Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HoN] Heroes of Newerth invite.

Aller en bas 
+7
Emrad
Ben
NewBi
Joey
Hugoken
AnoDraNaDor
PuK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyLun 14 Sep - 23:34

Je sais pas s'il y a d'autres personnes que Ano qui joue à DotA (sur Warcraft3), donc je le mets ici au lieu de faire un PM.

Enfin bref, j'ai deux invites pour la beta test de Heroes of Newerth (le nouveau jeu qui reprend DotA en beaucoup mieux, qui n'a donc pas toutes les limites du map edit de Warcraft, en ayant des servers stables, etc...)

Faut juste me donner votre adresse email et vous recevrez la key. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 16:40

Merci encore.

Dur dur la premier game.

J avais pris treant me disant que c etait la même chose qu a dota mais non il n a pas la même armor mais un boost de dmg. Le pire, j etais sur d etre face a kunkka alors que c etait abaddon, je me demandais comment il faisait pour remonter sa vie si vie sans taper sans satanic. Mes 2 alies agi ont bien feede luna et zeus ... je suis mort 0 fois.

En gros c est du pur dota avec un grand changement graphique, tous les noms et les raccourcis, ce sera le plus dur a apprendre (qui ont a en face soi et quels items il possede).

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 18:19

http://www.heroesofnewerth.com/heroes.php

Utile sinon on est un peu perdu pour savoir qui est qui au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 18:44

faudra que je jete un coup d oeil sur ce jeu, tiens,


même si , je ne suis pas un aussi grand fan de dota à war3 que kef; préférant le 1v1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 18:44

Bon, je ne sais pas ce qu'est DotA, je n'ai rien compris au post de AnoDraNaDor, mais j'aime bcp Warcraft 3... C'est quoi ce truc Puk ? Ça peut m'intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 18:45

Dota,

c est un mode spécial créé par les joueurs où tu incarnes un héros que tu choisis au début parmi un gros paquet,
et puis tu fais du hack and slash.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 18:50

Nice, du Diablo sur Warcraft 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 19:05

J'en ai plus btw. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 19:06

Elm et ano ont été les plus rapide.

Et joey, si tu connais pas dota tu va te faire own, car tout ceux qui joue à HoN ont déjà joué à dota avant et savent donc ce qu'ils font. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 20:08

Tu sous entends donc que je suis un noob de merde ?
Ptit con !
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 21:17

Ha mais je ne le sous entend pas, je le dis clairement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 21:48

PuK +1

Pour une fois, je suis d'accord avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 22:38

pas encore reussi a en gagner une. Ils sont tous noobs, c est affolant. Je monte un petit ES dagger/refresher/shiva en 40 minutes et il sont même pas foutu de suivre. En plus, le raccourci sur W me fais chier au possible. Comment peut-on jouer avec AQWER franchement ! + lancer les items c est tres difficile.
Le Doc qui n a jamais casté sa ward une seul fois ... et la potm 0 arrow, c est quoi l interet de ces 2 perso sans ces 2 spells ? Par contre, j adore le skin de potm en walkyrie.

J ai aussi l impression que les intel sont moins fort que les agi comparativement à dota. Et rhasta j aime vraiment pas son bolt, au corps a corps il ne prend qu une seule cible. A quand Dark Seer ?

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMar 15 Sep - 22:52

Ça va ça va ^^
Bon, il faut faire quoi pour jouer à Dota ? Juste DL une map ou un module et l'installer sur W3 ? (genre que je puisse bourrer du Puk après quelques semaines d'entrainement :p)
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMer 16 Sep - 0:00

Bah justement pour l'instant les intel sont bien meilleurs dans HoN.

A part jugger, bloodhunter et arac (sorte de trax bien bien buffé), y'a pas encore de bon agi. Les games sont souvent décidé dès les 20 première minutes par les int hero pendant les ganks.

Y'a bcp de noobs dans les 1500 psr. Faut juste que tu prenne un carry hero pdt 10 games pour gagner et augmenter ton psr. Après tu join les games 1650+, et tu peux t'attendre à jouer avec des gars qui savent jouer correctement.

Jugger et arac sont tout bon pour ça. Très fort en early game grâce à leur spell, farm facile et bon pour carry le lategame.

Mais tu peux aussi utiliser slayer, qop, bane, leshrac. Perso c'est ce que j'avais fait car ils sont plus fun. Si t'es bien farmé tu peux carry avec ce genre d'héro.

Choisir des heros comme ES, tiny etc, t'es obligé de t'en remettre totalement au teamplay, et dans les low-level game, le teamplay ça existe peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMer 16 Sep - 16:33

bah tous les heros ne sont pas exactement les mêmes, je viens encore de faire avoir avec Omni qui n a pas son aura mais un bete critik toutes les 5 sec mais pas avec un slpash !

Et en effet, Jugg est fate (forcement sans la healing ward mais avec un tres bon autre skill), potm est pas mal sauf que j avais mal changé les touches (puisqu on sait le faire et ca c est genial) du coup, quand je voulais leap je bolts et inversement ... ou comment se faire traiter de noob pdt 40 minutes !

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyMer 16 Sep - 20:22

Hahaha.

Le troisième skill de omni est insane, c'est celui de kunkka avec un range un peu diminué, 500 ou 600 je crois, MAIS qui slow!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyJeu 17 Sep - 12:27

Je comprends ce que les gens ressentent quand je parle de MtG et qu'ils n'y connaissent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyJeu 17 Sep - 12:30

C'est marrant, je me suis fait exactement la même réflexion hier xd

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyJeu 17 Sep - 14:58

Pas moi... je me dis juste que je ne comprends pas, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyJeu 17 Sep - 16:08

PuK a écrit:
Hahaha.

Le troisième skill de omni est insane, c'est celui de kunkka avec un range un peu diminué, 500 ou 600 je crois, MAIS qui slow!

350 le range c est deja moins fort !

Par contre, j en ai marre des teams full stuns en "noob mode", je vois pas comment je peux pxer même avec Swift.
Coté map et items, j ai plus aucun probleme.
Par contre, distinguer les allies des ennemies c est toujours tres difficile surtout en clash et distinguer (sans click) les heros même chose sauf pour quelqu un.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyJeu 17 Sep - 21:06

btw, mon acco c'est TeH_PuK
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyVen 18 Sep - 11:24

Eh bin moi je comprends tout, nananère!

Par contre, je suis toujours fortement intéressé, donc dès que vous aurez de nouvelles clefs à pourvoir, j'en voudrais bien une pour moi et une pour Antoine (tant qu'à faire).

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyVen 18 Sep - 11:33

il me semblait bien qu'il me manquait quelque chose pour pouvoir jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. EmptyVen 18 Sep - 12:57

Ano devrait en recevoir 2 bientôt. Par contre moi je sais pas exactement quand j'en aurais une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HoN] Heroes of Newerth invite. Empty
MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   [HoN] Heroes of Newerth invite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HoN] Heroes of Newerth invite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: