Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC

Aller en bas 
+3
Zhombi
Emrad
chippo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chippo
Opening Song



Messages : 13

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 14 Juil - 8:30

Hi,

I’d like to inform you that Magic Club Mol organises a new big legacy tournament, on August 14th. Playing in Mol means fun, we like a relaxed atmosphere with competitive decks. For a summary of the played decks on previous editions, you can take a look at www.magicclubmol.be.

When: Sunday August 14st 2011
Start: 11h00 (doors:10h00)
Concept: 6 swiss rounds + top 8 playoff
Entry Fee: 15.00 € (Preregistered: 13.00 €, preregistration closes Friday August 12th at 13h00)
Price support:
1st place: 4 Tropical Island (rev) & 2 byes Belgian Legacy cup
2nd place: 2 Force of Will & 2 Wasteland & 1 bye Belgian Legacy cup
3rd – 4th place: 2 Wasteland
5th – 8th Place: 2 Wooded Foothills

Location: Jeugdhuis Tydeeh Rivierstraat 8, 2400 Mol (Belgium)
A road description can be found on http://www.magicclubmol.be/files/routes/routejh.html (English version)
Be aware we are using a new venue as from now on so please check the address.

Drinks and sandwiches are available at reasonable price, so we like to ask you not to bring in your own drinks or food.

For preregistration and further information, contact us:
by e-mail: magicclubmol@hotmail.com
by phone: +32473813637 (Tom Hens)
website: www.magicclubmol.be

Special thanks to www.belgianlegacycup.be

Kind regards,
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 14 Juil - 9:47

But most importantly : Will Rudy be there ? Very Happy

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 14 Juil - 9:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Opening Song



Messages : 13

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 14 Juil - 10:49

We have asked him to come but at this point in time I still have no confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 14 Juil - 11:00

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 10:33

quelqu'un y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 10:39

Moi ! Et j'arbitre d'ailleurs.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 10:41

T'as trouvé une tuture ou t'y vas en train ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 10:47

J'ai pas encore de plan voiture, non.

Faut voir si Ben et/ou Fred y vont. On vera surement Xa demain, il en saura peut-être plus. Sinon on SMS un peu tout le monde, puis ce sera peut-être train, ouais :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 10:49

Fred, maintenant, il n'habite plus sur liège. D'où le fait qu'on l'ait rencontré à Spa :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 11:01

Lol, Spa ? Surprised

Au dernière news que j'avais de lui, il retapait un appart' près des Guillemins.
Enfin cela dit, de Spa, charger des gens à Liège c'est un détour de 15-20 minutes. Et il pourra partager ses frais d'essence Smile
Mais je sais même pas encore s'il vient.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 11:03

On a été surpris de le voir là bas. Il habite dans le coin , genre même pas 10 min. Donc, je ne sais pas. Je n'ai pas du tout penser à lui demander s'il faisait Mol ( on était plutôt inquiet de pouvoir participer au tournoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 12:16

Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 20:50

Slt,

vs etes des grands maintenant et vous pouvez utilisez vos propres moyens de communications afin de vous arranger.

ds un jour de grande bonte je vous donne 2-3 infos:

- fred habite Polleur (genre ou Pierre habite) et oui c est a 15' de spa comme Lg est a 40 de spa ...
- je suis au boulot ce week end, je fais pas le genil organisateur ...
- reste ben, l homme qui "revend" sa collec plus vite que son ombre ...
- le train ...
- jul, yves, erci, l autre xa ou autres joueurs de 1.5 de Lg mais dont vs ne connaissez pas l existence (peut etre) ...

je serai la pour le 1.5 de Bxl.

a+

Mr X, y a plus de jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMar 9 Aoû - 21:00

Papi Xa a parlé et radote encore ! Pire que Zaamu :-(

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMer 10 Aoû - 6:59

Une voiture part de Huy (Raph, Xa Lognard, moi et normalement Fred), il reste donc maximum une place potentielle Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMer 10 Aoû - 10:21

Ah ouais, pourquoi pas.
A quel heure pars-tu ? Possibilité de venir me chercher à la gare de Huy ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMer 10 Aoû - 10:39

On a confirmation que le Hollandais sera là Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMer 10 Aoû - 13:10

Sérieux? Ok. Je vais venir aussi alors :p Ou je te passe les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMer 10 Aoû - 15:41

Rhan, j'aurai trop de trade à faire pour tout le monde Sad

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyMer 10 Aoû - 23:39

Tu ne dois rien faire... à part "judger" :p

Donc, pendant les pairings machins, t'es occupé puis pendant les matches, tu trades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 11 Aoû - 17:00

Bah pas vraiment :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

Tu me prendras bien une petite farde :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 11 Aoû - 22:50

J'en ai déjà trois là, ça va devenir beaucoup :/

Viens jouer le tournoi ! J'ai un deck Merfolk à te prêter Smile (faut juste 3x Mental Misstep)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC EmptyJeu 11 Aoû - 23:31

J'ai déjà un truc de prévu :p

J'ai un petit classeur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mol] McM Legacy Dual & Fetch tourney + BYES for BoM !!
» 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes
» McM’s Legacy 27/03: Playset Volcanic Island + byes for BOM 5
» j'ai une tropical island 3eme BN à trader
» 01/05 Big Vintage @Brussels + Byes for BoM 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: