Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde

Aller en bas 
+6
Yves
Dark
Mr X
planarvoid
Emrad
Yrkchsrai
10 participants
AuteurMessage
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyMer 30 Mar - 16:04

Nous vous proposons une série de petits tournois pour le fun mais dans un cadre compétitif en format Legacy dans les mois à venir :

Format : Construit Legacy (Liste cartes Bannies)
Début : 11h00
Inscription : 5€
Lots : boosters
Arbitre : Nicolas Toffolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyMer 30 Mar - 23:09

C'était pas 4€ finalement le PAF ^^ ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyJeu 31 Mar - 12:28

perso ca me derange pas de mettre un peu plus encore si les lots suivent derriere Smile

nous serons de charleroi à p-e se deplacer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyJeu 31 Mar - 12:37

Ouais c'est clair, mais Joffrey a hésité 5 minutes sur 4 ou 5€, et il me semblait qu'il avait décidé 4 pour finir ^^

Son but est de voir un peu si des gens sont motivés pour jouer des tournois 1.5 a Liège dans un premier temps, et ensuite peut-être passer à un prizing classique de Legacy (staples du format, Judge Gifts,...).
Il ne veut pas faire d'investissement sur des cartes dont il ne ferait rien si les gens ne se montrent pas.

J'en serai en tout cas ! Vu que le tournoi sera Regular, je judge-play cet event.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyJeu 31 Mar - 12:46

Slt,

je peux preter des cartes voir des decks pour les events de l am ...

je tenterai d etre la a chaque fois que le boulot le permet mais au pire je laisse les cartes/ decks au magasin.

a+

Mr X, vive les event regulier en 1.5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyJeu 31 Mar - 15:06

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyVen 1 Avr - 6:44

Itou,

Enfin, si je peux prendre conger Sad

Bonne idée d'essayer de relancer le Legacy sur Liège. Je serais présent chaque fois que possible.

Yves

ps:C'est quoi cette mauvaise habitude de faire commencer les tournois du samedi le matin...
pps: Comme Mr X, plein de cartes legacy en prêt si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyVen 1 Avr - 9:36

Ouais c'est vrai que si on fait genre 4 rondes (maximum quoi :p), on peut bien commencer à 12h.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyVen 1 Avr - 13:45

On pourrait quand même difficilement faire commencer un tournoi l'après midi, genre 14h. Et il n'y a quand même que 7 jours dans une semaine.

Midi, ça serait pas mal pour les futurs effectivement (ça m'arrangerait aussi au passage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyVen 1 Avr - 14:30

C'est noté Smile

Dans le doute je préfère le matin pour etre sur (on ne sait jamais un débarquement de masse pourrait... ouais bon ok j'm'emporte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Dave79
Cruel Angel Thesis



Messages : 70
Localisation : Luxembourg

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyMar 5 Avr - 8:44

Moi ça me tente bien ce tournoi Legacy, je viens de commander les quelques bricoles qui me manquaient pour mon deck et je devrais les recevoir à temps pour le tournoi.
Par contre le site sur lequel j'ai commandé n'a plus de Null Rod en stock. Est-ce que quelqu'un en aurait 2 à me prêter?
Ma collection Legacy est assez disparate, mais j'ai pas mal de staples (certains Duals, Fow, Tarmo...) que je peux également prêter.
N'hésitez pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyMar 5 Avr - 8:50

je vais essayer de venir aussi,

j'ai 2-3 "idées" de deck en tête. Mais j'aurai une idée plus précise de ce que j'ai envie de jouer d'ici une semaine. Parce que là, je suis toujours en mode "zut , j'ai loupé ma qualif :p"
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptySam 9 Avr - 6:41

Présence confirmée.

Je peux prêter une série de cartes 1.5.

Seule chose exigée pour celles qui valent de la thune => double sleeve.

A samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyLun 11 Avr - 12:23

juste pour être sûr,

C'est bien 11h le début du tournoi. On n'a pas déplacé le début à midi ?
C'est juste que je n'ai pas envie de venir pour 11h (alors que j'aurai peu dormi) et de me rendre compte qu'on ne commence qu'à midi.

***
encore un truc que j ai oublié de demander à geoff mercredi passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyLun 11 Avr - 14:41

Slt,

je travail l aprem ce week end, si des gens veulent des decks qu ils me fassent signes, je les laisserai a l am.

a+

Mr X, c est qd vs voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyLun 11 Avr - 15:11

merci pour cette offre Smile

En ce qui me concerne, j'ai de quoi me monter un deck potable/bon pour cette fois ci. Je changerai peut être d'avis pour le prochain legacy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyMar 12 Avr - 7:33

Dave79 a écrit:
Par contre le site sur lequel j'ai commandé n'a plus de Null Rod en stock. Est-ce que quelqu'un en aurait 2 à me prêter?

Je te prend ça.

Par contre, si tu pouvais m'envoyer un MP, genre jeudi soir ou vendredi matin pour me le rappeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave79
Cruel Angel Thesis



Messages : 70
Localisation : Luxembourg

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyMar 12 Avr - 7:48

Yves a écrit:
Dave79 a écrit:
Par contre le site sur lequel j'ai commandé n'a plus de Null Rod en stock. Est-ce que quelqu'un en aurait 2 à me prêter?

Je te prend ça.

Par contre, si tu pouvais m'envoyer un MP, genre jeudi soir ou vendredi matin pour me le rappeller Smile

Merci c'est cool! Je t'envoie un MP fin de semaine pour te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyVen 15 Avr - 9:17

Slt,

sachant qu on est vend et que personne n a demande de deck, je garderai tout mon brol chez moi alors ...

bon amusement.

a+

Mr X, j ai qd m les cartes pour ben et sung ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfa16
Moment



Messages : 285
Localisation : Liège

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyVen 15 Avr - 12:22

Présent pour mon premier tournoi Legacy...

Par contre ,si quelqu'un pouvait me preter des absolute law (x3) pour demain, ce serait nikel...

Revenir en haut Aller en bas
Dave79
Cruel Angel Thesis



Messages : 70
Localisation : Luxembourg

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyLun 18 Avr - 15:33

Finalement c'est qui a gagné? J'ai pas checké les standings avant de partir.

Sinon j'ai trouvé ça sympa pour mon premier tournoi Legacy. J'essaierai de participer s'il y en a d'autres organisés à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyLun 18 Avr - 15:39

Sung : Premier
Ben (ou je ne sais plus qui) : deuxième au départage
Hug : Troisième et ralant car... departage de merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyLun 18 Avr - 15:48

on n était pas 36 milles et pourtant, je ne vois pas qui t étais dave79,
Moi , j'étais le joueur d'affinity qui a râlé beaucoup à la fin de la ronde 4. (à chaque fois, je me fais ***** au départage et quand j'ai le meilleur départage, ça ne joue pas ....)

le prochain legacy à liège a lieu samedi 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Dave79
Cruel Angel Thesis



Messages : 70
Localisation : Luxembourg

16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde EmptyLun 18 Avr - 17:54

Hugoken a écrit:
on n était pas 36 milles et pourtant, je ne vois pas qui t étais dave79

J'ai joué contre toi la ronde 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: 16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde   16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» 19/11 Liège@L'Autre Monde : Tournoi Legacy
» Tournoi Legacy sur MWS
» [Charleroi] 24/06 tournoi Legacy
» 08/12 Magic Legacy Tournament @L'Autre Monde - Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: