Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jeu] Sheep n 2:

Aller en bas 
+5
Christoune
Emrad
Zhombi
Bruno
Sheep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:40

Zut j'ai oublié une question, et j'aurais répondu star trek en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:24

-Dans un jeu d'aventure, quel est le premier monstre que vous devez généralement affronter ?

Je m'attendais à voir parmi les réponses, slime. Mais visiblement personne n'a joué à Dragon
Quest. Il faut cependant noter que dans certains jeux, c'est une créature puissante, principalement parce qu'elle est insensible aux attaques non magiques.

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTWz_jsPPR1tnlB3knN-xdB0F-tUoLfvlcRtN86CIheV0Cw1Z4XSA

nico truc joue à saute mouton pendant que tahiti bob danse avec les loups. François se ferait bien une demi douzaine de brochettes de sangliers et Adrien1983 nous fait par d'une créature plus mystérieuses, un champignon radioactif géant. Ce gros champignon a plus une tête de boss de fin de niveau que de random creep.

Ils ne s'y sont pas trompés, cette petite créature verte facile à tuer et surtout que l'ont retrouve dans quasiment tous les jeux d'aventure, y compris magic: le gobelin.
bruno, Kropernic, AnoDraNaDor, Zhombi, christoune et Emrad gagne 6 points avec cette top réponse.

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ8tQiuW5Vu-d2GA2reP_ks3w6LKrmIrq06RFSvYPquMozjYXU8
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:39

-Qu'est ce qui peut vous mettre de mauvaise humeur dès le matin ?

Cette question aurait mérité d'être une question bonus vu sa difficulté. Sans surprises donc, beaucoup de réponses uniques.

françois n'aime pas être en retard, AnoDraNaDor n'apprécie pas quand la météo lui joue des tours. Tahiti bob ne supporte tout simplement pas les cons. Nico truc déteste trouver un mouton dans son lit dès le matin. bruno court après le bus en retard. Kropernic veut de l'eau chaude dans la douche. Christoune se fâche à cause de la musique. Et Adrien1983 n'aime pas le fait d'aller bosser.

Dans tout ce méli-mélo,
2 personnes ont réussi à accorder leur violon; emrad et zhombi. Ils veulent dormir !! et ne supporte pas le manque de sommeil.

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRhAPpGkSW-WzcmkTv_NTM9Tz9pyBUOZK9cidb14XXCyGth6I6WUc2c_oFKlA
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:43

Ca m'apprendra à ne pas lire correctement tiens ... j'avais compris de "bonne" humeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:48

-Question bonus (compte double): Quel est le plus puissant des chevaliers d'or ?

Adrien1983 pense avoir l'étoffe d'un chevalier d'or et répond moi.
Même s'il a été celui qui a sauvé Athéna bébé, sa flèche du Sagittaire n'a pas marqué les esprits. Seul zhombi pense qu'Aioros du Sagittaire est le plus puissant de tous.
Kropernic est persuadé qu'avec ses 12 armes, Dokho de la balance est le plus fort de la caste d'or.

Mû du bélier s'est remarquablement illustré dans la partie Hadès et a de ce fait recueilli les suffrages de nico truc et emrad.

Mais la top réponse est indiscutablement Shaka de la vierge. Ils ne s'y sont pas trompés, bruno, Tahiti Bob, AnoDraNaDor, françois et christoune ont choisi le seul chevalier d'or ayant atteint le 8è sens. Et il aura même fallu 3 chevaliers d'or (parmi déjà les plus puissants) pour parvenir à le battre.



[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSfPWVAIICi2ddOipE2wDhR_NkX72f6dK66yyrD5gDXow3IIOgJFg
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:49

J'ai trouvé aussi bien étrange ta réponse. Et puis, je me suis dit pourquoi pas ? De toute façon, chacun répond ce qu'il veut :p


Bon maintenant, faut comptabiliser le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:07

Sheep a écrit:
-Une série télévisée qui a lieu dans l'espace.

Je m'attendais à voir débouler toutes les star du X pour cette question. Je ne suis pas déçu.
françois pense à Futurama quand on lui parle d'espace. Adrien1983 essaie de retrouver son chemin avec Lost in space (une série avec Matt leblanc, je crois: Joey dans Friends). nico truc n'en démord pas avec The Spacesheep. Christoune n'a quant à lui pas voulu répondre à la question et ne marque donc pas de point.
Emrad a choisi la précision avec Stargate SG-1 et cela lui coûte quelques points.

Pour marquer 2 points, il fallait simplement dire Stargate. Tahiti Bob et AnoDraNaDor ont eu cette bonne idée.

Mais la top réponse était encore plus simple: Star Trek. Pour bruno, Kropernic et Zhombi, il était impensable de répondre autre chose à cette question.
[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQYL3ol9w_xPM4TeDICpftfcOjvf5Cxs0gIc46ysBF_TivLq-nP

Je m'offusque, Stargate, c'est pas une série, c'est un film de 1994 !
Je veux mes points de plus Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:10

Voici à présent le classement de ce 2è sheep.

AnoDraNaDor 39
bruno 37
Tahiti Bob 34
Kropernic 30
christoune 29
Zhombi 28
françois 26
Emrad 22
Adrien1983 20
nico truc 14
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:16

Voyons ce que donne le classement cumulé des 2.

AnoDraNaDor 91
Tahiti Bob 87
Kropernic 85
Emrad 76
Zhombi 74
françois 66
bruno 65
moto 57
hotshot 53
joey 49
christoune 29
nico truc 25
Adrien1983 20
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:34

Emrad... On s'en fout de savoir ce que c'est :p

A la question : qu'est ce qui est Rouge de peau et qui mange des nains le matin au petit déjeuner? Il y aurait eu 3 joueurs qui auraient répondu Emrad... Ils auraient eu 3 points chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:52

Sheep a écrit:
nico truc n'en démord pas avec The Spacesheep.]
j'ai longuement hésité avec Star Turek.

btw si j'ai voté pour Mu, c'est obv à cause de "Bélier", une sorte de mouton quoi
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:52

nico truc a écrit:
Sheep a écrit:
nico truc n'en démord pas avec The Spacesheep.
j'ai longuement hésité avec Star Turek.

btw si j'ai voté pour Mu, c'est obv à cause de "Bélier", une sorte de mouton quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:37

un gros mouton alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 2:   [Jeu] Sheep n 2: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Sheep n 2:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: