Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi 5$ + 0.50$ KO

Aller en bas 
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi 5$ + 0.50$ KO Empty
MessageSujet: Tournoi 5$ + 0.50$ KO   Tournoi 5$ + 0.50$ KO EmptyVen 1 Jan - 6:08

Je reviens de la nouvelle année. Bonne année à tout le monde!

Je me dis, un petit tournoi avant de dormir... et bien, ça a foiré :p

A chaque fois qu'on élimine un joueur... on reçoit 1$... bof. Habituellement, je me fais sortir près d ela bulle et sans avoir éliminé personne :p Il faut jouer pour le top3!

Il y a plus de 650 joueurs et le top63 est payé Wink

Si je vous raconte cette histoire... c'est parce qu'elle finit bien :p

J'ai du mal au début et je me situe toujours dans la moyenne. Après avoir agressé plusieurs fois avec des mains moyennes (et voler le pot sans la révéler) et jouer des poubelles comme 72s et toucher la couleur de l'espace pour gratter un petit peu... mon image est un peu mauvaise à table. Surtout que j'ai limpé 72s.

Je suis UTG avec AA Very Happy Call.
UTG+1 Raise de 4 fois la BB. Un peu plus loin... Allin, encore plus loin... allin :p Ok... j'allin aussi et le premier raiser, il call aussi.

Je suis face à QJ, 77 et AQ et mes aces tiennent Smile Je souffle un peu.

Je continue mon agression sur la table car je suis 2nd en chips. Le 3e n'a pas envie de se laisser faire. Face a mon raise, il reraise, avec AA, je suis assez confident... je rereraise allin. Il insta call... 77 :p Je le voyais avec KK au moins ou AK. Il touche son brelan... ca fait mal. Je retombe dans la moyenne.

Des vols par ci, des vols par la... j'essaie de me maintenir dans la moyenne.

Je passe la bulle. Pas encore assez... on a à peine 7-8$... Il faut au moins la table finale ou le 10e a 25$ et le 9e 50$... ce qui reste encore assez peu par rapport au temps passé.

A mon tour d'avoir de la chance, 88... allin... je suis contre QQ... je touche mon 8 au turn Smile

La table finale s'approche et je suis un des plus petits tapis...

Je resserre mon jeu car il y a encore des gens plus mal barrés... je tiens le coup, je suis 7e en chips mais... ca ne veut rien dire. Voici plus ou moins la composition de la table :p

CL Allemand : 500k
grand stack USA : 120k
moyen stack Anglais : 80k
moyen stack Russe : 70k
autre moyen stack : 70k
encore autre middle stack : 70k
Bibi : 45k
short stack 1 : 40k
short stack 2 : 40k

Pot de départ 10k :p (2000/4000, ante de 500)

Après 3 mains, short stack mort et deux middle stacks mort... je monte dans le prizing... c'est bon ca :p Le CL fait un massacre... il call avec any ace ou des craps et il touche :p c'est insane... (quand il a des craps, c'est lui qui est en plein bluff)

J'attends toujours, je suis peinard...

Les éliminés s'enchainent... j'ai KK avec quasi plus rien. Je sais, c'est mal joué... on est encore 5. Je vais à tapis contre l'autre short stack. Entretemps, le CL s'en mele... Je suis contre AK et xx (crap du CL). Je triple et ca me redonne de l'air.

Le short stack se fait ejecter et il reste :

Allemand : 700k
Anglais : 200k
Russe : 80k
Bibi : 50k et les blinds ont encore augmenté :p

Le Russe se fait éjecter par le CL... une fois de plus... il touche une carte miracle :p Woohoo... je suis dans le top3 :p Au moins 300$.

L'Anglais veut faire un deal... moi aussi :p mais le CL non...

Je recois 88 au bouton... je vais a tapis... le CL call avec QQ :p Je touche mon 8 au flop!! J'adore cette main :p Je passe a 160k entretemps, le CL a perdu un peu de jetons.

Allemand : 500k
Anglais : 350k
Bibi : 150k

Main suivante, je reçois 98... bon... je suis au bouton, je suis encore dans la limite, on va piquer au CL surtout qu'il vient de perdre pas mal... Allin! Il call :p 66.

Board : AATT2 :p Mon neuf l'eclate Very Happy On est quasi tous à égalité ou alors, j'ai pris le CL a ce moment là. Je pense que je l'ai pris car main suivante. Je raise... l'Anglais fait reraise, je pars a tapis. C'est KQ vs 88. Je touche mon K au flop. River : encore ce 8!! mais contre moi cette fois ci :p

Quelques mains plus tard, ils se rebattent. L'Allemand a middle paire et part a tapis contre top paire... il se fait eclater :p

Dans les tapis, c'est 350k pour moi et 650k pour l'Anglais... on fait un deal :p Je ne sais pas s'il est bon mais... j'ai 500$ et il repart avec 600$. Ca aurait été 440$ et 660 normalement... j'ai accepté :p C'est vrai qu'un coin flip de gagne, ca aurait pu changer la donne mais bon, ca reste de la lotterie, je prefere assurer :p on est creve aussi...

Wooohoooo!!!! Je n'avais plus que 20$ sur mon compte en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi 5$ + 0.50$ KO Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5$ + 0.50$ KO   Tournoi 5$ + 0.50$ KO EmptyVen 1 Jan - 6:14

En fait, j'ai été revoir...

667$ et 415$ normalement...

C'est devenu 590$ et 490$. Il avait un avantage de 2 pour 1 point de vue tapis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 5$ + 0.50$ KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)
» Tournoi FUN!!!
» Tournoi T1 le 27 avril :)
» MTGFRANCE - EDH ROUEN #2 - dim 6 nov - 500€ de lots garantis
» Tournoi FUN 10/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: