Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carte Mythique et rare a vendre en lot .

Aller en bas 
+12
genosuko
AnoDraNaDor
ithaqua666
fagiu90
Shin
Tahiti Bob
ML
Emmanuelle et Emilien
Christoune
Joey
MoTo
stereonightmare
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stereonightmare
Ending Song
stereonightmare


Messages : 28

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:28

Kensou a écrit:
fagiu90 a écrit:
350 le lot... Mec tout ton lot vaut moins de 100 euros ~~ tu espère quoi la o_O
Je suis pas un uber expert mais quand même, avec les mythiques qu'ils proposent plus le lot de rares, on dépasse les 100euros

Mais on est bien d'accord qu'on est plus proche de 100 que de 350^^

(question con: les cartes sont en français ou en anglais?)


pour toute les carte de l'edittion zendikar c'est en francais et les autre varie ..
Revenir en haut Aller en bas
stereonightmare
Ending Song
stereonightmare


Messages : 28

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:32

soite je vais tapper tout ca dans le grenier plus me prendre la tete car limite au lieu de me conseiller , vous vous foutez de ma geule tsss moi qui me dissais ya pas que des gamins qui joue au carte ..
Revenir en haut Aller en bas
stereonightmare
Ending Song
stereonightmare


Messages : 28

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:33

et puis vous aurriez chercher a me contacté , ya toute la liste de mes rare j'ai a peu pret 200 carte de la 4eme edditiion et 39 booster emballé le tout etait pour 350
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:40



Quoi comme boosters?
Revenir en haut Aller en bas
stereonightmare
Ending Song
stereonightmare


Messages : 28

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:52

Zaamu a écrit:


Quoi comme boosters?


la destiné d'urza
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:07

mes 2 cents :

Je pense que le prix de reprise que tu recevrais d'un magasin serait de plus ou moins 120€ pour le lot... Voir moins...

Une vente ou échange avec un particulier devrait tourner autour de 150€ au maximum, en effet la plupart des cartes que tu proposes sortent du T2, et perdent donc beaucoup de leur interêt...

Un conseil, ne te base pas sur les cotes données sur les sites, mais recherche plutot la moyenne de vente sur Ebay ou des sites qui permettent la vente de particulier à particulier. Les prix obtenus seront bien plus réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:22

Si jamais, les cartes FR rebutent certains. Et quand on y réfléchi c'est logique car magic se joue internationalement, donc english #1 et le fr vachement loin (même si, si tu restes chez toi et jouent entre pote, ça n'a pas d'importance).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 7:23

Accessoirement, éviter d'insulter ses interlocuteurs me semble l'une des bases du commerce, sinon de la vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
stereonightmare
Ending Song
stereonightmare


Messages : 28

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: liquidation   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:39

bon vu comme ca Smile je vais vous proposé quelque chose je vous donne toute ma liste de carte qui est noté 39 booster de la destiné d'urza ( esp )
une bonne 150 ene de carte de la 4 eme eddition pour 200 euro ca vous va ? et pour ceux qui voye un peux plus haut j'ai 6 carte signer par les createur de carte ..
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 14:59


Ça, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
floochii007
Opening Song
floochii007


Messages : 5

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Interessée..   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 17:26

Bonjour je suis interessée par Jace Beleren M2010

Prix ?? Svp
Revenir en haut Aller en bas
stereonightmare
Ending Song
stereonightmare


Messages : 28

Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:02

floochii007 a écrit:
Bonjour je suis interessée par Jace Beleren M2010

Prix ?? Svp


je ne vends pas a la piece dsl mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mythique et rare a vendre en lot .   Carte Mythique et rare a vendre en lot . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Mythique et rare a vendre en lot .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Carte Elfe contre rare
» LOT RARE A VENDRE 1 PEU DE TOUT PLUS FOIL vendu!!!!!!!!!
» Lot de carte à vendre
» Carte à vendre sur MKM
» Gros lot de carte à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: