Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table

Aller en bas 
+14
manu
arktos
NewBi
scorpi666
Joey
Nico
Dark-Drachenherr
Hugoken
Zaamu
MoTo
lifeburst
Emmanuelle et Emilien
Emrad
Shin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 14:32

de la daube... les gens de brux sont trop avantagés... boycott a auvelais ! ( pour ma part en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 14:59

Ca me semble assez normal qu'il y ait plus de tournois sur Bxls que Auvelais :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 15:11

mouais.... bof hein, ok il peut y en avoir quelques uns de plus.... mais de la a ce qu'a brux ils en fassent quand ils veulent et autant qu'ils veulent.... alors qu'a auvelais c'est un draft/semaine... nan dsl j'appelle ca du favoritisme...on a pas tous les moyens de se taper brux tout les jours hein...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 15:15

Y a pas genre 10x plus de joueurs locaux à Bxls qu'à Auvelais ?

Ca n'a absolument rien à voir avec du favoritisme, si la Table organisait autant d'events des deux côtés, ce serait légèrement pleins d'un côté, et désert de l'autre :p

Il suffit de voir que deux magasins arrivent à cohabiter dans la même ville pour comprendre que Bruxelles regorge de joueurs.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 15:24

Emrad, sans vouloir t'offenser, j'ai vu des choses le week end passé qui m'ont pas trop plu... et a ce que je sache tu n'etait pas la... enfin tant pis, pas envie d'expliquer tout en detail... j'laisse beton point final.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 16:38

Shin a écrit:
de la daube... les gens de brux sont trop avantagés... boycott a auvelais ! ( pour ma part en tout cas...)
C'est un programme de fidélisation. Les fidèles sont récompensés. Une personne qui pour une raison X ou Y ne fréquente pas la Table assidument est forcément défavorisée.

Il est également possible de compenser en faisant du résultat. Pour rappel, je suis de Namur, et je ne vais à aucun tournoi en semaine à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 17:22

+1 bruno même si on en a déja parlé dans un autre post.

L'idéal aurait été de faire deux classements séparés, un pour bxl, l'autre pour auvelais, mais le top 8 auvelais aurait déja été connu avant de commencer le championat...

Je rejoinds aussi emilien, le but est d'attirer les gens, et donc il récompense les plus présents c normal.

Prochaine ligue, on prends un appart a bxl et on poutre tout le monde bru.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyMer 6 Mai - 19:36

lol ouais mais fais chier quoi... casse les burnes serieux.... pfffff
avoir claqué autant de thune pour les couilles du pape en restant poli, ca me fout les boules grave, ca dsl ca passe pas.... j'retiens et j'assume mon choix, me suis fait avoir... j'oublierai pas ca....

ps : faire 10 draft sur une journée a brux ben tiens.... ou aussi... faire des draft "non prévue..." a 20h apres une journée prévue sealed... voila a quoi j'voulais en venir... et ce simplement parce que ceux qui ont les "moyens" en profitent...si ca c'est pas de l'abus... apres ca comment voulez vous qu'un joueur comme moi qui essaye tout de meme d'etre la au max arrive a suivre.... c'est impossible...( evidemment je parle meme pas de mon budget magic qui a dépassé de tres loin le plafond tolérable juste pour "esperer" etre dans le top 8... et qu'on vienne pas me dire qu'il faut faire des resultats ! car j'en fait des resultats bordel ! )
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 6:34

Shin a écrit:
.... ou aussi... faire des draft "non prévue..." a 20h apres une journée prévue sealed... voila a quoi j'voulais en venir...

Kler, essaye de demander a fabrice par téléphone, le jour d'un random évent à Auvlelais, vers 20h par exemple, si tu peux venir jouer un draft avec 7 autres pinpins ; bien sur ca comptera toujours pour le double de points ... On verra ca réponse love

(De plus, Marc ne sera pas la pour rester à sa place, mais ca, c pas trop notre problème)
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 7:28

Je suis déjà passer faire un gpt à Auvelais, on était trois, alors bon, c'est clair que même si c'est un event un peu intéressant il n'y a personne c'est normal qu'il organise mois d'event à Auvelais
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 7:58

1)Je suis déjà passé a un gpt à la table qui a également été annulé.
2)Je vois pas le rapport avec la discution actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 9:36

clair venez pas faire deriver le sujet.... le prob est bien le fait qu'a brux les joueurs draft quand ils veulent et autant qu'ils veulent ( en ayant double points ligue....), qu'on me prouve le contraire tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 13:07

Tststst...

C'est pas beau de tomber dans les pièges du marketing moderne et puis de se plaindre après...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 13:20

c'est pas beau d'arnaquer les honnetes gens... et c'est pas beau non plus de la ramener quand on a rien a voir dans l'histoire...dsl de l'aggressivité, mais ca me fait pas rire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 13:36

on va se calmer un peu là, hein.

utiliser abusivement les termes "arnaquer", on va éviter aussi.

***

mon avis sur la question en bref,
il me parait normal qu'un système de fidélisation à bruxelles avantage les bxllois.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 13:48

ok j'y vais ptet un peu fort j'avoue, c'est pour ca que j'ai précisé " dsl de l'aggressivité..." toute facon j'en parlerai a l'intéressé quand je le verrai... histoire close.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 23:25

C'est vrais que tout ne répond qu'à une question de marketing, rien de plus.

Moi même qui désire sortir du Casual player à apprenti de tournoi (lol ) je peux pas me permettre d'aller à Bxl quand il le faudrait. De un c'est loin puis pleins d'autres raisons derrière inutile à expliquer.

Pour moi la meilleur solution reste de faire venir un max de gens qui à Auvelais, histoire de faire le poid. Vous allez pas me dire qu'il y a pas autant de joueur dans les environs d'Auvelais qu'à Bxl??!

Enfi on dérape du sujet initial désoler mais j'avais envie de placer mon opinion. pervert
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyJeu 7 Mai - 23:57

C'est quand même dégueulasse que chez champion on peut gagner des trucs en accumulant des points avec ses achats, mais que le champion il est loin de chez moi alors qu'avec le delaize juste à côté on ne peut pas gagner des points...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyVen 8 Mai - 6:57

C'est quand même fou... tu donnes aux gens une possibilité des gagner des tonnes de boites en bonus gratuit et ils trouveront quand même toujours moyen de râler pour des conneries.

Citation :
et ce simplement parce que ceux qui ont les "moyens" en profitent...si ca c'est pas de l'abus...
Clairement de l'abus ! D'ailleurs je bosse en semaine et je ne peux pas venir à la draft du mercredi, c'est totalement injuste, ils devraient annuler la draft du mercredi pour que je puisse jouer autant de drafts que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyVen 8 Mai - 8:55

Cool, je savais pas que le prerelease Reborn comptait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyVen 8 Mai - 11:02

histoire close ca vous evoque rien bande de fouteur de merde? pfffff
si j'ai compris qu'il fallait que j'arrete, a quoi ca vous sert de venir remuer le couteau dans la plaie hein? vous etes bon qu'a ca? franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyVen 8 Mai - 11:04

Bon cooli à tout le monde là :p

Histoire close, topic cleané tiens ; les doléances c'était vraiment pas son but originel.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyVen 8 Mai - 11:08

1) Je crois qu'il a dit que c'était clos

2) Vous avez rien compris au problème qu'il a voulu soulever.

3) Quand je vois vos réponses vis à vis de lui, j'ai pas envie d'expliquer mais de frapper. Donc je sors.

(dsl en plus suis malade et je boss demain)


Dernière édition par lifeburst le Ven 8 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptyVen 8 Mai - 11:32

Woah... cool de la fight!!

Moi aussi, je trouve ça dégueu... au moins un classement séparé pour Auvelais et Bruxelles. Quitte à donner moins pour le classement Auvelais vu qu'ils sont moins nombreux :p

Et puis, je trouve aussi dégueu que les drafts "gratuites" doivent coûter 12€ (je ne sais plus le prix) car ça avantage ceux qui ont de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table EmptySam 9 Mai - 11:19

vu la grande diplomatie du fabrice, j'ai juste reussi a me faire insulter... ( pourtant j'lui avais encore rien dis... lol ) m'enfin pas grave j'ai mes solutions xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic splitté : sorties parfaite en draft
» nawak (sujet splitté)
» topic qui sert a rien
» juste pour un tit topic mv
» Cartes à vendre ou à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: