Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche cartes pour faire un deck vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinac
Opening Song



Messages : 1

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty
MessageSujet: Cherche cartes pour faire un deck vampire   Cherche cartes pour faire un deck vampire EmptyMar 28 Juin - 13:05

Bonjour,

Ma copine est fan de vampire et vient de découvrir Magic via la jeu Duel of the Planeswalkers 2012.
Elle joue avec le deck noir vampire et voudrait faire le deck avec des vrais cartes.
Voici la decklist: Sorin's deck
J'ai pas envie d'acheter des boosters jusqu'à tomber sur les cartes Smile
Existe-t-il encore des boutiques qui vendent les cartes à la pièce (quand j'ai arrêté Magic, y a 5 ans, y en avait qques-unes) ? Ou bien, un site qui vend des cartes en-ligne ? Ou encore, des gens sur ce fofo on des cartes à vendre pour faire ce deck (J'ai encore plein de cartes que je peux échanger pour faire ce deck)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire   Cherche cartes pour faire un deck vampire EmptyMar 28 Juin - 16:24

ça dépend,
t'es de où ?

Il y a des communautés de joueurs un peu partout. Ca dépend surtout de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire   Cherche cartes pour faire un deck vampire EmptyMer 29 Juin - 7:36

Il doit me rester quelques cartes de cette liste, peux-tu indiquer quelles sont les cartes que tu possèdes et que tu souhaites échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire   Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cartes pour faire un deck vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: