Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les envies de vomir de Bruno...

Aller en bas 
+9
Zaamu
Joey
Emrad
vinko
Le tournaisien
Shin
Nico
Christoune
Bruno
13 participants
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptySam 24 Avr - 21:07

Je suis tombé sur ceci...

https://www.youtube.com/watch?v=DDzz39WHvuw

Ces prêtres chantaient "l'envie d'aimer" des "Dix commandements" sur un plateau TV d'une chaîne publique française.

Je ne sais pas ce qui va mal mais les gens sont fous...

Qques commentaires sur youtube...

Citation :
"magnifique ! quelle ode à la chrétienté"

Citation :
J'ai été littérallement transportée par ce message de Dieu interpreté par des voix magnifiques

Citation :
Le prêtre de gauche est trop mignon



Je n'y vois qu'un coup commercial (remarquez la dynamique de la caméra et les plans séquences complètement fous !).

Des chrétiens ont été lobotomisés ou quoi ?!

Le super "pater noster" parlé du début comme sur les albums de rap me fait hurler de rire !

Bru, la religion en général, quelle vaste blague !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptySam 24 Avr - 21:17

My god !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptySam 24 Avr - 23:10

Pourquoi les prêtres n'auraient pas le droit de chanter ?

Ils ne chantent pas plus mal que les chanteurs de variété en général...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptySam 24 Avr - 23:16

AaaAAAaaaaah !


... Oo


* va se fumer un clope *

Faut que j'arrête de parler aux gens !
...ils ne le méritent pas.


Bru, quand la masse sera moins conne, on ne sera plus dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 0:20

lol j'parie que ca va passer sur tf1 en boucle avant la star ac ou un truc du genre... en tout cas ca pourrait.... ca fait super commercial a la tf1 quoi... allez concert de folie avec sexe drogues et alcool les pretres xD ( j'sais pas si ca les changera de d'habitude en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 4:19

Juste au passage ça fait un moment que c'est déja diffusé a la tv, je ne compte meme plus le nombre de fois ou je l'ai vue cette ineptie..

Et je soutiens bruno, a vomir....
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 4:57

Oh Mon Dieu!

C'est passé encore hier à sur FR2, heureusement qu'un Taratata m'a fait ensuite oublié cette gerbe!
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 5:14

Jn'en reviens tj pas, même Jésus à envie de vomir.

Jésus va se convertir à l'Islam, jvous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 13:08

Ce que je voulais dire c'est que la chanson, en général, c'est de la merde de même niveau, voire pire (ne me dites pas que ce qu'ils font est pire que fatal bazooka).

Donc de la merde commercial pour de la merde commercial, que ce soit des prêtres ou non, je vois pas la différence.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 13:19

Tant qu'ils n'impliquent pas des enfants là-dedans... :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 16:02

Je vois pas ce que ça a de choquant. C'est des prêtres qui chantent quoi.
Les prêtres ont pas le droit de chanter ? Quand ils vendent des Orvals ou des Maredsous ça te pose pas de problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyDim 25 Avr - 16:12

Joey: En fait, Bruno est fan de M. Jackson et il a toujours trouvé que les prêtres catholiques lui faisaient de la concurrence déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyLun 26 Avr - 9:13

Bon, Bru, t'es juste trop vieux. C'est ça, les boys band modernes, va falloir t'y faire.

Et je te raconte pas le nombre de groupies habillées en nonnes que ça va générer...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyLun 26 Avr - 10:47

Zaamu a écrit:
Joey: En fait, Bruno est fan de M. Jackson et il a toujours trouvé que les prêtres catholiques lui faisaient de la concurrence déloyale.

J'avoue j'ai ri ! Very Happy


Nico a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que la chanson, en général, c'est de la merde de même niveau, voire pire (ne me dites pas que ce qu'ils font est pire que fatal bazooka).

Donc de la merde commercial pour de la merde commercial, que ce soit des prêtres ou non, je vois pas la différence

Fatal Bazooka, c'est Brel à coté !
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyMar 27 Avr - 7:36

Bruno a écrit:
Je suis tombé sur ceci...

https://www.youtube.com/watch?v=DDzz39WHvuw

Ces prêtres chantaient "l'envie d'aimer" des "Dix commandements" sur un plateau TV d'une chaîne publique française.

Je ne sais pas ce qui va mal mais les gens sont fous...

Qques commentaires sur youtube...

Citation :
"magnifique ! quelle ode à la chrétienté"

Citation :
J'ai été littérallement transportée par ce message de Dieu interpreté par des voix magnifiques

Citation :
Le prêtre de gauche est trop mignon



Je n'y vois qu'un coup commercial (remarquez la dynamique de la caméra et les plans séquences complètement fous !).

Des chrétiens ont été lobotomisés ou quoi ?!

Le super "pater noster" parlé du début comme sur les albums de rap me fait hurler de rire !

Bru, la religion en général, quelle vaste blague !

T'est simplement jaloux paske t'as été recaller a "a la recherche d'une nouvelle star" , on t'as retourné grave Wink

Sinon Perso c'est bien torché, musicallement faut aimer mais c'est franchement honnete surtout pour du godsong Smile en fait c'est du helmut lotti avec plus de budget (vous savez le mec qui chante comme une merde mais ou il ya plein de gens qui vont a ces concert).

En résumé, les gouts et les dégouts...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Les envies de vomir de Bruno... Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyVen 30 Avr - 14:21

Les mecs, je sais que bru raconte bcp de connerires, mais la il a raison a 200%!
Revenir en haut Aller en bas
Love Chinoi
Cruel Angel Thesis
Love Chinoi


Messages : 93

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyVen 30 Avr - 17:11

vinko a écrit:
Les mecs, je sais que bru raconte bcp de connerires, mais la il a raison a 200%!


Ouai faut plus parlé au gens ! =p
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptyVen 30 Avr - 17:45

ah Bru et ses jugements de valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
the_jifi
Invité




Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... EmptySam 1 Mai - 16:09

christian, le jour ou j'arreterai magic (pour de bon je veux dire), je continuerai a venir ici pour te lire !

je rejoins par contre un peu nico (au fait, pas mal le passage au JT mon gars) dans le sens ou la variété de manière générale, c'est nul. Ici, c'est composé pour plaire aux ménagères de plus de 50 ans. Catholiques en plus. alors, faut pas s'attendre a the cure quoi. Ni meme a Calogero.

un peu comme si nous essayions, en tant que joueur de magic, le fameux jeu de catcheurs qui a fait fureur chez les moins de 16 ans. On trouverait ca "genre, nul, obv !" , et a part un regard dedaigneux, pas de reaction. Arrive Bruno, plein de candeur, qui ouvre ses boosters WWF, joue avec son pti couz, et s'insurge de colère devant la pauvreté du jeu. Ici sur le forum. Réaction, on rit beaucoup, et wolfiz trouve que c'est pas si mal, pour un jeu de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envies de vomir de Bruno... Empty
MessageSujet: Re: Les envies de vomir de Bruno...   Les envies de vomir de Bruno... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envies de vomir de Bruno...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno
» :p (4U Bruno)
» RECHERCHE DE BRUNO
» Bruno se plaint pour s'extérioriser...
» Pour ou Contre les sondages à la Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: