Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai craqué ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué ...   j'ai craqué ... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:53

tiens,
je n'ai vu nulle part de patch qui permet d'avoir le max de gain d'hp à chaque montée de niveau, même pour BG2.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué ...   j'ai craqué ... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:01

Pas top en fait ce pack vu qu'il faut 12 patchs pour que le jeu tourne bien.

Genre, après une heure et demi de jeu, je sors de la prison d Irenicus. Je m'en vais recruter Vyconia, un perso avec lequel je n'avais jamais joué. Et BIM !!! "Quand" je veux lui parler, elle disparaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué ...   j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:29

Même chose pour moi, il faut lui dire quelque chose de bien précis pour qu'elle reste. Ca n'a rien à voir avec les patchs installés, c'est juste le jeu de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué ...   j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:34

En fait, je n'ai limite pas le temps de lui parler ...

Genre, j'arrive tout près et j'ai essayé de l'approcher par le haut , par la droite et même par le bas.

Parfois, elle commence à me parler, je me dis chouette, je vais pouvoir lui répondre, mais je n'ai même pas le temps de lire ce qu'elle a à me dire que l'autre gusse du dessus me parle. Pendant ce temps là, y a un bug ou je ne sais quoi, elle disparaît !!

Et voilà, fini, impossible de la recruter.
La plupart du temps, (j ai essayé une dizaine de fois avant d abandonner, j'ai même chercher sur le net ...), l'autre gusse du dessus me parle directement et elle disparaît.

***
Il m avait semblé que quand j'avais joué avant, je pouvais la recruter.


Comme quoi, acheter les vrais jeux, ça ne sert à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué ...   j'ai craqué ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: