Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+22
elenas
Emrad
Hugoken
Ben
Kanga
~~DeathWeaVer~~
Tahiti Bob
MoTo
Bruno
Fitz
pastranna
Christoune
nico truc
Emmanuelle et Emilien
neilerua
eddy
Zaamu
Kropernic
fagiu90
damyen
Zhombi
Shin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neilerua
Invoke



Messages : 158
Age : 40

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:22

Bruno vu que c'est ton Prénom, change pas t'es génial!

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:49

je sais je sais merci :p vive l'ironie hein, ouais ouais... n'empeche que voila, si je rale, c'est pour des BONNES raison, alors ton ironie a 5 franc, tu te la garde, merci
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:12

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Conforment aux règles d'honneur, l'offensé à le choix du format.

à la Jup'? Mr.Red

j'veux pas dire, mais quand même les Carolos, à chaque fois qu'y a un sale coups, ben il faut qu'ils en soient... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:19

nan nico, ca a bien changé depuis qu'on a changé de local, on est devenu "clean" sauf quand t'a des gens qui debarquent de n'importe ou et qui croivent que c'est toujours " comme avant" ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:24

Allez les gars, faites péter la beuh, les feuilles, et tout le reste. On est parti !
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:42


Mes très chers amis,


ouais nan, tout compte fait, j'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:37

salut jaurais voulus savoir si vs avier des joueurs type 1 ou 1.5 ds votre club?ou vs ne faites que du types 2. peace
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:39

Il y a également des joueurs de vintage et legacy à Auvelais.
Revenir en haut Aller en bas
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:43

super ses cool bai moi et mon frere on pense a rejoindre votre club .VIVE MAGIC
Revenir en haut Aller en bas
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:44

au faites ns on est de chatelet .
Revenir en haut Aller en bas
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:49

jai oubier ses quoi les horraire a auvelais?
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:51

Et bien vous serez les bienvenus. Maintenant il faut savoir que nous ne jouons pas tout le temps dans ces formats.

Je vais prendre mon exemple (car je peux en parler facilement).

Je suis joueur de Legacy et j'essaie de faire régulièrement des tournois. J'ai en général mon deck Legacy (je n'en ai qu'un pour le moment) avec moi tous les vendredis mais ce n'est pas pour autant que je jouerai forcément avec. Tous les vendredis, il y a une draft qui commence à 21h à l'exception du dernier vendredi du mois où, à la place d'une draft, il s'agit d'un tournoi construit en type 2.

Si je me rends au club, c'est pour participer à ces évènements. Maintenant, si j'arrive en avance (les portes ouvrent vers 20h) et que tu es là également, je serai ravi de faire une partie avec toi. Pareil si je suis assez en forme pour rester après l'évènement principal.

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te voir là bas.

Revenir en haut Aller en bas
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:57

oui ses sur moi non plus je ne fait pas que du type 1 .en veriter sa fait dix ans que jai plus jouer .je rejoue depuis peus .je me suis refait un deck type 1 enfin plus type 1.5 vus les prix des mox et se genre de truc lol .mais je joue aussis le type 2 .mais besoin de petit conseil .on se vera la ba alors je passerais vendredi .merci encore pour tes info .PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 9:45

Les FNM sont en Booster Draft toutes les semaines, sauf le dernier vendredi de chaque mois où elles sont en Standard. Le Legacy et le Vintage ne sont pas des formats autorisés par WotC pour les FNM.

Cependant, vous trouverez facilement des gens pour jouer avant/après/sur le coté de la FNM dans ces formats, surtout si vous prévenez à l'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Ending Song
Fitz


Messages : 44
Localisation : Falisolle

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:23

Personnellement je pense qu'on ne peut pas vraiment parler de division selon le club...

Mais de fait il y a de moins bons joueurs et de meilleurs joueurs.

Personnellement, je me considère comme joueurs amateur, je sais jouer mais je sais qu'il me manque de l'entrainement pour développer certain réflexe et connaitre certaine technique (particulièrement en draft par exemple), de plus je ne m'intéresse que très peu au métagame. Je ne me prépare pas spécialement en vue de tournoi, ne demande pas de conseils à d'autre joueurs que je considère meilleur pour améliorer mon jeu, ni ne m'inspire de leur deck et techniques, si ce n'est faire un deck du net pour avoir de quoi jouer la veille d'un tournoi. Mais je m'amuse quand même. Et je joue à Falisolle, et de plus je suis un des plus anciens joueurs de Magic du club, avec Bruno Steve et Olivier. Ai je un profil type du joueurs d'Auvelais, sans doute pas, mais pas très loin, il y en a des moins bons et des meilleurs. Je pourrais sans doute être meilleurs si je faisais ce que j'ai dis que je ne faisais pas ci dessus. Donc vous savez plus ou moins à quoi vous attendre si vous jouer contre moi, il n'y aura pas vraiment de défi à relevé. Si je voulais faire de la compétition je ferai sans doute un sport, mais j'ai arrêter le judo justement parce que le club était un peu trop orienté vers elle.

Et de fait, je suppose que si vous voulez rencontrer plus de bon joueur vous n'avez qu'à aller à Bruxelles, le niveau est probablement meilleur. C'est sans doute ce que je ferai si j'avais l'intention de m'améliorer sérieusement.

Je pense qu'une grande partie des joueurs de Falisolle, (je dirais la moitié) sont aussi là pour s'amuser et sont moins là pour l'esprit de compétition, et n'y a donc pas lieu de parler de "division" vu que nous ne somme pas là pour passer en première mais plus se retrouver entre amis.

Maintenant si vous voulez me considérer comme un noob, libre à vous, de toute façon je fais rarement attention à ce que les gens pense de moi excepté si c'est une jolie jeune fille célibataire :p
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:32

Johny POWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:16

salut johnny je suis tout a fait daccord avec toi .mais le truc comme jlai dis ses que sa fait dix ans que jai pas jouer donc jme renseigne tout simplement .perso comme toi je me fout pas mal des compete si jen fait ses pour le fun .moi ses plus un club comme vs que je recherche un club qui se prend pas de haut . mtn jai demander avec les types que vs jouer vus que je ne connais pas votre club car il ya des club qui ne font que du vintage ou type 2. pour pas avoir lair dun con quand je viens .je joue avent tout pour le fun jsuis pas un psycko de magic
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:36

Fitz a écrit:


Et de fait, je suppose que si vous voulez rencontrer plus de bon joueur vous n'avez qu'à aller à Bruxelles, le niveau est probablement meilleur.

C'est une légende ça. Les meilleures joueurs ils sont à Liège.

Bru, d'ailleurs, les bruxellois j'les appelle les "0-3"...
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:06

Bruno a écrit:

Les meilleures joueurs ils sont à Liège.

Les meilleurs joueurs ils sont en Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:17

Oui, c'est ce qu'on disait, à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:46

+ 1 johny, si j'vais au club le vendredi, c'est pour passer une soirée a drafter entres potes, pas pour etre dans un niveau de " compet" a 5 balles...
Revenir en haut Aller en bas
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:09

yo yo jai limpression que vs vs prener la tete pour rien les gars .si ses a cause de sque javais dmander si yavais des joueurs vintage jaidmander sa pck je sais quil en a qui se prenne un peus trop la tete.vs dite que vs fouter ds compet ect... mais vs vs prener la tete avec des truc du style vas a bx y sont meilleur la ba tatati tatata . moi perso jmen fout du niveau je cherche juste un club ou ya ds mec comme moi qui aime jouer ses tout ses qun jeux .vs prener pas la tete lol .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:41

Hug, on peut supprimer les post illisibles ? C'est l'abus moi j'dis la...

paske voila koi y a des limite vous comprener ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:53

pastranna la conversation n'a rien avoir avec toi t'inkiet pas, a la base, c'est un post coup de gueule, t'es au mauvais endroit pour demander des infos sur le club de falisolle...
Revenir en haut Aller en bas
pastranna
Ending Song



Messages : 43

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:40

ha ok lol jme dmendais quoi .merci pour linfo mec et je pense faire partie de votre club dici peus.et noublier on est tous la pour une chose pck on est aime magic .a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» mon coup de gueule
» coup de gueule !
» Poker: Ne slowplayer jamais les As !!
» Votre plus beau coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: