Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde

Aller en bas 
+2
Hugoken
Emrad
6 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 8 Jan - 14:08

En prévision du GPT du lendemain, je propose une journée de test étendu à l'AM dans l'après-midi.

C'est le jour qui me convient le mieux perso, mais si la majorité des intéressés préfèrent un autre jour et une autre heure dans la semaine, on fera autrement Smile

Je ne pense pas qu'il y ait foule le vendredi aprem' là-bas, donc on aura de la place quoiqu'il arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 8 Jan - 14:20

ça paraît toujours mieux que de demander le jour même si on n a pas envie de tester pour le tournoi du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 8 Jan - 14:26

pendant que vous testerez comme des toxs ...moi je boirai à votre santé pour mon annif !!! plus drôle à faire, je pense !!! Razz:P:P


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 8 Jan - 14:29

faut pas fêter son annif 3 fois par an, tu vas finir par avoir 63 ans avant tout le monde ))
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 8 Jan - 15:14

je suis bien né un 23 janvier !!! Wink

je le fêterai qques jours d'affilé, il est vrai !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 8 Jan - 16:29

Je suis à Hambourg jeudi, vendredi, samedi ... l'ensemble sera donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 8 Jan - 16:41

Dommage, mais tu seras rentré pour le peasant du dimanche on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Test extended ce vendredi 23/01 ?   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 22 Jan - 16:24

Yop,

Il parait qu'il y a plusieurs motivés pour tester un peu l'etendu avant le GPT de samedi... Si vous voulez vous échauffer un peu contre le futur top4, Xa, Sung, (Antoine ?) et moi serons à l'AM demain après-midi pour tester un peu :p

Dans la foulée, si l'un d'entre vous a 2 Riptide Laboratory à prêter, ça nous intéresse Smile

Merci d'avance et à demain pour ceux qui seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyJeu 22 Jan - 19:35

Ah cool Smile

On a justement totalement oublié de demandé mercredi si y avait des motivés avec Hug...

Ben voilà, je serai là aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde EmptyVen 23 Jan - 1:25

Cwell a écrit:
Yop,

Il parait qu'il y a plusieurs motivés pour tester un peu l'etendu avant le GPT de samedi... Si vous voulez vous échauffer un peu contre le futur top4, Xa, Sung, (Antoine ?) et moi serons à l'AM demain après-midi pour tester un peu :p

Dans la foulée, si l'un d'entre vous a 2 Riptide Laboratory à prêter, ça nous intéresse Smile

Merci d'avance et à demain pour ceux qui seront là.

Je débarque de 13 à 15 Very Happy (et puis je vais bosser) histoire de me dérouiller un peu avant samedi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé





23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde   23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 janvier - Journée de test d'étendu - Liège - Autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: