Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Joueur du Grenier

Aller en bas 
+11
Bruno
ooze
Lys
damyen
Nico
Zhombi
Hugoken
Emmanuelle et Emilien
Anax84
Adrien1983
Emrad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:42

Tu rigoles ou quoi, c'était du foutage de gueule intégrale, cette parodie est EPIC.
Sans parler du résumé de l'épisode de Pokémon avec les figurines One Piece.


Mais papy, comment tu peux être blesser en jouant une partie de carte ?
Eh bien c'est très simple... YUUUU-GI-OH !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:34

Yogiho... C'est un peu Magic :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:38

je suis schyzophrene? non je suis le fantome d'un pharaon égyptien, ta geule
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:43

"Oh mon dieu je n'ai jamais vu quelqu'un avec les sourcils aussi froncés !"

"Hahaha, tu n'as aucune chance de me vaincre Yugi, ton deck contient 1500 cartes, il t'en faut une précise, et les probabilités sont totalement contre toi, tu ne... Oh va te faire foutre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:56

Nouvelle vidéo postée ce soir, préparez-vous à péter vos pantalons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:11

Wheeeeeeeeeeeee!!!

Je l'attendais :p

Au fait, le 12 Infos a repris :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:04

A pisser de rire comme d'hab Smile

Moins de réplique culte, mais ils maintiennent une qualité moyenne de fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:21

à peine 25 secondes et déjà un gros LOOOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:29

Ouais, pas mal Smile

Je ne connaissais pas ces jeux :p

Au début, j'ai pensé à un gag... que ce n'était pas les vraies images du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:52

ahlala, ces jeunes :p

ça ne date pourtant que de ... 1987.


Par contre, il est vrai que j'ignorais totalement l'existence du jeu présenté ici. C'est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:31

Hyper moche :p

Comme tantôt... On parlait des Experts... Une collègue me dit "ouais, au début, quand j'avais 12 ans..." Moi, "euh, ce n'est pas si vieux que ça! Il n'y a que dans les 10 saisons..." Elle, "ben ouais, il y a 10 ans, j'avais 12-13 ans..." :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:37

Cet épisode avait une saveur tt particulière pour moi car j'ai fini cette daube il y a bien longtemps... Et sans soluce svp...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:40

T'as joué à ce jeu là ? ?

Où il fallait farmer des boules de neige et de feu !!
Je ne savais même pas que ce jeu là existait (pourtant j'ai joué aux premiers zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:37

Adrien, t'es un malade... il est bien pourri ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:04

ben oui j'etais un des seuls a avoir un cdi à l'époque. Puis j'avais que ca pour jouer avec une game boy donc le jeu me semblait pas si nul mais j'avoue avoir bien secher pour commencer à avancer un peu tellement tu comprend rien a ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 7:46

Ok, forcément, si tu n'as rien d'autre pour comparer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fly me to the moon
Lys


Messages : 112

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 7:32

'tain ça rappelle des souvenirs tout ça. Dire que j'ai encore mon C64, mon Atari STE et mon Amiga 500 dans le garage avec tous les jeux. A l'époque du Club Dorothée, s'il y avait pas les Chevaliers du Zodiaque ou DragonBall à la télé, on montait jouer à Shadow of the Beast et autre Populous... On savait vivre à cette époque! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:31

Je n'ai plus tout ça... Bon, j'avais des trucs plus récents mais je n'ai pas gardé :p (Game Boy ou Nintendo...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:40

Vous savez que ça vaut de la thune ces choses là ? Genre plus que le prix auquel vous l'avez acheté.
C'est considéré comme antiquité vu que ça a plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:31

J'ai une Super Nintendo à vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:11

au sens strict du terme une antiquité c'est plus de 100 ans mais bon ds les jeux video 20 ans c deja très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
ooze
Cruel Angel Thesis



Messages : 71

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:25

dans le monde des jeux videos, 5 ans c est deja enooorme.....
alors y a 20 ans, les consoles avaient encore une apparence plus proche du singe, portaient des vetements en peau de bete, les arcades proheminentes et chassaient le mammouth a coup de lance en pierre...haha ( entre autre un mauvais pistolet orange pour tirer sur des canards fait avec 3 pixels et demi....)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:29

Lys a écrit:
'tain ça rappelle des souvenirs tout ça. [...]et mon Amiga 500 dans le garage avec tous les jeux. A l'époque du Club Dorothée, s'il y avait pas les Chevaliers du Zodiaque ou DragonBall à la télé, on montait jouer à Shadow of the Beast et autre Populous... On savait vivre à cette époque! Sad

larmes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:32

Le test dont vous parlez c'est celui de Lingk sur CDI ?

Mouhahaha ouais Adiren j'me souviens, tu devais balancer un grimoire sur la tête de Ganondorf non ? Et t'avais un espèce de magicien sage mauve qui venait faire chier avec des conseil à deux balles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:25

ouais le meme con qui a la super lanterne pour voir dans le dernier niveau mais qui est la tt au long du jeu et qui sait pas te la filer direct. Tout comme le gros con de pecheur qui lui te file direct la super épée au premier niveau... va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenier de trade
» Fonds de grenier...
» Namur - Booster Draft TSP/PC/FS - Samedi 05/05/2007
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 18/12
» Cherche joueur Liège achat/echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: