Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ... Empty
MessageSujet: foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ...   foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ... EmptyLun 6 Avr - 12:15

Salut,

Si y a des motivés pour faire des activités le week end prochain, je fw ici le mail que j'envoie.


Le samedi 11 avril à partir de 12h : super réseau (lan pour les intimes) à Creppe (chez moi) … Il faut donc amener toute la panoplie du bon geeks : pc, écran et tout ce qui va avec (casque de préférence), domino, câble réseau, rallonge électrique, disque dur externe, clef usb … amenez aussi vos jeux préférés avec leur crack ou autre afin que tout le monde s’amuse ensemble LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE …

Le dimanche 12 avril à partir de 14h : foot, rendez vous donc sur les nombreux terrains de Creppe. Pour les – motives, je prendrai ma collection de freeze be avec les nouveautés 2009 !

Le dimanche 12 avril à partir de 20h : ce que tout le monde attend depuis des années, le main events du week end … le coupage de LA tresse … comme annoncé depuis toujours, ce sera l occasion de faire la fête … et donc je t’invite ainsi que tes boissons, chips et autres substances à venir passer la nuit de pâque chez moi avc tout mes potes. En ce qui concerne l’organisation du coupage proprement dit, j’ai réfléchi à une solution impartial afin de savoir qui va repartir avc ce trophée tant convoité … J’ai donc l’honneur de t’annoncer qu’une vente aux enchères aura lieu afin de décider qui va couper/ ramener ma tresse … C’est un investissement à long terme car lorsque enfin je serais mondialement célèbre, tu pourras le revendre plus cher que le test de grossesse de Britney ! Il y aura de la place pour dormir mais penses à prendre matelas + sac.

Te voila donc au courant, tu es le bienvenu à toutes ces activités mais rien ne t empêches de passer dire bonjour a n’importe quel moment du week end …

C’est pas mal de confirmer ta présence aux activités lan et foot pour qu’on puisse t’attendre et faire en fonction du nombre de participants


comme je sais qu'il y une bonne bande de pourri qui traine par ici, vous pourrez vous organiser pour le trajet, bien qu un train existe et qu une voiture peut venir vous chercher a spa mais bon, c est une heure de trajet en TRAIN (impossible quoi ...).

A+


Mr X, vive les motivés, à mort les glandeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ... Empty
MessageSujet: Re: foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ...   foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ... EmptyLun 6 Avr - 13:09

J'suis motivé boulet ! Mais faire chez moi gare-train avec un 2 sac pc fixe, écran plat, etc, ça me rassure pas top des masses :p ...

Mais pour le foot, j'suis uber-motivé (t'aurais du faire ça samedi bordel, j'aurai pu aller au T2 de la table le dimanche :p) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
 
foot, lan et fete ... tout ca le week end de Pâque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: