Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft

Aller en bas 
+10
Emmanuelle et Emilien
Hugoken
Adrien1983
Pizz
Bruno
Dark-Drachenherr
Emrad
bryce974
mindsdesir
tcg_liege
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intéressés ?
Oui.
[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Vote_lcap23%[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Pas encore sûr.
[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Vote_lcap0%[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Vote_lcap77%[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft   [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:59

vu l engouement qu'il y a,
je m'en vais chercher à manger plutôt que de me retrouver à 3 et 1/2 pour drafter dans ce format trop bizarre.

Et puis de toute façon, je l'aurai mon elf de la release :p
Revenir en haut Aller en bas
bryce974
Opening Song



Messages : 21

[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: draft   [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:23

bon ben c'est quand même bien dommage tout ce désintéressement (ou boycottage?) pour ce magasin qui malgré tout offre des tournois dans une bonne ambiance.
Finalement on était 6 on s'est bien amusé, c'est sûr ça n'avait rien du format officiel donc je comprends aussi!! En tout cas reste toujours l'espoir qu'il y aura plus de monde la prochaine fois.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft   [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:30

Slt,

j ai toujours ete open pour faire de vrai draft a 8 dci fnm ou pas avec tout ce qui va avec.

j ai prevenu que je ne viendrai pas si c etait WWW donc c est cool que 6 personnes se soient amusees et je serai de la partie la prochaine X avec des joueurs en plus ...

a+

Mr X, tout ca pour avoir des fnm entre mai et juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft   [Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] TCG_Liège - 5/02/10 - Release Worldwake Draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRE RELEASE Worldwake La Louvière
» [AMAY] Release Worldwake Samedi 06/02/2010
» [Liège] Prerelease Worldwake - 31/01/10 @ Autre Monde
» [Liège]TCG Liège 3/10/10 Release sealed
» Draft worldwake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: