Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Verrouillage de posts

Aller en bas 
+16
hyst
Swap
LeCorse
Aurelie
Jerome
PuK
Nico
Ben
NewBi
Hugoken
Emmanuelle et Emilien
Juan
wolfiz1999
Zaamu
AnoDraNaDor
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Verrouillage de posts, pour ou contre ?
Pour
Verrouillage de posts - Page 3 Vote_lcap19%Verrouillage de posts - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Contre
Verrouillage de posts - Page 3 Vote_lcap32%Verrouillage de posts - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
T as raison
Verrouillage de posts - Page 3 Vote_lcap48%Verrouillage de posts - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
hyst
Fly me to the moon
hyst


Messages : 135
Localisation : Namur

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:25

Y'a moyen d'arrêter les enfantillages ? Ça devient extrêmement lourd.

Personne n'aura jamais le dernier mot.
Le forum et à Hugoken, il modère comme il le veut. Que ça soit bien fait ou mal fait, ça ne risque pas de changer apparemment.

Soit on est pas contents de la modération, et on se casse.
Soit on s'en fout et on fait avec.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Believe



Messages : 390

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:31

Citation :
learn to read

Comme quoi, malgré ce que tu penses, lire ce qu'écrivent les autres peut se révéler utile.

Au vu du contenu de ces messages faudrait être vachement attardé pour se "plaindre d'incompréhension" (quoi que ça veuille dire).

Je t'ai dit (peut etre pas textuellement, mais le fait de ne pas se rappeler exactement de ce qui s'est dit n'a pas l'air de t'empêcher d'en parler, donc je m'en veux pas trop) que je trouvais vraiment bizarre que les modos ne préviennent pas quand ils suppriment un message

Ô joie, ô bonheur, msn a heureusement un historique des conversations :

(00:04) Antoine : va falloir que tu tiennes tes modos en laisse, je vais m'énerver, ca fait deja 3 messages supprimés la
(00:05) Antoine : c'est un peu frustrant, au pire il me dit ce qui va pas, etc, mais supprimer simplement sans rien dire, ca me saoule
(00:05) Hug'; hop ! un p : je vais leur demander,;
(00:06) Hug'; hop ! un p : je ne sais pas du tout de quoi il s agit, ça m ennuie aussi
(00:06) Antoine : ben a mon avis c'est genre ''ton post est hors sujet, je le supprimer'' mais alors qu'on me le dise

Citation :
Soit on est pas contents de la modération, et on se casse.
Soit on s'en fout et on fait avec.

Il reste aussi l'option "ce que vous dites me saoule, j'arrete de lire.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
hyst
Fly me to the moon
hyst


Messages : 135
Localisation : Namur

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:39

Citation :

Il reste aussi l'option "ce que vous dites me saoule, j'arrete de lire.

Très bien , c'est aussi une bonne méthode, et au moins on pourra peut-être enfin arrêter ce débat sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:40

antoine,
t es un fake, c'est pas possible ...

va boire un verre d'eau,

c'est intéressant de copier/coller notre brève discussion msn sauf le sujet, sur que là, tu te mets le bec dans l'eau.
Déjà rien qu'en lisant cela ...
Citation :
(00:04) Antoine : va falloir que tu tiennes tes modos en laisse, je vais m'énerver, ca fait deja 3 messages supprimés la

je ne sais même pas ce qui m a pris de te répondre aussi gentiement sur msn.

tu traites les modos comme des CHIENS,
et après, tu menaces comme quoi tu vas t énerver ? ?
honnêtement, tu crois que rapeller ce genre de chose va avoir une quelconque influence sur moi ?

non sérieux ....


j avais oublié les détails de cette discusionn msn,
et là, tu peux être fier d une chose en la remettant noir sur blanc : ne plus lire les messages d antoine.


***
réponse de Hug à cet EDIT : quand un message est supprimé, il l'est DEFINITIVEMENT. La nuance à apporter étant que le modo en quesiton a une mémoire, et se rapelle quelque peu du contenu de tes messages. Excuse le du peu ...
Et puis, il est normal que les modos aient accès à plus de données, que l'utilisateur moyen afin justement d avoir une vue d'ensemble de la situation.

Après ton délire sur l élitisme, je te conseille sérieusement de grandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Believe



Messages : 390

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:46

Hug, si t'existais pas, faudrait t"inventer, t'as un talent inné pour te faire mousser, c'en est presque théâtral.

Je sais pas exactement quel est l'enjeu de cette discussion pour toi, mais on dirait que tu mènes une guerre pour rétablir ton bon droit

Personnellement, on est dans la section harem, je poste ici plus pour me marrer qu'autre chose et je crois qu'il y a pas un seul de mes posts qui soit pas du second degré.

Maintenant, si ça te plait tant que ça d'avoir un "adversaire", j'ai aucun souci avec le fait de continuer, y a toujours des moments ou je sais pas quoi faire et où je peux venir poster ici une réplique ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:49

tu l es bien plus,
tu sais ....


recopier une discussion msn , ou en plus tu as tord.
même le pire des quidams n'en est jamais arriveré là .... même pour s amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Believe



Messages : 390

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:50

Non, c'est toi !

(ah pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:51

Nico Truc, il est temps de poster une autre photo je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:56

il est dommage que ce topic soit pollué de la sorte par antoine avec ses copier/coller venus de nulle part,

on a beau être dans harem,
c'est vous qui aviez décider que ce topic parleraient de choses utiles et pertinentes ....


c'est à ces moments là précis que le lock est outil util.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage de posts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: