Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zhombi raconte sa vie...

Aller en bas 
+3
Hugoken
Emrad
Zhombi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:01

Hug 1, Emrad 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:08

Dont worry little Emrad :p

On ira... il faut juste que je regarde combien il me reste :p

La, j'ai utilisé le budget (Essen + Facts)X2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:12

Okay, j'avais pas vu la date du message qui disait que tu aller te barrer plusieurs semaines en Allemagne ; combiner au suivant, on aurait dit que t'étais niqué pour aller à Essen Smile

Mais OK donc, c'est rien, on sait que tu es un faible petit consommateur bien éduqué Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:45

Ah ok lol Wink

De plus, comme j'ai déjà acheté pas mal... il y a aura un peu plus de place pour dimanche :p Mon coffre était semi plein et j'ai du mettre des trucs sur les sieges arriere :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:33

En rentrant à la maison... Sur la Place St Lambert, des flics et des fouilles avec plein de jeunes près d'un magasin... j'aurais tant aimé savoir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:34


Renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:55

Je me voyais mal demande aux flics... "excusez, vous faites quoi?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:33


Lis le journal!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:38

C'était tantôt... et pas sûr qu'on parle de ces "petits" délinquants...

D'ailleurs, une chose m'a fait marrer y a de ça quelques jours apparemment. Je regarde le JT vendredi... Il y avait une "marche" (de 50 m car pas trop autorisée) du côté liégeois pour un braqueur qui s'est fait tuer. Ses "amis" ont commencé a cassé des bagnoles et des vitrines (pas trop sûr pour ces dernières mais bon).

Je me dis que c'est n'importe quoi... Genre, Dutroux qui se fait tuer en prison par le papa d'une des victimes... ses amis qui vont commencer à faire une marche pour ce "pauvre" violeur/tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:40


Je suppose que tu plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:56

Regarde le JT du vendredi sur RTL info...

Ils ont organisé une marche pour le braqueur et ont commencé à casser des trucs. La marche a été refusée par le bourgmestre (ou je ne sais plus qui), ce qui fait qu'ils ont juste fait un rassemblement pas loin de là où il est enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:02

Voilà un extrait de ce que j'ai trouvé sur le net :

Environ 250 personnes ont pris part à une courte marche en mémoire à Jordy, le braqueur du bijoutier de Tilff, vendredi après-midi à Liège. Les manifestants sont partis du funérarium où repose le corps du jeune homme et se sont rendus non loin de là, Place de l'Yser. Dans un premier temps, tout s'est déroulé dans le calme.

En tête du cortège se trouvaient des jeunes gens arborant des t-shirts à l'effigie de Jordy et proclamant "Jordy assassiné, repose en paix".

Arrivés Place de l'Yser, une jeune fille a prononcé quelques mots. Après quoi, les organisateurs ont appelé les manifestants à rester calme, leur laissant le choix entre rejoindre le funérarium où se disperser.

Alors que la manifestation semblait devoir se clore dans le calme, une trentaine de jeunes se sont dispersés en courant sur le boulevard en hurlant "assassin, assassin". Ils s'en sont ensuite pris à des voitures en stationnement.

La police est intervenue en nombre, matraques et boucliers au poing. Un individu a été appréhendé par des policiers en civils.

La marche, un temps interdite pour des raisons de sécurité, avait finalement été autorisée vendredi en début d'après-midi par le bourgmestre de Liège Willy Demeyer, à la condition de respecter un parcours nettement raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:40

Ouéh, j'ai eu du mal à comprendre cette marche (elle a voulu s appeler marche blanche à un moment donnée)

Mais bon, quand tu braques une bijouterie. Tu prends des risques .... et se faire tuer en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:50

D'un autre côté, je n'ai pas tous les éléments non plus. C'est juste par rapport à ce que j'ai vu dans le JT.

Si le gars a été maitrisé et que le bijoutier a commencé à s'acharner dessus... C'est ce dernier qui est en tort. Mais j'ai des doutes quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:21

J'ai vu, j'ai drafté... j'ai perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:17

Zhombi part à HK pendant 3 semaines!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:07

Bon débarras !

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:48

tes assez bridé pour allé la bas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:04

Ils acceptent toujours les touristes Smile

Et Macao aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:56

Et hop... 5 kg de chocolat noir Cote d'Or Noisettes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:23

6 mois à l avance, c'est un peu tôt :p


La semaine dernière, je n'ai pas pu non plus résister à une offre chocolat: -2e à l'achat de 3 paquets de 3 barres de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:16

6 mois à l'avance de quoi? :p

Je tiens juste 2 mois avec ça... c'est bien le seul truc chocolat que j'aime bien Smile

C'était en promo au Colruyt. A l'achat de deux paquets, tu avais -2.7€. Autant dire que c'était du 1 + 1 gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:59

Woohoo!!!

J'ai eu droit à une assiette Pita à -33% avec du pain en plus + un max de viande :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhombi raconte sa vie...   Zhombi raconte sa vie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhombi raconte sa vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: