Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux de société...

Aller en bas 
+2
Emmanuelle et Emilien
tomx
6 participants
AuteurMessage
tomx
Cruel Angel Thesis
tomx


Messages : 75

jeux de société... Empty
MessageSujet: jeux de société...   jeux de société... EmptyMar 10 Fév - 11:13

salut a tous

en passant a l'autre monde , j'au vu a l'arriere du magasin un jeu de societé brood war ( l'extention de starcraft sur pc)


en parcourant rapidement la boite, je vois qu'il est neccessaire de posseder le jeu stracraft.

donc question: l'un de vous a t il deja eu l'occasion de faire une partie de ce jeu starcraft?
et si oui comment est ce?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... EmptyMar 10 Fév - 12:02

Des avis étayés et que je partage http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909821
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Cruel Angel Thesis
Aurelie


Messages : 74
Age : 44
Localisation : Verviers in Belgium

jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... EmptyMer 11 Fév - 10:43

sur trictrac aussi il y a plein d'avis fort positifs en général
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folenjeux.be
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... EmptyMer 11 Fév - 11:20

Ca a l'air interessant et vaut peut-être la peine de passer un peu de temps dessus.
J'ai pas vu les unités protoss.
Dommage que les figurines ne sont pas paintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... EmptyMer 11 Fév - 11:23

Il ne tient qu'à toi de les 'paindre'.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... EmptyMer 11 Fév - 13:36

D'autant que le jeu coûte déjà un rein, si en plus les figurines étaient pré-peintes...
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Cruel Angel Thesis



Messages : 53
Age : 15

jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... EmptyMer 11 Fév - 20:15

hum, sans vouloir dire...

Mais l'intérêt de ce genre de jeux est justement d'assembler et de peindre ses figurines avant de les aligner sur une table de jeux...

Donc si c'était déjà peint, ce ne serait pas franchement drôle...

Haaa le plaisir de peindre soi-même ses figurines, de les convertir et de faire soi-même ses décors...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... EmptyMer 11 Fév - 22:18

Sauf erreur, ce n'est pas un jeu où il y a des décors : les figurines servent juste à représenter les forces impliquées dans une bataille. Ce n'est pas un wargame où elles servent à représenter également leur position stratégique et où l'on pousse des figurines sur un tapis vert en prétendant que c'est de l'herbe.

Quant au plaisir de peindre des figurines, il est tout relatif. J'aime les figurines pré-peintes car elles me permettent d'apprécier les wargames sans passer des centaines d'heures sur un pinceau pour un résultat immonde, du fait de mes deux mains gauches et de mes dix pouces. Je conçois que ce soit un plaisir pour certains, mais de là à en faire le plaisir...

C'est juste que c'est tout à fait inconcevable pour un jeu de société avec autant de figurines sans faire augmenter encore un prix déjà fort important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de société... Empty
MessageSujet: Re: jeux de société...   jeux de société... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de société...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: