Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Outpost Masters II le 7 aout

Aller en bas 
+3
Hugoken
Zhombi
Onyx
7 participants
AuteurMessage
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyLun 2 Aoû - 7:36

L'outpost organise ce samedi sa deuxième édition de l'outpost masters. Bien que pas aussi faramineux que lors de la première édition, un prize pol de 1000 € reste toutefois accessible.

Je compte m'y rendre pour jouer, si certains veulent faire le trajet avec moi, n'hésitez pas à me contacter!

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyLun 2 Aoû - 10:29

Ca se passe où?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyLun 2 Aoû - 11:20

Outpost Gent

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyLun 2 Aoû - 22:29

Forte probabilité de BBQ, donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyMar 3 Aoû - 9:43

Le format, c'est du scellé M11, c'est ça ?

C'est pas le plus attirant du monde, mais bon... Il se pourrait que j'en sois, histoire de voir si ma déchatte est partie comme elle est venue: avec mes 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyMar 3 Aoû - 9:47

Ouaip, scellé M11, top8 draft. Et je confirme que j'ai trois places dans ma tuture, dont une prise par Xa.

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyMar 3 Aoû - 11:54

Xa, dit Huggy les bon tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyMer 4 Aoû - 8:42

Laurent, je te bloque la place ? Si oui, reste encore une.

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyMer 4 Aoû - 9:32

J'héste toujours... Au pire, je ferai un last minute call, mais en attendant, tu peux garder 2 places si tu as 2 joueurs très très motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyMer 4 Aoû - 11:56

Quand je pense qu'à la place je ferai un enterrement de vie de garçon avec un Kart, un lasergame et un resto à volonté ... Magic me manque de moins en moins Very Happy (bon ok le lendemain je me tape 200 bornes pour faire un Legacy :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyVen 6 Aoû - 10:06

MP envoyés à mes passagers, merci de confirmer le rdv Smile

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyLun 9 Aoû - 12:00

Des infos sur cet event? Qui gagne? Bcp de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout EmptyLun 9 Aoû - 13:26

108 joueurs (plus que le 5K !), je fais top 8 mais je perds en 1/4 face à Oli Ruel (il revient de nulle part à la 2 après que je l'aie déroulé à la 1, des très belles games;)). Le top 8 était assez fort, je me demande un peu ce que j'y foutais d'ailleurs... De mémoire :

Oli Ruel, Jan de Coster, Christophe Grégoir, Dennis Stone, Alex Darras, Mark Dictus, un néérlandais que je ne connais pas, et moi.

Je pense qu'ils ont split le pot entre les 4 demi finalistes.

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outpost Masters II le 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters II le 7 aout   Outpost Masters II le 7 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outpost Masters II le 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: