Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brunothep Ier

Aller en bas 
+15
thor
nico truc
Emrad
Hugoken
Cwell
genosuko
Antoine
AnoDraNaDor
Zhombi
Adrien1983
Tahiti Bob
Mr X
Zaamu
Nico
Bruno
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 15:14

Ce serait pathétique de m'inventer une vie Very Happy

Non non des vrais taxis, comme les cab des USA, sauf qu'ils sont pas jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 16:12

Pas que tu inventes... qu'on te force à inventer des trucs...

Il manque un côté personnel et émotionnel dedans...

Ca fait beaucoup :
- 8h : mon réveil sonne
- 8h15 : ma douche est finie et je prends mon petit déj
- 8h45 : je prends mon taxi pour aller travailler
etc
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 16:43

Je ferai ça la prochaine fois promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 17:23

Zhombi, fidèle lecteur, te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 19:00

Le temps est devenu plus frais. Je pourrais rester dans mon lit. Une semaine plus tôt, la chaleur m’aurait réveillé, la télécommande de la clim’ à portée de main.

Nous nous partageons la salle de bain à trois sans problème. 6h40, il faut allumer le « boiler ». Ouvrir le gaz, faire jaillir la flamme, douche chaude. Premier réveillé, dernier couché.

Soulier, pantalon, chemise cravate. Ca donne chaud, on s’y fait mais c’est évident…ça en jette ! Nœud simple…double windsor, hop hop hop.

Nous sommes 5, nous prenons 2 taxis. Ils sont chouettes les chauffeurs. Echange de briquet entre conducteur roulant cote à cote. Je passe par la fenêtre, j’allume ma clope, je le rends. Tout ça sur la 2/3/4 bandes (variables selon les heures)… « shokran » !

Oasis international school of Maadi. Ecole pour l’élite egyptienne. Arrivée à 7h45 pour le lever du drapeau et l’hymne national mais falli oublier de passer par la pointeuse avant (reconnaissance digitale comme dans les films).

J’ai hérité de la « meilleure » classe (sans ironie), je le sens... on avance, on bosse, ça réfléchit sec.
Le professeur d’arabe rentre en classe…une période de fourche, correction, clope sur le toit, papotage.

La journée passe (trop ?!) vite. Je voudrais bosser plus avec les enfants, putain de sport ! JE DONNE SPORT TOUS LES JOURS !

15h. J’accompagne les Efts à larre des bus, sort de l’école (encore oublié la pointeuse) attends un de mes colocs (ou pas) et reprends un taxi.

Embouteillage, après midi, plein soleil, la pollution pique un peu le nez mais je m’y suis habitué. Liège paraîtra campagne de Provence à mon retour.

Je n’ai pas beaucoup de travail à la maison. Je bosse/ imprime/ corrige pendant mes heures de fourche. Je cuisine. Je me suis inscrit au sport. Nom de la salle : XXX, triple X ! La méga giga classe. Déjà perdu 4 kilos.

Je me mets aux séries, 5 colocs, 5 disque durs externes bien remplis , y a de quoi faire. Gossip Girl power pour l’instant…un peu gêné qd même mais j’assume.

La connexion est assez bonne et permet les téléchargement de HYMYM et TBBT ! ET bien sur « V » en janvier.

C’est tout pour aujourd’hui, sous l’impulsion pr faire plaisir à Zhombi !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 19:35

Quelques petites fautes de frappe mais ça ira Smile

Merci!

PS : c'est vrai, tu bosses le dimanche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 21:08

Citation :
Embouteillage, après midi, plein soleil, la pollution pique un peu le nez mais je m’y suis habitué. Liège paraîtra campagne de Provence à mon retour.

Et je jeudi début d'après-midi, ça donne quoi ?...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 16:27

En Belgique,nous n'apprenons les langues à l'école

Avant de partir, j'avais une discussion avec mes cousins/cousines sur les écoles d'immersion. L'argument des "contres" étaient que les enfants ne maîtrisaient aucune des deux langues parfaitement. Les "pours" (dont je faisais partie) affirmaient que ça valait qd même le coup et de toute façon, à cette âge la, qui "maîtrise" le français.
Je considère que j'ai vraiment appris la maîtrise du français durant mes études à l'école normale.

Mes élèves parlent 3 langues couramment: L'arabe, leur langue maternelle, le français al langue de l'éducation de l'école et l'anglais qu'ils apprennent (+ les films str en arabe).

Le plus important est qu'en cours de langue ils (normalement) ne parlent que dans la langue du cours et l'enseignant fait pareil.

En Belgique, j'avais des listes de vocabulaire à apprendre, qques discussions de base à connaître mais comparer à la "méthode" d'ici, c'est juste de la pisse d'oiseau !

Je pense parler relativement assez bien l'anglais. Je n'ai eu que mes cours de secondaire comme départ. Si j'ai progressé, c'est pcque je sautais sur n'importe quelle occasion pr pratiquer par moi-même. La base d'anglais m'a aidée, d'office, mais quand je vois le niveau d'anglais de ceux qui ont reçu le meme ensgnemnt que moi mais qui n'ont pas pratiqué par la suite, je me pose des questions (et ai déjà jugé) sur la qualité/rendement/utilité des cours de langue en Belgique.

Bru, un peu de sérieux qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:31

Brunothep Ier - Page 3 Sunset10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:35

Bruno, buddha maker. J'ai essayé de le refaire après, pas moyen... je suis l'élu lulu !

Brunothep Ier - Page 3 148387_1681372351497_1153215644_1854564_8338806_n
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:36

J'mets pas beaucoup de photos car pr ceux qui veulent en voir (un peu) plus ==> Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:40

j ai déjà vu ce genre de décor quelque part :p

avoue qu'en fait tu n'es pas du tout Egypte et que tu t'es juste exilé un an au sud de la France,.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 20:23


Ce qui importe, c'est qu'il soit parti!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 21:27

* Est sur le balcon de son appart, tire un coup sur sa clope, boit un p'tit verre tranquillement*

" Hmmm, ces quatre jours de vacances dans le désert m'ont un peu fatigué, j'vais pas tarder à aller me coucher pcque demain je repars pour deux jours à l'hotel pour terminer ma semaine de vacances"

* Lit la phrase de Zaamu *

Cela n'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 21:31

Ah, il est toujours vivant celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 13:19

Tout le monde ne peut pas ressusciter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 13:30

Moi je me souviens que mes vacances en Egyptes ont été les plus fatigantes de ma vie.

Avec une heure de levée le matin tournant entre 4 et 6 heures du matin tous les jours, et même une fois 3 heures. Du coup, quand tu peux dormir jusqu'à 7 heures, t'as l'impression de faire la grasse matinée.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 17:18

Back on holiday the 26th of february !
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 18:11

On fêtera la St Valentin ensemble avec uniquement 2 semaines de retard ! love
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 6:37

PD sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 12:28

Chuck Bass il est quand même complètement immonde, je crois qu'il est dans mon top2 des "Personnes les plus répugnantes à avoir en face de moi", je comprendrais jamais ces gens qui rajoutent "Bass" à leur nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptySam 1 Jan - 8:09

Chuck Bass c'est mon idol, mon mentor, mon modèle !

CHUCK BASS RULES !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptySam 1 Jan - 15:17

Et deux mecs qui discutent de Gossip Girl (j'ai dû aller sur Wikipedia pour comprendre de qui/quoi vous parliez -_-), c'est le truc le plus gay que j'ai vu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 EmptySam 1 Jan - 15:46

Je n'ai même pas été chercher... Je me suis dit que ça devait être un truc de Chuck Norris :p

Et ben non...

Ce n'est que le début d'année... Il va faire pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosby T
Invité




Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Bass   Brunothep Ier - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 8:52

fais gaffe bru : Chuck est un véritable coureur de jupons dans la série, dans le livre certes sa perversité n’est pas évincée mais au fil du temps il devient de plus en plus bisexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunothep Ier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunothep Ier   Brunothep Ier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunothep Ier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: