Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Achat en masse, echange et tournoi amicaux

Aller en bas 
+4
Emrad
mitch
metapsy.chique
ledrawle
8 participants
AuteurMessage
ledrawle
Opening Song
ledrawle


Messages : 1
Localisation : virton

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 11:56

bonjour a tous

voila je suis nouveau joueur et nouveau membre, j ai acquis il y a peu un lot de carte (10000)uniquement composé de common et unco allant de revised a cicatrice de mirrodin, je suis donc a la recherche de joueurs qui voudraient compléter leur collection(co et unco)tout en m aidant a terminer la mienne
vu que les echange risque de prendre du temps, j ai déjà classé toutes les cartes par edition puis par numero(quand il y en a un) et enfin par couleur et ordre alphabetique pour les versions les plus anciennes

malheureusement et bien que les cartes reçues m ont permis de constituer des decks plutôt sympa(reste encore a la tester en jeu) je ne dispose que de 3 rares et 7 cartes légendaire (dont 2 tres abimé) que j ai évidemment mis dans ma collection

je cherche donc a acheter en masse des lots de cartes rares et/ou légendaire toutes éditions confondue, voir même les échanger contre plusieurs co et/ou unco (ben oui, on peux toujours rêver)

enfin, vu que je débute, que j apprécie énormément le jeu et que je compte quand même rentabiliser mes achats en jouant, je propose de s' organiser des mini tournois amicaux entre joueur passionné et/ou débutant avec des récompenses ou pas, le but essentiel etant de partager une passion commune et accessible a tous
(ceci dit, cela reste a organisé et je suis ouvert a toute proposition de collaboration)

voila, les message est passé et merci a tous d avoir pris le temps de me lire

Revenir en haut Aller en bas
metapsy.chique
Opening Song



Messages : 6

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 12:14

Je dispose d'un lot de carte T2 (dernière extension) à vendre. Mon poste est un peu en dessous du tiens.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Cruel Angel Thesis
mitch


Messages : 87
Localisation : Liege beach

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 13:14

l'idéal serait de savoir d'ou tu viens pour voir avec qui tu pourrais éventuellement jouer
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 13:20

Citation :
Localisation: virton

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 13:29

J'ai quand même été voir... C'est super loin Virton :p
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 14:23

Zhombi a écrit:
J'ai quand même été voir... C'est super loin Virton :p

Tout est relatif cher ami, dans notre petite Belgique, tout est à portée de main (ou de roues).
Néanmoins, les remarques précédentes sont très pertinentes. Trouver des joueurs près de chez toi, tu devrais (Proverbe Jedi). Essayer de trouver un club, une association, un a.s.b.l., un groupe serait profitable. Peut-être passer une annonce ou fouiller dans la rubrique 'Contact - Club, Magasin et Association' de ce forum.
Sinon, il te reste toujours l'alternative de jouer à Magic via ton pc; mais là, tu n'utiliseras pas tes cartes larmes Palisse n'aurait pas dit mieux) et donc le plaisir de mélanger ton deck, de faire des petits tas, etc ...

Pour tes achats et vu que tu es à la fois joueur et collectionneur, je pense que tu trouveras ton bonheur ici.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 14:49

Bien sûr... Car au niveau de la Chine... C'est que dalle quoi :p

C'est que bizarrement, vu ma super grande notion en géographie, j'aurais mis Virton du côté de Liège/Verviers... Je me demande bien avec quelle ville j'ai encore confondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 15:16

Zhombi a écrit:
Bien sûr... Car au niveau de la Chine... C'est que dalle quoi :p

C'est que bizarrement, vu ma super grande notion en géographie, j'aurais mis Virton du côté de Liège/Verviers... Je me demande bien avec quelle ville j'ai encore confondu :p
Testes un peu la russie mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 15:21

Ben, c'est pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 16:35

La chine me semble plus petite que la russie;
http://www.populationdata.net/images/cartes/palmares/monde-politique-moyen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 16:50

Je n'ai jamais dit le contraire...

C'est juste que la Belgique est petite par rapport a ces deux pays...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyJeu 2 Juin - 17:07

Ah vi vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyVen 3 Juin - 0:48

En Russie ils ont la Sibérie surtout, y a juste des ours et des pingouins...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyVen 3 Juin - 1:04

et des tigres aussi..... ah on me dit plus pour tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptyVen 3 Juin - 14:32

La grosse partie ouest de la Chine est quasi vide aussi... Y a juste le Tibet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux EmptySam 4 Juin - 7:08

Zhombi a écrit:
Y a juste le Tibet Very Happy

Il est pas mort , Tibet ? larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty
MessageSujet: Re: Achat en masse, echange et tournoi amicaux   Achat en masse, echange et tournoi amicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en masse, echange et tournoi amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT commons en masse ,besoin de 50.000
» Achat Echange
» Recherche Achat ou Echange
» cherche a l'achat ou a l'échange
» Recherche à l'achat ou à l'échange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: