Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet: Marathon Draft 2010

Aller en bas 
+6
Dark
Nico
Emrad
Yves
Zaamu
Onyx
10 participants

Intéressé ?
Intéressé, et oui entre noël et nouvel an
Projet: Marathon Draft 2010 Vote_lcap55%Projet: Marathon Draft 2010 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Intéressé, mais pas à ces dates
Projet: Marathon Draft 2010 Vote_lcap40%Projet: Marathon Draft 2010 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Pas intéressé
Projet: Marathon Draft 2010 Vote_lcap5%Projet: Marathon Draft 2010 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 12:33

Bonjour à tous,

Vu que ça fait un petit temps que ça n'a plus été fait, je lance un petit sondage quant à l'organisation d'un nouveau draft marathon dans les mois qui viennent.

Je vous en rappelle le principe: 4 drafts, soit un total de 12 rondes, avec un classement basé sur le total ainsi que des prix spéciaux pour les 3-0 de chaque draft.

Comme à notre habitude, nous ne drafterons pas le format actuel, mais bien des boosters d'anciennes éditions, pour terminer le tournoi par une draft "exotique" (lors des deux précédentes éditions, on a eu la "rochester booster draft", ou l'on choisissait les boosters qui formeraient sa draft pool, et la "baggy draft", ou trois boosters aléatoires étaient tirés d'un grand sachet). Particularité cette année, nous testerons les anciens formats de draft avec le nouvel ordre d'ouverture des boosters, à savoir du dernier paru au premier paru !

Le tarif de cet évènement tourne généralement aux alentours de 30€ pour les 4 draft, en fonction des boosters contenus dans la draft exotique.

Deux questions à ce sondage donc:
1) Etes-vous intéressé par le concept ?
2) Si ce tournoi se déroule en semaine, entre noel et nouvel-an, participeriez-vous ?

Peut-être à bientôt pour la troisième édition du marathon draft !

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 12:35



1) Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

2)Waiwaiwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 12:37

Yessss, mais pas entre les fêtes. Je boss Sad

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 12:43

Quelle bonne idée de faire ça en février, je viens Very Happy

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 14:24

Ahhhh une baggy draft !

Bon intéressé évidemment, mais ça me fait un peu peur quand même, car à chaque fois que tu as organisé ce genre de chose j'ai eu un empêchement de dernière minute, la dernière fois c'était la naissance de mon fils.

Donc voilà, là la naissance du second est prévue pour mi-janvier, donc si tu prévois ça pendant les fêtes je peux déjà prendre les paris que ce sera un prématuré de 3 semaines !

Projet: Marathon Draft 2010 Voyante-2943

Nico, médium qui lit l'avenir dans les baggy draft.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 14:35

Vu que les dates sont plus favorables pour moi cette fois-ci, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 14:43

Moi, ça dépendra de la date et du lieu... Sinon, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ending Song
kheops


Messages : 48
Localisation : liege

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 18:35

interesser aussi mais faut voir la date exactement car suis pas dispo qu une partie de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 20:22

on ferait ça où ? :p


à priori, je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 20:37

Parti ou partant?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMer 10 Nov - 21:15

Il est déjà en chemin en fait.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyJeu 11 Nov - 9:27

à priori partant donc,
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyDim 14 Nov - 21:57

Je suis assez tenté aussi ^^ mais pareil que nico, les deux dernieres fois j'ai eu un empechement et n'ai pas pu venir.

Ici par contre, entre les fetes et en semaine ça m'arrange moins avec le boulot mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyDim 14 Nov - 22:36

Il faudra juste une date pour que tout le monde puisse dire plus précisément... et le lieu, c'est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyJeu 2 Déc - 12:58

un petit up
pour savoir si une date était déjà en vue.

Et accessoirement le lieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyJeu 2 Déc - 13:25

Par manque de données... il se peut que ce soit juste pour moi car mon programme se remplit...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyJeu 2 Déc - 15:41

Au final, probablement pas ces vacances-ci. On verra au printemps !

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 EmptyMar 12 Avr - 9:20

Juste un petit up pour avoir éventuellement une idée, si ça aura lieu toujours ou pas dans les 3-4 mois à venir.
Mais je comprends parfaitement qu'un autre événement supplante largement celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Marathon Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Marathon Draft 2010   Projet: Marathon Draft 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Marathon Draft 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: