Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre

Aller en bas 
+2
Emrad
neoatomium
6 participants
AuteurMessage
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyLun 25 Oct - 14:01

Où ? Case Départ @ Louvain-la-Neuve, 31 rue des wallons (juste à côté de la gare)

Quand ? Le Samedi 20 Novembre à 11h

Format ? Peasant avec les règles spéciales à lire plus bas

Prix d'entrée ? 5€

Limitation à 32 joueurs (pour éviter 6 rondes et de devoir terminer à 19h)
pré-inscription à cette adresse : info@casedepart.be


Règles du Peasant :

elles seront similaires à celles que l'on peut trouver dans ce forum
Les règles de construction habituelles (decks de 60 cartes minimum, 4 exemplaires de chaque carte maximum...) s'appliquent à l'exception des point suivants :

Seules les cartes communes sont autorisées.
Les cartes uncommons sont autorisées également, avec un maximum de 5 réserve comprise.

Les cartes éditées en C1, C2, C3 sont assimilées aux communes.
Les cartes éditées en U1, U2, U3 sont assimilées aux uncos.


Une carte éditée en commune et en unco dans différentes éditions est considérée comme commune.

Une carte éditée en unco et en rare dans différentes éditions est considérée comme unco.

Editions autorisées : Toutes les éditions autorisées en Type 1 excepté UNglued & UNhinged.


Banissement :

- Brain Freeze
- Sol Ring
- Strip Mine
- Frantic Search
- Skullclamp
- Cranial Plating
- Tendrils of Agony
- Disciple of The Vault

Toutes les cartes de mise (ante)
A cause de leur prix :
- Ali From Cairo
- Bazaar of Baghdad
- Berserk
- Candelabra of Tawnos
- Diamond Valley
- Juzam Djinn
- Library of Alexandria
- Mana Drain
- Mishra’s Workshop


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyLun 25 Oct - 14:19

Si j'étais en Belgique, j'aurai bien fait le déplacement !

GG pour ton lvl 1 au passage neo Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyMar 26 Oct - 7:19

Quels sont les lots attribués à ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyMar 26 Oct - 13:41

vu que ça ne coûte que 5€ tout ce qu'il y aura ce seront quelques boosters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyMar 26 Oct - 14:19

5€ par participant... rien n'empêche d'y mettre des fetchs ou totu autre bonne carte à la place de boosters!
Revenir en haut Aller en bas
Nantuko
Fly me to the moon
Nantuko


Messages : 136
Localisation : Rixensart

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: ...   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyMer 10 Nov - 17:01

Citation :
5€ par participant... rien n'empêche d'y mettre des fetchs ou totu autre bonne carte à la place de boosters!

c'est pas le but recherché et LLN ne fonctionne pas comme ça, Magic représente une part de leurs fonds de commerce mais ils ne font pas que ça. Ici le but c'est de prendre du plaisir à jouer sans se prendre la tête sur des ID en fonction de l'attribution des lots ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 7:13

ce tournoi Peasant est aussi un peu une sorte de test pour d'autres tournois.
LLN/Namur c'est un bon paquets de joueurs dont la plupart n'ont rien à faire de l'aspect compétitif de Magic (lors du Game Day Mirrodin, tout le monde s'est fait poutrer par les deux seuls WU de la salle)

Par contre je compte bien dans le futur (Janvier ?) organiser un legacy avec un prizing un peu plus important (Jace/from the vault/biland) pour rassembler tous les types de joueurs à LLN (casual et competitif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Xenion
Opening Song
Xenion


Messages : 20

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyLun 15 Nov - 19:13

Hey ho!!... poutrer, faut pas exagérer, je me suis bien défendu avec un Vert/Blanc Quest for the Holy Relic. 6ème et sans side :p

Ok, les deux PW contrôle à 750€ ont dominés : on fait ce qu'on peut avec nos moyens m'sieur ^^


J'ai pas encore tenté le Legacy, mais si ça se déroule à LLN, je suis intéressé Wink

PS: message écrit de manière la plus amicale qu'il soit puisque ce Game Day était une super bonne journée avec une très bonne ambiance et des Magiciens sympas
Revenir en haut Aller en bas
Nantuko
Fly me to the moon
Nantuko


Messages : 136
Localisation : Rixensart

[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: ...   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre EmptyMar 16 Nov - 16:59

Je serai probablement de la partie avec un ancien collègue de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre   [Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peasant] Louvain-la-Neuve Samedi 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: