Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !

Aller en bas 
+5
Ben
fred
wolfiz1999
NewBi
Hugoken
9 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 11:06

il a gelé pendant la nuit,
résultat pavé glissant,

certains ont failli finir dans la Meuse et ont fini par rater leur train
d'autres sont passé à 10 cm de se fracasser le crâne sur un plot en acier trempé



bref, faites gaffe à votre Q !
ou plutot au reste. En général, le Q amorti bien la chutte.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 11:51

Habituellement, quand on tombe... on met les mains... car le Q... ça fait trop mal... au Q? :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 11:53

Je confirme que ce matin c'est over glaçé ... je pouvais même patiner mortel. D'ailleurs quand j'ai du passer le pont qui relie mon village à la gare, il y avait 2 accidents d'auto et j'ai manqué de me viander grave !!! Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 12:23

en effet ce matin a ronet (namur) c'etait holliday on ice
enfin a aywaille c'etait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 12:40

c est un mauvais réflexe de mettre les mains quand on tombe,
c est le meilleur moyen de casser un bras,

les fesses sont faites pour ça, absorber le choc de la chutte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 13:18

Hugoken a écrit:
c est un mauvais réflexe de mettre les mains quand on tombe,
c est le meilleur moyen de casser un bras,

les fesses sont faites pour ça, absorber le choc de la chutte :p

Pour ça, il faut faire une sacrée acrobatie quand tu pars vers l'avant :p ... et avoir des fesses gonflées à la dinde de noyel pour bien amortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 14:04

Tu te feras encore plus mal en te pétant le coccis (sp?) et je me demande même s'il n'y a pas moyen que tu te bousilles la colonne vertébrale en plus :p

Bref, je préfère me péter une main et l'avant bras avec que de me retrouver paralysé :p

Un truc qui pourrait être marrant... balance de l'eau sur toute ta rue et ne sors plus. Regarde par la fenêtre et admire les chutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 14:17

La rue Pierreuse était cool ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 14:19

déjà la mienne est middle,
alors la tienne, je préfère même pas imaginer ...

j ai fait l erreur de prendre le raccourci pour aller à la boulangerie, prochaine fois, je repasse par la grande route.
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 14:25

dans mon patelin personne ne roule , on est telement perdu du monde que le camion de sel va metre un temp à venir chez nous -_-
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 15:02

Personne ne sort chez toi :p

Donc, pas besoin de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 15:04

C'est vrai que Namur c'est vraiment un trou paumé :p (je suis 100% sérieux, Hug peut confirmé qu'on en fait le tour en 10 minutes Surprised)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 15:07

Emrad a écrit:
C'est vrai que Namur c'est vraiment un trou paumé :p (je suis 100% sérieux, Hug peut confirmé qu'on en fait le tour en 10 minutes Surprised)

Forcément, vous etiez torché comme des cul de huitres après être sorti du bar ... bande de poivrot. C'est quand Lecorse demande qu'on éteigne la lumière paske ça fait mal au yeux en sortant du bar à 23:30 ... ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 15:30

Viendez à Bxl... ça, c'est une ville... on va pas dire grande car même WenZhou qui se trouve dans un coin paumé de la Chine... est plus grande que la Belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 15:43

Le nombre d'habitant pour apprécier la taille d'une ville, ca me fait penser a civ 4... une ville comme bruxelles génère beaucoup plus de culture que wenzhou qui doit surtout générer de la production (et de la pollution, mais c'est une autre histoire)

bruxelles, t'a plus ou moins vite fait le tour du "centre", mais tout ce qui se trouve a l'interieur du ring, c'est autre chose. Namur, c'est juste un centre, classique, et quelques faubourgs. Wenzhou,c'est vrai que ca a l'air grand qd meme, mais avec bcp de zones d'habitats tassés. par contre pres de la mer, y'a un lieu dit "Hsia fou t'ou" ca m'a fait rire Wink

oui j'ai été voir sur google earth en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! EmptyMer 31 Déc - 15:52

Euh... Ce n'est pas une ville super industrielle...

Et je vois que tu n'as pas changé... Encore en train de me chercher!!

Ben... je tends mer deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty
MessageSujet: Re: Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !   Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier conseil 2009 : faites gaffe à la chutte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: