Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je cherche le nom d'un jeu sur pc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Je cherche le nom d'un jeu sur pc. Empty
MessageSujet: Je cherche le nom d'un jeu sur pc.   Je cherche le nom d'un jeu sur pc. EmptyJeu 27 Oct - 13:52

C'est un Real Time Strategy.

C'est sorti bien avant Starcraft 2 et Warcraft 3. Ca ne vous aide pas vu qu'il y a + de 7 ans d'écart ...
Il y avait 3 races: humain, lezard et "undead" (un truc maléfique quoi qui aspire la vie des ennemis ce genre de trucs)

On a un gros château en tout et pour tout comme bâtiment (mais on peut en trouver d'autres, pas sûr selon mes souvenirs) qu'on améliore.
Il y a un système de héros.

L'intro, c'est en gros. Un gros météorite a percuté la planète. Et les 3 races batailles pour essayer de l'atteindre pour en obtenir le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kensou
Ending Song
Kensou


Messages : 29
Localisation : Bruxelles

Je cherche le nom d'un jeu sur pc. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'un jeu sur pc.   Je cherche le nom d'un jeu sur pc. EmptyJeu 27 Oct - 17:06

Dragonshard?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Je cherche le nom d'un jeu sur pc. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'un jeu sur pc.   Je cherche le nom d'un jeu sur pc. EmptyJeu 27 Oct - 18:04

C'est ça oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche le nom d'un jeu sur pc. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'un jeu sur pc.   Je cherche le nom d'un jeu sur pc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche le nom d'un jeu sur pc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange (collection)
» je cherche ...
» cherche 4 opt
» Cherche 4 Tarmogoyf
» cherche des zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: