoire, j'ai rien compris ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 1:14

la porte d entrée a été forcée;

et ils nous ont bien guêté ces enfoirés.

c est déjà arrivé 2x dans mon entourage proche en l espace d 1 an. Il s agit clairement d une bande sur la région. La police nous l a même dit.

tu peux pas faire grand chose contre ça ... à part rester chez toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 2:19

hmm, ouais c'est toujours bien lourd le cambriolage...

En plus souvent pour voler de la merde, que des trucs qui font chier et à peine de valeur.

J'ai perdu un manteau, et ma mère un sac comme ça :p (avec tout le bordel que ça peut engendrer niveau perte de papiers d'ID...)

T'as perdu des trucs importants ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 2:33

personnellement non,; ils ont ouvert tout ce qui ressemblait à des boîtes,
j ai peut etre 50 euros qui trainent quelque part, mais même moi, j ai du mal à les retrouver ...

, on a cru qu'ils avaient emporté le portable de la soeur. En fait, ils l'ont carrément mis dans un sachet, sans le prendre. Soit.

par contre, y a des bijoux qui ont été pris.
probablement autre chose aussi, mais pas évident vu le bordel.

y a la porte aussi qu'il faut changer. Il a fallu bricoler pour pouvoir la fermer correctement.

demain, nettoyage de printemps plus tôt que prévu ... j'ai juste rangé le stricte nécessaire dans 4-5 sacs poubelles; remi les lits (ils ont retourné les lits pour voir en dessous), et puis, on fera le reste demain,.

je me sens souillé dans mon intimité ; j ai changé tous mes draps de lit.

***
à l avenir, j essaierai d éviter de m absenter les jours de fêtes. En préférant des jours non conventionnel. Autant aller à un bon resto le 27 décembre ou le 3 janvier par exemple ; c est du tout au même ...
parce que bon, faut quand même admettre que noel/nouvel an; ça sert à que dalle;
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 6:15

bin merde on respecte vraiment plus rien
je hais de plus en plus la societe dans laquelle on vit

Ben man courage je ne sais quoi dire d'autre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 9:22

Ca aurait pu t'arriver un autre jour mais bon c'est clairement la merde ce genre de chose. Ca ne m'est encore jamais arrivé (touchons du bois) mais je compatis. Enfin il ne t'ont pas chourré ta collection de magic ni ton pc apparement. Faut se consoler comme on peut... Joyeux noël quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyJeu 25 Déc - 11:22

Putain ouais, c'est vraiment juste de la racaille et/ou bande de drogués qui viennent uniquement pour chourer des trucs échangeables facilement et pas encombrants.

Les pro du cambriolage ne se font pas chier avec des maisons random, ils vont dans des quartiers plus chics comme Sprimont/Embourg.
Le coup d'oublier un des trucs volés, c'est assez représentatifs de la nullité de ces types.

M'enfin, c'est toujours bien lourdingue de subir ça...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyVen 26 Déc - 14:09

Bin, sincère compassion.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyLun 29 Déc - 8:13

C'est comme cela toute les années; que ce soit en période de nowel, grande vacances etc ... c'est merdique quand ça arrive.

Mais faut relativiser. Pour la petite histoire je rentrais chez moi de Nowel genre 02:00am et là j'ai mon voisin et sa fille au bord de Meuse tout stressé ... en fait la mere de mon voisin c'est jeter dans l'eau (suicide)... Comme quoi il faut te dire que ça peut-être pire.
C'est pas comme si à toute les nowel t'allais pleurer Sainte Conchita en comparaison (je pourrais vous raconter toute l'histoire mais faudrai que vous soyez pervers pour cela ^^)

Be cool et relativise Smile mais clairement je comprend que ça fait chier grave

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
comment éviter d avoir un nowel de merde Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyLun 29 Déc - 9:24

je suis sur que hug aurait préféré que la voisine se soit jetée dans l'eau, tu sais miguel...

bon d'accord elle etait mauvaise et je suis désolé pour hug !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde EmptyLun 29 Déc - 12:14

Argh... C'est la merde quand ça arrive... je te comprends. Le pire dans tout ça, tu ne peux rien y faire... c'est ça le plus rageant!!

Sinon, si tu veux te venger, dis le moi Smile

Il faut que tu ailles dans une ville random... tu fais un peu de repérage pendant 1 mois... et hop, tu la cambrioles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment éviter d avoir un nowel de merde Empty
MessageSujet: Re: comment éviter d avoir un nowel de merde   comment éviter d avoir un nowel de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment éviter d avoir un nowel de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decompte
» Ubisoft, c'est de la merde: check
» je viens d avoir une idée ...
» de la merde,
» Comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: